Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy, ses couilles, ses pistons... un complot ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par wyoui Voir le message
    Un Croustibat'?
    Monsanto ?
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Groquick? Goldorak? Les deux??

Remarque si c'est Goldorak, tu vas le faire rigoler avec ton arbalète...
      Dernière modification par wyoui, 12 juin 2014, 23h31.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
        Remarque si c'est Goldorak, tu vas le faire rigoler avec ton arbalète...
        Ok, ok, il va pas rigoler longtemps le Goldorak, je vais le descendre peut-être demain début d'aprem dans son cabinet de gynéco et je posterais sa tête sur le topic flèche en pleine tête.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
          Mais ils sont que dans ta tête ces pistons !
          Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
          Laquelle ?

Hum... Dédoublement de personnalité

Commentaire

• C'est peut-être des pistons pour du taf ?

Le pb en fait c'est que même pour une formation quelconque il faut l'aval de la psy et de la MDPH qui sont contre pour l'instant, alors pour taffer en milieu ordinaire c'est peine perdue...

Commentaire

• @ Stomy Bugsy:

Tu sembles avoir de nombreux problèmes.

Quoi que tu penses, le plus grave est celui que tu as dans ton rapport avec la réalité. En clair, et je pense ne pas te surprendre en te le disant, tu es fou au sens premier et courant du terme.

On parie quoi ? La vie de l'oncle gynéco ?

Si le psychopathe poste pas en quarantaine la raison, je descends l'oncle avec mon arbalète dans la semaine.
              Ben ouais, ça sert strictement à rien, j'aurai toujours les pistons (actifs ou pas), mais tant que j'ai pas la raison, le gynéco va finir par y passer, en plus, j'ai parié.
              Ok, ok, il va pas rigoler longtemps le Goldorak, je vais le descendre peut-être demain début d'aprem dans son cabinet de gynéco et je posterais sa tête sur le topic flèche en pleine tête.
              C'est peut-être des pistons pour du taf ?

Le pb en fait c'est que même pour une formation quelconque il faut l'aval de la psy et de la MDPH qui sont contre pour l'instant, alors pour taffer en milieu ordinaire c'est peine perdue...

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                @ Stomy Bugsy:

Tu sembles avoir de nombreux problèmes.

Quoi que tu penses, le plus grave est celui que tu as dans ton rapport avec la réalité. En clair, et je pense ne pas te surprendre en te le disant, tu es fou au sens premier et courant du terme.
                Si t'avais des pistons en toi, je te garantie que tu ne tiendrais pas le même discours

Commentaire

• Oui mais seulement CE N'EST PAS POSSIBLE, physiquement quoi, ca n'existe pas ce genre de techno... et si ca existait, on la gâcherait pas sur un pékin moyen... merde quoi !
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                    Oui mais seulement CE N'EST PAS POSSIBLE, physiquement quoi, ca n'existe pas ce genre de techno... et si ca existait, on la gâcherait pas sur un pékin moyen... merde quoi !
                    C'est ce que je me tuais à dire, on ne la gâcherait pas sur un individu lambda en temps normal. Seulement, j'ai vraiment ces pistons en intra, assez actifs depuis le mois d'octobre, si je ne m'en étais pas rendu compte, c'est que j'aurais quand même un sérieux pb : des pressions continues, douleurs aigues aux épididymes, des écoulements par intermittence, du sang très légèrement parfois, nodules palpables ultra-rigides...

Maintenant, que j'essaie de cerner et de réfléchir un peu, je pense que c'est peut-être pour un taf, une sorte de bizutage pour être pistonner.

Commentaire

• juste un truc.
                      Si tu passes à l'acte, tu pourrais clairement attirer des emmerdes pour les responsables du forum, genre pour non-assistance à personne en danger ou un truc dans le genre.
                      Du coup réfléchis à 2 fois avant de proférer des menaces de mort à tue-tête.
                      (si tout ceci n'est pas encore une fois une énorme mascarade)
                      Bref, les personnes ici, n'y sont pour rien et apparemment t'es fermé à toute aide, du moins ici.Ca fait 30 pages, on a compris, c'est bon.Et apparemment, on ne peut rien faire.
                      Donc prend tes responsabilités, fais ce que tu veux, mais évite de mêler le forum dans tes histoires sordides de pseudo vengeance à coup d'arbalète.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• @ Stomy Bugsy:

Tes propos sont ceux d'un fou.

Et tu es persuadé de leur véracité.

Tu es fou.

Je n'aurais aucune raison de te dire ça si ce n'était pas vrai.

Commentaire

• T'en as mis du temps.

Commentaire

• À le dire?

À le penser?

À le redire?

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                              Du coup réfléchis à 2 fois avant de proférer des menaces de mort à tue-tête.
                              Jamais je ne ferai une chose pareille iRL, c'était juste une menace pour que ceux qui envoient des coups de pistons et lisent NGF stoppent.

Commentaire

• Ce n'est jamais "juste" quand il s'agit de menace.
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X