Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy, ses couilles, ses pistons... un complot ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
    Ben quoi, une cage de Faraday ça va loin
    Faux c'est la cage de Faraway qui va loin
    le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
      Bon ben je crois qu'on va oublier le ramen.
      x1000
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Oh bordel de dieu mais qu'est-ce qui se passe ici ?

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
          x1000
          Et de toute façon je vais chez la coiffeuse vendredi.

Commentaire

• Envoyé par needaes Voir le message
            Personne a pense a aller chez Stomy ( pkoi pas Shubi) savoir si y a pas un bléro qui lui a niker son net et ses compte et qu'il vient faire le gogol ici?

Bizarre qu'il reponde pas a shubi et que la il le menace de le scalper

Ouais mais il parlait de ces pistons il y a quelques temps déjà.

N'empêche que s'il arrive quelque chose on risque quand même des problèmes non ? Faudrait pas prévenir l'admin ?

Le truc c'est que plus ça avance plus je pense à un fake aussi, mais ça sent plutôt la crise de schyzo pour le coup.

Commentaire

• Bah là, à force de répéter qu'il va scalper et tuer des gens, des enfants etc, qu'il va bruler des postes de police, des labos etc, puis qu'il pense meurtre de masse... bref là sûrement que notre "sous PRISM" à nous a dû matcher et que les RG sont déjà sur le coup ! D'ailleurs ils sont peut être déjà chez lui

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                Bah là, à force de répéter qu'il va scalper et tuer des gens, des enfants etc, qu'il va bruler des postes de police, des labos etc, puis qu'il pense meurtre de masse...
                C'est plus du vent, puisqu'ils doivent s'emmerder toute la journée à me lire surtout.

Mais bon, ça n'empêche pas une "simulation" de mal de tête de fond à l'heure qu'il est, ça fait un peu acupuncture ces simulations.
                Franchement, je ne sais pas pour quelle raison évidente, s'il s'agit d'un piston pour du taf, y'a rien d'officiel, pour de la thune, y'a que dalle...
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

C'est plus du vent, puisqu'ils doivent s'emmerder toute la journée à me lire surtout.
                  Qui c'est que tu veux tuer, comme membre de Neo Arcadia ? Donne le ou les pseudos stp.

Commentaire

Mais bon, ça n'empêche pas une "simulation" de mal de tête de fond à l'heure qu'il est, ça fait un peu acupuncture ces simulations.
                    Franchement, je ne sais pas pour quelle raison évidente, s'il s'agit d'un piston pour du taf, y'a rien d'officiel, pour de la thune, y'a que dalle...
                    Je suis certain que tu sauras trouver la raison.

Commentaire

• Y'a plus vite fait de contacter le Conseil de l'Ordre des médecins, y'en a qui ne devraient plus exercer.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Y'a plus vite fait de contacter le Conseil de l'Ordre des médecins, y'en a qui ne devraient plus exercer.
                        OK, ok. Je te crois. C'est pour cela que je te demande :
                        Envoyé par Tarma Voir le message
                        Qui c'est que tu veux tuer, comme membre de Neo Arcadia ? Donne le ou les pseudos stp.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                          En tout cas, c'est pas Stomy (le vrai iRL) le tortionnaire, puisque j'ai remarqué que j'avais des pistons (ou des symptomes étranges) depuis fin 99 : rejet de bile exagéré, points d'acupuncture à la tête... vu que ça ressemble à de l'acupuncture exacerbée de précision, c'est peut-être mon ex-médecin chinois : Tranh-Minh Phuoc.

Commentaire

En tout cas, c'est pas Stomy (le vrai iRL) le tortionnaire, puisque j'ai remarqué que j'avais des pistons (ou des symptomes étranges) depuis fin 99 : rejet de bile exagéré, points d'acupuncture à la tête... vu que ça ressemble à de l'acupuncture exacerbée de précision, c'est peut-être mon ex-médecin chinois : Tranh-Minh Phuoc.
                            La piste se précise.

Commentaire

• C'était Shaolin le meurtrier!
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Je me demande combien de ngfiens ont cru a cette histoire.

Commentaire

Chargement...
                                X