Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy, ses couilles, ses pistons... un complot ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
      Oui puis surtout qu'un piston ça com..presse
      Ben justement, ça compresse, donc ça exerce des pressions puis des écoulements par intermittence.

Toujours est-il que je ne sais pas pour quelle raison exactement (maison de la radio OK, la nièce du gynéco OK...), j'ai les noms des principaux impliqués, mais dans quel but exactement tout se manège ?

Si le psychopathe ne poste pas la raison sur le topic, la nièce et l'oncle vont rendre leurs derniers soupirs.
      Dernière modification par Stomy Bugsy, 12 juin 2014, 21h19.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Connard de psychopathe, t'attends quoi pour poster surtout ? Leurs vies sont entre tes mains, n'oublie pas petite salope
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• t'as que de la gueule.

cale toi une caméra devant tes couilles et film en continue le temps qu'il faudra sans coupure puis post ca ici.

et pas la peine de revenir ici tant que c'est pas fait.
          Yen a marre des paroles en l'air, on veut du concret !
          Dernière modification par luke2fr, 12 juin 2014, 21h51.

Commentaire

• faudrait que tout les membres de NGF envoient un MP à stomy en même temps pour voir si les pistons peuvent imploser (smoke)
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Il lui faudrait une boîte plus grande.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                t'as que de la gueule.
                On parie quoi ? La vie de l'oncle gynéco ?

Si le psychopathe poste pas en quarantaine la raison, je descends l'oncle avec mon arbalète dans la semaine.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                  faudrait que tout les membres de NGF envoient un MP à stomy en même temps pour voir si les pistons peuvent imploser (smoke)
                  Ou alors que l'un d'entre nous se propose d'être désigné à tort comme le harceleur principal de Stomy... Comme ça ce dernier aura sa cible et renoncera à faire du mal aux autres ! Le faux harceleur lui pourra ensuite dire qu'il laisse tomber, qu'il jette sa télécommande et passe à autre chose... La raison ? Ha, la raison... Oui bon ben il aura qu'à dire qu'il en avait les moyens, point

Hop! Soigné Stomy ....

Commentaire

• Ben ouais, ça sert strictement à rien, j'aurai toujours les pistons (actifs ou pas), mais tant que j'ai pas la raison, le gynéco va finir par y passer, en plus, j'ai parié.

Commentaire

• Mais ils sont que dans ta tête ces pistons !

Ha merde, c'est peut être pas ce qu'il fallait dire

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                        Mais ils sont que dans ta tête ces pistons !
                        Laquelle ?

Commentaire

• Envoyé par charal Voir le message
                          Je vois pas, nan..
                          Houlà !

Alors. Maison de la Radio Maison de la Presse (cette enseigne existe, hein), car les pistons ça pousse, et une presse ça ne pousse pas, mais presque, et comme c'est le nom d'une enseigne qui existe et que c'est un peu proche de "Maison de la Radio"...
                          C'est donc une vanne, car une blague, la vanne étant également un mécanisme.

Merci Charal de m'avoir poussé (ha, ha, ha, hein) à décortiquer ma blague, tu l'as réduite à néant.

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                            Laquelle ?
                            La tienne.

J'adore ce topic, c'est mon préféré, je te crois Stomy, ton imagination n'a pas pu créer tout cela. Meme l'abus de sprite de rend pas aussi con.

J'ai moi-meme eu à une époque de ma vie des déclenchements à distance, des pressions dans mon cerveau. Puis un jour c'est parti, et maintenant j'en rigole mais je sais au fond de moi que la roue a tournée et une autre personne souffre à ma place. Qui fait ces experiences ? dans quel but ? la réponse se trouve de l'autre coté du rideau.....

Le rideau, le rideau !!!!

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
                              de l'autre côté du rideau
                              Une fille ? Marie, Carole ou Elodie ?
                              Un commissariat ?
                              Un hôpital ?
                              La maison de la radio ?
                              Un voisin ?
                              Free ?

Commentaire

• Un Croustibat'?
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Chargement...
                                X