Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy, ses couilles, ses pistons... un complot ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Freddie me manque, pas vous ?

Commentaire

• Ben, fais l'amour avec Freddie, Anzymus

Très joli mais ce n'est pas un indicateur sur les pistons ni sur l'intention de ceux qui les ont posés ou fait poser.
      En tout cas, ils se sont tirés une balle dans le pied avec ces pistons, ça ne leur rapporte aucune thune.
      Dernière modification par Stomy Bugsy, 22 juin 2014, 10h37.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• C'est surtout LA question, imagine t'as les 7 boules de Cristal, le dragon pointe son museau et tu ne peux ressuciter qu'un seul chanteur mort. Tu choisis qui ?

Commentaire

• Je choisis le dragon parce qu'il a une forme de ponceuse bouche de femme
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Bruce Lee n'est pas un chanteur mort. Ta réponse est invalide, essaie encore.

Commentaire

• Ben, essaie tout seul, tu peux le faire

Commentaire

• J'hésite pas mal entre Freddie et Kurt. Mon père choisirait Brassens, assurément.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                  C'est surtout LA question, imagine t'as les 7 boules de Cristal, le dragon pointe son museau et tu ne peux ressuciter qu'un seul chanteur mort. Tu choisis qui ?
                  Bonne question, entre Freddie et Kurt, même si j'adore Kurt je choisirais Freddie car lui ne voulait pas mourir, et aujourd'hui il aurait un traitement.

Commentaire

• C'est vrai Chô, Freddie avait sans doute une vie plus saine que Kurt Cobain et mériterait de revivre.

Des fois j'ai les larmes aux yeux quand je revois des concerts de Queen. Quel talent !

Putain de SIDA de merde de nous avoir enlevé Freddie Mercury.

Commentaire

• J'avoue...

Par contre une vie saine ahah... Ses fêtes d'anniversaires étaient réputées pour être des putains de grosses orgies. Enfin c'était jusqu'en 86 quand il a appris qu'il était malade, il a arrêté les conneries à ce moment la.

Commentaire

• J'ai failli mettre "saine" avec des guillemets. Il était plus soigné que Kurt Cobain quand même.

Commentaire

• Pas de picouse au moins ouais , c'est déjà ça...

Mais osef, ce mec était talentueux , et au final il m'arrive plus souvent d'écouter du Queen que du Nirvana ( In Utero à la limite, ou le Unplugged mais sinon ...).

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                            J'hésite pas mal entre Freddie et Kurt. Mon père choisirait Brassens, assurément.
                            C'est un peu une question existentielle d'enfant, tant que tu aimes, pas vraiment besoin d'en extraire la raison ou d'ordonner par préférence, et puis Freddie et Kurt c'est pas dans le même genre musical...

Commentaire

• Revenons au vrai sujet au sens propre, ça recommence, ils m'envoient des coups de pistons/pressions légers aux épididymes là

Je ne sais pas ce qu'ils recherchent sérieux, mais de là à me faire une simulation d'incontinence qui va des épididymes au périnée, ça se voit, mais pour quelle(s) raison(s) exactement ?
                              Dernière modification par Stomy Bugsy, 22 juin 2014, 11h15.

Commentaire

• Tu sais Stominou, le fait que tu t'égares dans des déclarations stupides, genre amalgame "piston => boulot" (Ha ha ha lol xptdr mdr xxl ) ouvre la voie à une nouvelle approche :

Tu n'es pas Schyzo (on te l'a suggéré, et pouf ! tu es traité pour ça !)
                                Tu n'es même pas un troll, tu ne déchaîne pas suffisemment les passions (hors Fatir, et encore...)
                                Tu te fous juste de la gueule du monde parce que tu te fais chier

C'est plus drôle.

Commentaire

Chargement...
                                X