Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy, ses couilles, ses pistons... un complot ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @needaes : Bof, pas très comique, ce n'est pas parce que tu fais un "fixed" lolesque que ce fils de pute de psychopathe va s'arrêter avec ses pistons

Envoyé par Metal Zuc Voir le message
    Tu peux me reexpliquer depuis le début?
    C'est une fille à qui j'envoyais des mots semi-bidons, dont l'oncle est gynéco, qui a envoyé ces mots à la maison de la radio, et depuis (10 ans passés, mais moins actifs) j'ai des pistons.
    Dernière modification par Stomy Bugsy, 12 juin 2014, 15h51.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Stp arrête de parler de ça Stomy j’ai ma tête qui va exploser ! Chaque fois que tu abordes le sujet des pistons, j’ai un mal de crane qui m’assaille, et carrément j’ai l’impression que mon cerveau se liquéfie. Je sais plus quoi faire ! Ça me donne des envies de...... de... casser des arbres morts dans la forêt. Bref faut que tu stoppes là, sérieux ça devient intenable, insupportable, toulétruken’able !

:Psychologie_miroir:
      :Psychologie_miroir:

Commentaire

• Ha ouais, la maison de la radio

concrètement tu lui envoyais des messages bien tordus dont tu as le secret (tu nous l'a prouvé...) et cette fille les a trouvés tellement surréalistes, ou cons, qu'elle les a envoyés pour que tu te fasses humilier en live à la radio, c'est ça ?

Parce que plus ça va, plus ton histoire est alambiquée, tu me dis si j'ai bon à la suite.

S'en suivent les morts de ton père et de ton clebs, après maladie et nodules (foutu crabe, hein...), ainsi que celle du toubib de ton père.

Le choc de tous ces évènements te fait endurer le syndrôme 11 Septembre qui te fait voir un complot géant pour nuire à toute ta famille.

L'exposition de ta psychose au différents acteurs de ta vie d'alors (la fille, son pater de gynéco, les schmidts...) se confrontant à un mur d'incompréhension, à des railleries voire pire, au rejet pur et simple, celle-ci ne fait que se renforcer.

Stressé, fatigué par un sommeil difficile et avec la peur sous-jacente de développer un joli petit cancer, ton cerveau te projette dans un monde imaginaire où ta parano trouve une preuve dans la conséquence de ta somatisation : des putains de nodules !

Le gynéco qui les voit à l'écran de son échographie se rend compte qu'il ne s'agit que d'un truc bénin qui passera avec ta folie, mais rentre dans ton jeu, de peur que tu ne lui saute franchement à la gueule, en te disant qu'il s'agit de trucs étranges venus d'une planète où les implants électroniques communiquent avec ta boîte à MP de NGF.

Tu essaye d'exorciser ce que au fond de toi tu sais n'être qu'un tissu de conneries franchement étanches à la crédibilité humaine.
        Pour ce faire, tu cherches à en discuter, et quoi de mieux qu'un forum?
        Après tout tu ne supportes pas le regard direct de l'autre et les réponses peuvent attendre...

Et si tu corrigeais le pavé du dessus en racontant toute l'histoire, depuis le début, de manière détaillée et à ta sauce ?

Le liras-tu ?

PS: En fait prends des benzos ....

Commentaire

• Envoyé par charal Voir le message
          en te disant qu'il s'agit de trucs étranges venus d'une planète où les implants électroniques communiquent avec ta boîte à MP de NGF.

Oh putain, j'devrais pas, j'me sens sale, mais c'est bon!

Stomy: maison de la radio, il y a 10 ans toussa... T'animais pas des débats le jeudi soir sur une "grande" radio toi?
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Ha ouais, la maison de la radio

concrètement tu lui envoyais des messages bien tordus dont tu as le secret (tu nous l'a prouvé...) et cette fille (qui habite à la Varenne, nièce de gynéco) les a trouvés tellement surréalistes, ou cons, qu'elle a déposé une main courante au commissariat de St-Maur (dans le 94) puis les a envoyés pour que tu te fasses humilier en live à la radio, c'est ça ? à la maison de la radio (la TV).

Parce que plus ça va, plus ton histoire est alambiquée, tu me dis si j'ai bon à la suite.

Après une longue accalmie, puis la maladie, s'ensuivent les morts de ton clebs, de ton père et ainsi que celle du toubib de ton père familial.

Le choc de tous ces évènements te fait endurer le syndrôme 11 Septembre qui te fait voir un complot géant pour nuire à toute ta famille.

L'exposition de ta psychose au différents acteurs de ta vie d'alors (la fille, son pater de gynéco, les schmidts...) se confrontant à un mur d'incompréhension, à des railleries voire pire, au rejet pur et simple, celle-ci ne fait que se renforcer.

