Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy, ses couilles, ses pistons... un complot ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le débat d'anzymus avait quelque chose d'intéressant.

Parce que, comme beaucoup ici, je suis de la génération qui a écouté Nirvana en boucle.
    Grunge, Teenager, expression du mal-être...
    Alors oui, Kurt, tout ci, tout ça.

Mais franchement, si y'avait qu'un chanteur a ressuscité, ce ne serait clairement pas lui.
    Pas assez culte, pas assez musicalement abouti, trop de risque de déception.

Rien qu'à y réfléchir en 2 secondes et dans des registres très différents, des choix tels que Serge Gainsbourg, Michael Jackson ou encore Jimi Hendrix me semblent beaucoup plus évidents.

Commentaire

• C'est vrai que Michael Jackson pourquoi pas. Il a touché des centaines de millions de gens mais il mort à 50 ans et son apogée était derrière lui. Là je cherche des chanteurs qui n'auraient pas tout donné.

Les Stones sur scène à 70 ans, là je dis respect.

Ma femme a dit : Balavoine.

Commentaire

• J'avais pensé à Michel Berger mais là on est un peu trop dans le franco-franchouillard.

Dans le genre à la fois Chanteur qui n'avait pas tout donné et Symbole d'une époque, j'ai du mal à voir au-dessus de Jim Morrisson.

Ou à Sébastien Léger.

EDIT : Je ne savais même pas que Ray Manzarek était mort en fait.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
          Grunge, Teenager, expression du mal-être...
          Alors oui, Kurt, tout ci, tout ça.
          Dans le topic de base, il n'est pas question de tout ça en fait. La grande question relou est "qui (même si j'ai des idées assez précises) a foutu des pistons pour simuler une incontinence et dans quel but surtout ?"
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par charal Voir le message
            Tu sais Stominou, le fait que tu t'égares dans des déclarations stupides, genre amalgame "piston => boulot" (Ha ha ha lol xptdr mdr xxl ) ouvre la voie à une nouvelle approche :

Tu n'es pas Schyzo (on te l'a suggéré, et pouf ! tu es traité pour ça !)
            Tu n'es même pas un troll, tu ne déchaîne pas suffisemment les passions (hors Fatir, et encore...)
            Tu te fous juste de la gueule du monde parce que tu te fais chier

C'est plus drôle.

Je me fous de la gueule du monde à écrire que j'ai des pistons ?
            Donc, tu crois que j'invente ?
            Pourtant, on m'envoie des coups de pistons au niveau du périnée, 50 voire 100 pressions par intermittence et le liquide suinte (genre incontinence au périnée ), j'invente rien, faudrait être un gros mongol pour s'amuser à créer un topic là-dessus et revenir dessus...
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
              Dans le topic de base, il n'est pas question de tout ça en fait. La grande question relou est "qui (même si j'ai des idées assez précises) a foutu des pistons pour simuler une incontinence et dans quel but surtout ?"
              En fait, ma discussion n'avait aucun rapport avec le sujet initial du topic.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                En fait, ma discussion n'avait aucun rapport avec le sujet initial du topic.
                J'avais à peu près remarqué, je pensais que c'était un détournement logique du topic en fait.

Commentaire

faudrait être un gros mongol pour s'amuser à créer un topic là-dessus et revenir dessus...
                  Tu n'as toujours pas répondu à ma question. En chanteuse morte, vous verriez qui? Amy Whinehouse ?

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                    Tu n'as toujours pas répondu à ma question. En chanteuse morte, vous verriez qui? Amy Whinehouse ?
                    Annie Cordy ? :fartaz:

Commentaire

• J'ai trouve la solution !

Commentaire

• J'ai pensé à toi Stomy vendredi.
                        J'ai fait un dépistage VIH and co, et le médecin m'a demandé si j'avais des pressions ou des écoulements bizarres.J'avoue, j'ai souris intérieurement.
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

, faudrait être un gros mongol pour s'amuser à créer un topic là-dessus et revenir dessus...

Commentaire

• Ah non ! Ça, c'est un gros mongol !

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Ah non ! Ça, c'est un gros mongol !

Je pensais exactement à la même chose

Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                              J'ai pensé à toi Stomy vendredi.
                              J'ai fait un dépistage VIH and co, et le médecin m'a demandé si j'avais des pressions ou des écoulements bizarres.J'avoue, j'ai souris intérieurement.
                              Pourquoi quand on a des écoulements bizarres c'est qu'on a une grave IST ou MST surtout ?

J'ai jamais eu de pb de ce côté-là, d'ailleurs j'ai jamais eu de rapport :(

Commentaire

Je pensais exactement à la même chose

Pourquoi quand on a des écoulements bizarres c'est qu'on a une grave IST ou MST surtout ?

J'ai jamais eu de pb de ce côté-là, d'ailleurs j'ai jamais eu de rapport :(
                                bah putain c'est ça, t'as les couilles pleines, c'est tout. va te tapper une pute mineure
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X