Envoyé par wyoui
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Stomy, ses couilles, ses pistons... un complot ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageCa n'a strictement rien à voir en fait, c'est quasi tous les jours, puis 30 à 40 fois d'affilée c'est exagéré quand même comme réaction orgasnmique.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageRectifixedPS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageNan mais les psychopathes comme ça, faut les interner sérieux.
Commentaire
-
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageEdit pour le gamin de la maison de la radio qui joue avec les pistons : c'est pas non plus la peine de m'envoyer des coups de pistons pour dire que j'ai reçu des messages etc, c'est très secondaire voire limite je m'en tape des messages.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Nan mais sérieux ça devient relou ces coups de pistons, 30 ou 40 fois d'affilée, en plus le(s) gars qui l'envoie(nt) me li(sen)t.
Pour le psychopathe : Tu recommences tes conneries à vouloir me tester par petits coups de pistons insidieux, fils de pute ? Ben teste, tu verras ce qui va arriver par ta faute.
Il croit que je rigole, petit pd.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Envoyé par marsupouse Voir le messagePtain mec t'es perché... on a tous essayé et tu es encore a croire que qq'un te lit ici...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
De toute façon, je dis plus rien, je ferme ma gueule, puisqu'il continue par intermittence à m'envoyer des coups de pressions très très légers pour me tester, ils verront bien à l'arrivée, ce n'est pas parce que je dirai plus rien que l'oncle de la fille responsable des décès de mon daron et de mon ex-généraliste ne va pas morfler.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageDe toute façon, je dis plus rien,je ferme ma gueulej'ouvre mon fion, puisqu'il continue par intermittence à m'envoyer des coups de pressions très trèslégersfort avec sa bite pour me tester, ils verront bien à l'arrivée, ce n'est pas parce que jediraisaignerai plus du cul que l'oncle de la fille responsable des décès de mon daron et de mon ex-généraliste ne va pasmorflerce faire enculer aussi.
Commentaire
Commentaire