Une jolie TV commande implique que j'ai des pistons en intra, le pb n'est pas qu'on me stimule ou qu'on m'ennuie avec mais les répercussions sur la santé à l'usure.
Je quote pour quand tu seras clair.
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Surtout que si on imagine que des mecs sont capables d’investir autant de pognon dans un tel “projet” ou “programme”, ces mêmes mecs se feraient pas chier à appuyer eux mêmes sur la télécommande (ou alors ils auraient beaucoup de temps à perdre)! Bref régulières ou aléatoires, les impulsions seraient automatiques.
C'est la maison de la radio ou des psys, mais ils peuvent toujours courir pour me pistonner pour du taf, surtout avec ma situation MDPH et après ce qui s'est passé avec le daron, le généraliste ... donc y'a quand même un peu de thune derrière.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Surtout que si on imagine que des mecs sont capables d’investir autant de pognon dans un tel “projet” ou “programme”, ces mêmes mecs se feraient pas chier à appuyer eux mêmes sur la télécommande (ou alors ils auraient beaucoup de temps à perdre)! Bref régulières ou aléatoires, les impulsions seraient automatiques. On peut donc conclure que menacer ou même tuer n'y changerait rien, les pistons continueraient ad vitam aeternam
Ca se tient ton histoire. Ils en parlait déjà en 1999. C'était plus ou moins officieux. A ta place j'écouterai la vidéo ci-dessous, tu auras probalement des éléments de réponses à tes questions : il y a tout un passage sur les pistons et le taf.
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Pour avoir un poste à la télé, c'est bien connu qu'il faut du piston! Et Stomy le sait.
Et pourquoi est-ce que je devrais ou voudrais taffer à la TV surtout si tel est ou serait le cas ?
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Tu dois passer à la tv c est obligé ! Imagine tu pourrais faire comme sur ngf mais avec une audience bien plus large !
Putain, qu'est-ce que ce serait pourri
A part ça, de toute façon, l'autre connasse, elle perd rien pour attendre avec son oncle, il est loin d'être à l'abri.
Edit : il va arrêter l'autre fils de pute d'exercer une stimulation sur l'oeil droit ?
Dernière modification par Stomy Bugsy, 26 juin 2014, 22h57.
Commentaire