Envoyé par Stomy Bugsy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Stomy, ses couilles, ses pistons... un complot ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ok, donc peu de rapport avec les différentes manière de diriger. Sauf si on a ordonné aux olives par décret et non par loi à exécuter l'ordre 67.Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageAntidémocratique, parce que c'est utilisé dans un usage détourné de banditisme, je pense que la nièce du gynéco m'en veut suite à notre rupture, on a quand même eu des ébats sexuels très chauds.
Peut-être que l'idée de me mettre des pistons lui est venu du jour où elle m'a gobé les burnes en disant qu'elles ressemblaient à des olives apéritifs.
Mais bon, dans tous les cas, et ça, tu en conviendras, ces pistons, réels ou non, finissent par s'épuiser.
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageTu veux dire qu'elle voulait plus que des olives? Ou plus d'olives?
C'était quand même une sacrée battante, elle voulait toujours quelque chose de nouveau et acrobatique mais jamais de truc malsain, le truc le plus malsain qu'on ait fait, c'était de lui retirer de son entrejambe des Shtroumpfs acidulés Haribo avec la langue et les dents.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Le temps que ça s'épuise, il s'en passe du temps.Envoyé par Tarma Voir le messageMais bon, dans tous les cas, et ça, tu en conviendras, ces pistons, réels ou non, finissent par s'épuiser.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
C'était quand même une sacrée battante, elle voulait toujours quelque chose de nouveau et acrobatique mais jamais de truc malsain, le truc le plus malsain qu'on ait fait, c'était de lui retirer de son entrejambe des Shtroumpfs acidulés Haribo avec la langue et les dents.

Les pistons étaient dans les bonbons!
Commentaire
-
Après, tu crois ce que tu veux, hein, je ne fais que rapporter les faits : pistons etc.Envoyé par needaes Voir le messageLe tueur qui tue pas
Le puceau qui baise
c'est quoi la prochaine?PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Nan, tu n'as fait que raconter ce que ton imagination a produit.Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageAprès, tu crois ce que tu veux, hein, je ne fais que rapporter les faits : pistons etc.
Personne n'a vu ces pistons, pas même toi.
Commentaire
-
Je les ai même touchés au niveau des épididymes.Envoyé par Chapp Voir le messagePersonne n'a vu ces pistons, pas même toi.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Toi aussi tu as des pistons ?Envoyé par shubibiman Voir le messageJe sais pas ce que tu as dans les couilles mais à chaque fois que tu postes un message ici, j'ai l'impression que ça a un effet sur pas mal d'autres membres du forum : ça leur casse les leurs.
De toute façon, cet aprem, je vais aller à la maison de la Radio, pour voir si le pistonnage pour un taf est vrai ou pas.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Stomy il est fort. Comme un con j'ai marché à mort dans son histoire de pistons et de schizophrénie. Pourtant Fatir m'avait prévenu.
J'espère que tu n'auras pas de problème suite à la main courante que j'ai déposée au commissariat. J'avais vraiment peur que tu tues des gens. Maintenant que j'ai compris que tout n'était qu'une vaste blague et que les pistons n'existent pas ça va beaucoup mieux.
Commentaire
-
Non, tout est vrai, les pistons, la schizo, les aventures avec la nièce du gynéco, la maison de la Radio...Envoyé par anzymus Voir le messageStomy il est fort. Comme un con j'ai marché à mort dans son histoire de pistons et de schizophrénie. Pourtant Fatir m'avait prévenu.
J'espère que tu n'auras pas de problème suite à la main courante que j'ai déposée au commissariat. J'avais vraiment peur que tu tues des gens. Maintenant que j'ai compris que tout n'était qu'une vaste blague et que les pistons n'existent pas ça va beaucoup mieux.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
Commentaire