Freddie me manque, pas vous ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Stomy, ses couilles, ses pistons... un complot ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ben, fais l'amour avec Freddie, Anzymus
Très joli mais ce n'est pas un indicateur sur les pistons ni sur l'intention de ceux qui les ont posés ou fait poser.
En tout cas, ils se sont tirés une balle dans le pied avec ces pistons, ça ne leur rapporte aucune thune.Dernière modification par Stomy Bugsy, 22 juin 2014, 10h37.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Je choisis le dragon parce qu'il a une forme deponceusebouche de femmePS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Ben, essaie tout seul, tu peux le fairePS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Envoyé par anzymus Voir le messageC'est surtout LA question, imagine t'as les 7 boules de Cristal, le dragon pointe son museau et tu ne peux ressuciter qu'un seul chanteur mort. Tu choisis qui ?
Commentaire
-
C'est vrai Chô, Freddie avait sans doute une vie plus saine que Kurt Cobain et mériterait de revivre.
Des fois j'ai les larmes aux yeux quand je revois des concerts de Queen. Quel talent !
Putain de SIDA de merde de nous avoir enlevé Freddie Mercury.
Commentaire
-
J'avoue...
Par contre une vie saine ahah... Ses fêtes d'anniversaires étaient réputées pour être des putains de grosses orgies. Enfin c'était jusqu'en 86 quand il a appris qu'il était malade, il a arrêté les conneries à ce moment la.
Commentaire
-
Envoyé par anzymus Voir le messageJ'hésite pas mal entre Freddie et Kurt. Mon père choisirait Brassens, assurément.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Revenons au vrai sujet au sens propre, ça recommence, ils m'envoient des coups de pistons/pressions légers aux épididymes là
Je ne sais pas ce qu'ils recherchent sérieux, mais de là à me faire une simulation d'incontinence qui va des épididymes au périnée, ça se voit, mais pour quelle(s) raison(s) exactement ?Dernière modification par Stomy Bugsy, 22 juin 2014, 11h15.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Tu sais Stominou, le fait que tu t'égares dans des déclarations stupides, genre amalgame "piston => boulot" (Ha ha ha lol xptdr mdr xxl) ouvre la voie à une nouvelle approche :
Tu n'es pas Schyzo (on te l'a suggéré, et pouf ! tu es traité pour ça !)
Tu n'es même pas un troll, tu ne déchaîne pas suffisemment les passions (hors Fatir, et encore...)
Tu te fous juste de la gueule du monde parce que tu te fais chier
C'est plus drôle.
Commentaire
Commentaire