A la glue ! A la glue ! :sadique:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Stomy, ses couilles, ses pistons... un complot ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ben ouais, ça bouche tout, dans le café ça passe nickel.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messagePas besoin de ça ni de violence, je vais uriner sur leurs voitures, boîtes aux lettres (sur eux si je les rencontre) et balancer des excréments d'animaux sur leurs fenêtres ou chez eux si elles sont ouvertes.Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageEt tuer daron, chien et médecin, c'est pas pire ?
De toute façon ces pistons de merde sont injustifiés, même les criminels n'ont pas ce traîtement mais un bracelet électronique par ex, donc soit on me retire ces pistons avec l'aveu public qui va avec, soit pas mal de personnes vont crever empoisonnées (barbituriques, glue, antigel...).
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageEnvoyé par Stomy Bugsy Voir le messageEt tuer daron, chien et médecin, c'est pas pire ?
De toute façon ces pistons de merde sont injustifiés, même les criminels n'ont pas ce traîtement mais un bracelet électronique par ex, donc soit on me retire ces pistons avec l'aveu public qui va avec, soit pas mal de personnes vont crever empoisonnées (barbituriques, glue, antigel...).PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageTu es fou.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageCe "ceux" n'existe pas.
C'est une manifestation de ta folie.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageEt ta connerie c'est de la folie ? Il te faut un coup de gourdin dans les dents pour que tu comprennes ?
Mais ça ne change rien à ce que j'ai dit.
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageJe ne prétends pas que ce soit facile à admettre ou à vivre pour toi.
Mais ça ne change rien à ce que j'ai dit.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Une jolie TV commande implique que j'ai des pistons en intra, le pb n'est pas qu'on me stimule ou qu'on m'ennuie avec mais les répercussions sur la santé à l'usure.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Surtout que si on imagine que des mecs sont capables d’investir autant de pognon dans un tel “projet” ou “programme”, ces mêmes mecs se feraient pas chier à appuyer eux mêmes sur la télécommande (ou alors ils auraient beaucoup de temps à perdre)! Bref régulières ou aléatoires, les impulsions seraient automatiques. On peut donc conclure que menacer ou même tuer n'y changerait rien, les pistons continueraient ad vitam aeternam
Commentaire
Commentaire