Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy, ses couilles, ses pistons... un complot ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non mais stomy tant qu il n y aura pas eu de vidéos, photos ou preuves réelles...... Comment veux tu que quelqu un te croit?
    Moi je lévite en dormant mais je peux pas filmer, je dors
    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
      Alors comment expliques-tu les écoulements et les compressions permanentes dans ce cas ?
      T'as des règles toi surtout ?
      Et quand je reçois des nouveaux messages sur N-A ou n'importe où aux discussions plus ou moins suivies, hop une petite pression + écoulement pour m'avertir, c'est synchro.
      Les pistons n'existent pas.

Ce que tu "ressens" peut avoir plusieurs causes "physiques", mais en aucun cas quelque chose qui n'existe pas.

Et les pistons n'existent pas.

C'est peut-être Dieu qui est à l'origine de tout ça.

Commentaire

• Envoyé par Metal Zuc Voir le message
        Non mais stomy tant qu il n y aura pas eu de vidéos, photos ou preuves réelles...... Comment veux tu que quelqu un te croit?
        Moi je lévite en dormant mais je peux pas filmer, je dors
        Je ne demande pas vraiment à ce qu'on me croit, moi non plus je n'y croyais pas, il aura fallut des clins d'oeils dans des émissions TV pour que je comprenne que c'était une sorte de bizutage avant embauche (?) qui tombe à l'eau.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Je ne demande pas vraiment à ce qu'on me croit, moi non plus je n'y croyais pas, il aura fallut des clins d'oeils dans des émissions TV pour que je comprenne que c'était une sorte de bizutage avant embauche (?) qui tombe à l'eau.
          De mieux en mieux.

Donc les "clins d'œil" sont dans ta tête, pas à la télé.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
            De mieux en mieux.

Donc les "clins d'œil" sont dans ta tête, pas à la télé.
            Des clins d'oeils c'est des allusions, des petits coucous etc pour que je comprenne que c'est un bizutage en quelque sorte...
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Stomy, tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
              Des clins d'oeils c'est des allusions, des petits coucous etc pour que je comprenne que c'est un bizutage en quelque sorte...
              tu te rends compte qu'ils ont réussi à deviner que tu allais regarder ces emissions quand ils les ont enregistrés plusieurs jours (voir semaine) avant, et sachant a quel précisemment ca serait diffusé, callé les clins d'oeils avec le déclenchement des pistons.
              Sans compter, qu'il fallait pas que ca se déclenche au moment ou tu recois un MP sur un des 36 forums internet ou tu traines, puisque tu subis des coups de pistons dans ces moments la.
              Un véritable travail d'horloger suisse toussa.
              Chapp en saurait plus qu'il ne veut bien l'avouer, que ca ne me surprendrai pas. Ca expliquerai son obstination à nier l'existence des pistons.
              Dernière modification par luke2fr, 13 juin 2014, 21h20.

Commentaire

Tu te fais des films.

Commentaire

Tu te fais des films.
                  Bon, peut-être que ça ne s'appelle pas "des pistons", c'est moi qui les appelle "pistons", mais en tout cas il y a quelque chose qui génère des pressions et des écoulements comme si tu mettais de l'eau dans une seringue.

Commentaire

Bon, peut-être que ça ne s'appelle pas "des pistons", c'est moi qui les appelle "pistons", mais en tout cas il y a quelque chose qui génère des pressions et des écoulements comme si tu mettais de l'eau dans une seringue.
                    Il n'y a aucun corps étranger dans ton organisme qui exerce des pressions sur tes gonades sur commande d'autres personnes, qu'il s'agisse de tes voisins ou de gens qui travailleraient à la télévision.

Commentaire

Il n'y a aucun corps étranger dans ton organisme qui exerce des pressions sur tes gonades sur commande d'autres personnes, qu'il s'agisse de tes voisins ou de gens qui travailleraient à la télévision.
                      Ca t'en sais strictement rien par contre, ni sur mon vécu d'ailleurs.

Commentaire

• Il n'y a aucun vécu qui puisse expliquer la présence de corps étrangers qui défient les lois de la physique, dépassent de loin les connaissances techniques et ne répondent à aucune réaction chimique connue.

Commentaire

Il n'y a aucun vécu qui puisse expliquer la présence de corps étrangers qui défient les lois de la physique, dépassent de loin les connaissances techniques et ne répondent à aucune réaction chimique connue.
                          C'est un peu trop simple ce discours enfantin ; et les micro et nanotech surtout ?

Commentaire

• La question n'est pas la nature enfantine.

La question est que les pistons n'existent pas.

Le terme "nanotech" ne permet pas de donner corps à n'importe quel fantasme qui viole les lois de la physique.

Commentaire

• Je n'ai pas dit que ça violait les lois de la physique, c'est simplement trop minuscule pour être perceptible à l'oeil nu, néanmoins ça peut tuer.

Commentaire

• Moi, j'y crois à la nanotech...
                                La preuve avec ce schéma technique
                                de la bite à Stomy :

Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

Chargement...
                                X