Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy, ses couilles, ses pistons... un complot ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
    Ppfff

Nan, c'est peut-être pour se venger de l'avoir rappelée quand la relation s'est terminée, d'ailleurs, elle a voulu mettre fin à la relation car nous n'avions plus assez de rapports exotiques.
    Tu veux dire qu'elle voulait plus que des olives? Ou plus d'olives?

Commentaire

Antidémocratique, parce que c'est utilisé dans un usage détourné de banditisme, je pense que la nièce du gynéco m'en veut suite à notre rupture, on a quand même eu des ébats sexuels très chauds.

Peut-être que l'idée de me mettre des pistons lui est venu du jour où elle m'a gobé les burnes en disant qu'elles ressemblaient à des olives apéritifs.
      Ok, donc peu de rapport avec les différentes manière de diriger. Sauf si on a ordonné aux olives par décret et non par loi à exécuter l'ordre 67.

Mais bon, dans tous les cas, et ça, tu en conviendras, ces pistons, réels ou non, finissent par s'épuiser.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
        Tu veux dire qu'elle voulait plus que des olives? Ou plus d'olives?

C'était quand même une sacrée battante, elle voulait toujours quelque chose de nouveau et acrobatique mais jamais de truc malsain, le truc le plus malsain qu'on ait fait, c'était de lui retirer de son entrejambe des Shtroumpfs acidulés Haribo avec la langue et les dents.

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
          Mais bon, dans tous les cas, et ça, tu en conviendras, ces pistons, réels ou non, finissent par s'épuiser.
          Le temps que ça s'épuise, il s'en passe du temps.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Le tueur qui tue pas
            Le puceau qui baise

c'est quoi la prochaine?

Commentaire

C'était quand même une sacrée battante, elle voulait toujours quelque chose de nouveau et acrobatique mais jamais de truc malsain, le truc le plus malsain qu'on ait fait, c'était de lui retirer de son entrejambe des Shtroumpfs acidulés Haribo avec la langue et les dents.

Les pistons étaient dans les bonbons!

Commentaire

• Envoyé par needaes Voir le message
                Le tueur qui tue pas
                Le puceau qui baise

c'est quoi la prochaine?
                Après, tu crois ce que tu veux, hein, je ne fais que rapporter les faits : pistons etc.

Commentaire

Après, tu crois ce que tu veux, hein, je ne fais que rapporter les faits : pistons etc.
                  Nan, tu n'as fait que raconter ce que ton imagination a produit.

Personne n'a vu ces pistons, pas même toi.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                    Personne n'a vu ces pistons, pas même toi.
                    Je les ai même touchés au niveau des épididymes.

Commentaire

• Je sais pas ce que tu as dans les couilles mais à chaque fois que tu postes un message ici, j'ai l'impression que ça a un effet sur pas mal d'autres membres du forum : ça leur casse les leurs.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Je sais pas ce que tu as dans les couilles mais à chaque fois que tu postes un message ici, j'ai l'impression que ça a un effet sur pas mal d'autres membres du forum : ça leur casse les leurs.
                          Toi aussi tu as des pistons ?

De toute façon, cet aprem, je vais aller à la maison de la Radio, pour voir si le pistonnage pour un taf est vrai ou pas.

Commentaire

• Stomy il est fort. Comme un con j'ai marché à mort dans son histoire de pistons et de schizophrénie. Pourtant Fatir m'avait prévenu.

J'espère que tu n'auras pas de problème suite à la main courante que j'ai déposée au commissariat. J'avais vraiment peur que tu tues des gens. Maintenant que j'ai compris que tout n'était qu'une vaste blague et que les pistons n'existent pas ça va beaucoup mieux.

Commentaire

• Sérieux Stomy, je te connais pas, mais quand je lis ce que tu as écrit au-dessus, j'ai juste envie de te dire TA GUEULE !

Suicide is Painless.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                                Stomy il est fort. Comme un con j'ai marché à mort dans son histoire de pistons et de schizophrénie. Pourtant Fatir m'avait prévenu.

J'espère que tu n'auras pas de problème suite à la main courante que j'ai déposée au commissariat. J'avais vraiment peur que tu tues des gens. Maintenant que j'ai compris que tout n'était qu'une vaste blague et que les pistons n'existent pas ça va beaucoup mieux.
                                Non, tout est vrai, les pistons, la schizo, les aventures avec la nièce du gynéco, la maison de la Radio...

Commentaire

Chargement...
                                X