Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy, ses couilles, ses pistons... un complot ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ca fait deux fois qu'il double post : vous pouvez pas attendre qu'il triple pour qu'on en finisse avec ce thread de merde ?

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
      ca fait deux fois qu'il double post : vous pouvez pas attendre qu'il triple pour qu'on en finisse avec ce thread de merde ?
      Ben vous n'avez qu'à clore le topic, le pb c'est que je ne pourrais plus communiquer avec ceux qui activent les pistons et ça pourrait mal se finir par la suite s'ils continuent : un pruneau dans la tête de chaque fille et du neuropsy, leurs familles décapitées, leurs barraques incendiées etc.
      Dernière modification par Manmax, 25 juin 2014, 12h40. Motif: tu vas
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• T'as essayé la télépathie

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
          T'as essayé la télépathie
          Ouis, et par télépathie, je leur ai dit exactement la même chose : "un pruneau dans la tête de chaque fille et du neuropsy , leurs familles décapitées, leurs barraques incendiées etc".
          Dernière modification par Manmax, 25 juin 2014, 12h39. Motif: trop loin
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
            Ben vous n'avez qu'à clore le topic, le pb c'est que je ne pourrais plus communiquer avec ceux qui activent les pistons et ça pourrait mal se finir par la suite s'ils continuent : un pruneau dans la tête de chaque fille et du neuropsy, leurs familles décapitées, leurs barraques incendiées etc.
            depuis le temps que tu promets un carnage, si ca peut aider a y arriver...
            Dernière modification par Manmax, 25 juin 2014, 12h40. Motif: edit de nantes

Commentaire

depuis le temps que tu promets un carnage, si ca peut aider a y arriver...
              On verra les gros titres aux infos :"3 familles violemment égorgées, leurs corps et leurs voitures calcinés..."

Commentaire

• Quand je pense que certains membres ont été bannis alors qu'ils ne proferaient pas de menaces de mort publiques.

Commentaire

• LCS, Fatir :(

Non sérieusement les menaces explicites avec nom etc, c'est chaud pour le forum.

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                    On verra les gros titres aux infos :"3 familles violemment égorgées, leurs corps et leurs voitures calcinés..."
                    des promesses, toujours des promesses.

c'est comme les preuves que je t'ai demandé ; on en a pas vu la couleur.

autrement dit, tout ce topic c'est du vent.

Commentaire

• On peut pas poster de tofs. De toute façon, ceux qui ont fait poser ces pistons ne sont pas tous seuls, y'a une petite organisation derrière, donc forcément s'il devait arriver des incidents, tout tomberait à l'eau, je me fais pas de soucis, il peut donc y avoir des morts, que ce soit chez les keufs, les médecins, les 3 filles elles-mêmes etc.

Et si y'a une revendication à faire ou de la thune à récupérer, les 3 filles en ont elles, puis ellees sont responsables de tout ça.
                      Dernière modification par Stomy Bugsy, 25 juin 2014, 12h36.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                        LCS, Fatir :(

Non sérieusement les menaces explicites avec nom etc, c'est chaud pour le forum.
                        Fatir est banni ? il est plus en quarantaine ?

Commentaire

c'est comme les preuves que je t'ai demandé ; on en a pas vu la couleur.

autrement dit, tout ce topic c'est du vent.
                          Voilà un petit schéma où sont symbolisés en rouge où se situent par un petit rectangle les pistons palpables (quelques mm) au niveau de l'épididyme et par une flèche les écoulements par intermittence (parfois 50), qui partent à peu près de l'épididyme en intra et s'écoulent le long du périnée :

Commentaire

• Envoyé par charal Voir le message
                            C'est plus drôle.
                            :(

On veut une photo de tes couilles, avec écoulements, avec écrit sur un papier "Oui Snocyr, elles sont belles". Sinon, je décapite la pute de soeur du gynéco chinois et j'encule la dépouille de ton chien.
                            Dernière modification par wyoui, 25 juin 2014, 13h06.
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Ha y'a 3 filles maintenant ?

Ou bien la fille est schyzo au dernier stade aussi (triple personnalité, rarrissime ! ) ?

En même temps, j'ai envie de dire que sur les trois familles, les keufs, l'hôpîtal... y'aura bien quelqu'un pour te péter la gueule avant que tu ne fasses ton carnage, tu crois pas?

Le fait divers serait plutôt une ligne dans 20minutes du style:

Un mythomane cherchant à se faire passer pour schyzophrène se fait tabasser par un gynéco de 64 ans alors qu'il tentait une manoeuvre d'intimidation
                              L'homme, respectable, déclarera à la police qu'il n'a pu faire autrement devant le tissu de merde que lui déclarait l'intrus, en lui demandant quels étaient ses liens avec la maison de la radio.
                              L' agresseur, transporté à l'hôpital, déclarera avoir reçu un message privé suite à une éjaculation "surprise":
                              "C'est Chapp, il fait un test, je vous jure, vous avez un ordi pour que j'aille sur NGF ? "
                              L'enquête est en cours pour déterminer les obscures raisons de cette intrusion. Pour le moment les inspecteurs en charge de l'enquête privilégient la piste d'un troll qui aurait pris des proportions grotesques, ainsi que l'aspirine et le café.
                              "C'est pas humain, ce mec est juste trop malade... Vous avez un doliprane ?" ont confié ces derniers à notre reporter.

Commentaire

• Envoyé par charal Voir le message
                                En même temps, j'ai envie de dire que sur les trois familles, les keufs, l'hôpîtal... y'aura bien quelqu'un pour te péter la gueule avant que tu ne fasses ton carnage, tu crois pas?
                                Ca je ne pense pas, ils attendent qu'il se passe quelque chose pour intervenir, donc si je sors ma petite arbalète et les bonbonnes de gaz c'est mort pour eux.

Commentaire

Chargement...
                                X