Stressé, fatigué par un sommeil difficile et avec la peur sous-jacente de développer un joli petit cancer, ton cerveau te projette dans un monde imaginaire où ta parano trouve une preuve dans la conséquence de ta somatisation : des putains de nodules !

Le gynéco médecin incompétent qui ne les voit pas à l'écran de son échographie se rend compte qu'il ne ne sait pas de quoi il s'agit que d'un truc bénin qui passera avec ta folie, mais rentre dans ton jeu, de peur que tu ne lui saute franchement à la gueule, en te disant qu'il s'agit de trucs étranges venus d'une planète où les implants électroniques communiquent avec ta boîte à MP de NGF et te renvoie en fait vers ton généraliste qui se passent la baballe.

Tu essayes d'appréhender la raison de cette pose illégale de pistons exorciser ce que au fond de toi tu sais n'être qu'un tissu de conneries franchement étanches à la crédibilité humaine.
            Pour ce faire, tu cherches à en discuter, et quoi de mieux qu'un forum?
            Après tout tu ne supportes pas le regard direct de l'autre
            et les réponses ne peuvent plus attendre...

Et si tu corrigeais le pavé du dessus en racontant toute l'histoire, depuis le début, de manière détaillée et à ta sauce ?

Le liras-tu ?

PS: En fait prends des benzos ....
            On va faire plus simple, on va éditer le quote.
            Dernière modification par Stomy Bugsy, 12 juin 2014, 17h11.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
              C'est une fille à qui j'envoyais des mots semi-bidons, dont l'oncle est gynéco, qui a envoyé ces mots à la maison de la radio, et depuis (10 ans passés, mais moins actifs) j'ai des pistons.
              Ce n'était pas plutôt de la maison de la presse ?

Commentaire

• C'est bien la radio

Commentaire

• Heuuu... sinon, je voulais clarifier cette phrase, que tu as rayée:
                  Après tout tu ne supportes pas le regard direct de l'autre
                  Je dit ça dans le contexte d'un lâcher irl, face à un interlocuteur, et non pas de manière générale, hein.

De ce que j'ai lu, tu n'as pas de problème de contact avec autrui

J'insinue que pour parler de choses graves, en particulier de ses propres turpitudes, c'est plus compliqué avec le regard de ton interlocuteur qui réagit en live, d'où le forum.

Sinon, en prenant du recul, tu comprends quand même que ton histoire est pire qu'un épisode de Bones et que les gens n'y croient pas ? (Et que 50% d'entre eux croient que tu trolles tout simplement.)

'paraît même que certains cancers des testicules rendent paranos

Commentaire

Sinon, en prenant du recul, tu comprends quand même que ton histoire est pire qu'un épisode de Bones et que les gens n'y croient pas ? (Et que 50% d'entre eux croient que tu trolles tout simplement.)
                    Effectivement, c'est un peu capilotracté, mais en tant qu'homme, tu devrais savoir que les hommes n'ont pas de règles, et qu'il n'y a aucune douleur somatique en temps "normal" au niveau des épididymes ; si tu avais 30 ou 40 pressions par intermittence suivis d'un écoulement sournois tous les jours ou quasi, tu te poserais quand même des questions, non ?

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message

C'est bien la radio
                      Nan, mais presse, pistons...
                      Vanne !

Commentaire

• Ouais, je m'en poserais, tout comme toi.

Mais ce ne seraient pas les mêmes questions et je n'échafauderais pas une telle histoire.

Accepterais-tu d'envisager que ces petits nodules, quoi qu'ils soient, tu en as peut-être aussi dans la tête et qu'ils altèreraient ton apréhension de la réalité ?

Ce serait logique et un pas vers un soulagement par la guérison...

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                          Vanne !

Je vois pas, nan..

Commentaire

Ouais, je m'en poserais, tout comme toi.

Mais ce ne seraient pas les mêmes questions et je n'échafauderais pas une telle histoire.

Accepterais-tu d'envisager que ces petits nodules, quoi qu'ils soient, tu en as peut-être aussi dans la tête et qu'ils altèreraient ton apréhension de la réalité ?
                            Quels types de questions tu te poserais surtout alors dans ce cas ?

Ce n'est pas une histoire fabriquée de toute pièce, je n'en aurais pas suffisamment l'imagination prolifique.

Des nodules dans la tête, ça je veux bien le croire, mais ce ne sont pas des nodules, ce sont également des pistons.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                              Vanne !
                              Robinetterie

Commentaire

• Oui puis surtout qu'un piston ça com..presse

Sinon la vanne c'était la blague (au cas où vous ne donneriez pas dans le second degré)

Commentaire

Chargement...
                                X