Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy, ses couilles, ses pistons... un complot ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une question, car j'ai peut être loupé une partie de la description.
    Je comprend très bien le coup de la pression, des écoulements a vitesse variable, mais quand il y a écoulement il y a forcément une source et une cible.
    donc soit c'est une accélération dans un canal existant, soit c'est un écoulement depuis un canal existant mais qui débouche vers quoi ?
    tu vois quelque chose couler ?
    tu recueille un liquide ???

Commentaire

• Je pense que les canaux sont artificiels, tout comme les pistons. Peut-être du titane.
      Stomy, tes toubibs chinois qui t'ont fait ça avaient les moyens financiers, me trompe-je ?
      Par contre, tu n'as toujours pas expliqué ce que ces médecins chinois foutent sur Neo Arcadia. Ils y font du business achat-vente de jeux Neo pour se marger (ce qui expliquerait l'envolée des cotes, dernièrement) afin de financer leur nanotechnologie à base de titane ?

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
        une question, car j'ai peut être loupé une partie de la description.
        Je comprend très bien le coup de la pression, des écoulements a vitesse variable, mais quand il y a écoulement il y a forcément une source et une cible.
        donc soit c'est une accélération dans un canal existant, soit c'est un écoulement depuis un canal existant mais qui débouche vers quoi ?
        En fait, je sens une forte pression (aussi forte que l'envie d'uriner voire plus) aux épididymes (les 3 nodules sont dessus, un sur celui de gauche et les 2 autres sur celui de droite) et périphérie, puis un écoulement tout le long à vitesse variable (entre 3 et 6 sec en moyenne), l'écoulement se fait parfois ressentir jusqu'au périnée, parfois je recueille un liquide transparent (comme de l'eau mais nettement plus visqueux).
        Parfois, les symptomes varient, je ressens une forte pression (forcée) sur les testicules-mêmes ou sur le périnée (stimulation sexuelle de parfois quelques minutes).
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
          une question, car j'ai peut être loupé une partie de la description.
          bah oui.
          une biere!
          je cherche

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
            (stimulation sexuelle de parfois quelques minutes).
            ouais bah tu bandes quoi.

bon sérieux arrete ton délire, l'un de nous va finir par en parler au flics du coin car on a peur que tu flingues un innocent pour rien (même si no one is innocent)
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

En fait, je sens une forte pression (aussi forte que l'envie d'uriner voire plus) aux épididymes (les 3 nodules sont dessus, un sur celui de gauche et les 2 autres sur celui de droite) et périphérie, puis un écoulement tout le long à vitesse variable (entre 3 et 6 sec en moyenne), l'écoulement se fait parfois ressentir jusqu'au périnée, parfois je recueille un liquide transparent (comme de l'eau mais nettement plus visqueux).
              Parfois, les symptomes varient, je ressens une forte pression (forcée) sur les testicules-mêmes ou sur le périnée (stimulation sexuelle de parfois quelques minutes).
              Ouais ben cherche pas, c'est les effets secondaires de tes médocs ! Car il est dit que ça affecte le rythme cardiaque et que ça provoque des érections (priapisme, que si ça dépasse 4h faut courir chez ton docteur^^). Et ça peut aussi provoquer des suintements aux parties génitales (incontinence urinaire etc), vu qu'il est dit que ça provoque des gênes à l'abdomen et des problèmes au niveau de la vessie (donc chez toi ce doit être de l'urine mélangée à du sperme ou un truc du genre..). Pour l'histoire des nodules... bien c'est sûrement de petits amas graisseux ou quoi, enfin on a tous ce genre de nodules à partir d'un certain âge malheureusement

Puis surtout que tous les effets secondaires ne sont pas encore connus... D'ailleurs, tout ça ne serait pas apparu quelques temps après avoir commencé ton traitement par hasard ?

http://sante.canoe.ca/drug_info_deta...3502&page_no=2

Bref, il est super important que t'en parles à ton docteur ou à ta psy Stomy !!!!

(un truc de fou tous les effets secondaires de ces médocs )
              Dernière modification par nogo, 12 mai 2014, 19h39.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                Ouais ben cherche pas, c'est les effets secondaires de tes médocs ! Car il est dit que ça affecte le rythme cardiaque et que ça provoque des érections (que si ça dépasse 4h faut courir chez ton docteur^^). Et ça peut aussi provoquer des suintements aux parties génitales, vu qu'il est dit que ça provoque des problèmes au niveau de la vessie (donc chez toi ce doit être de l'urine mélangée à du sperme ou un truc du genre..). Pour l'histoire des nodules... bien c'est sûrement de petits amas graisseux ou quoi, enfin on a tous ce genre de nodules à partir d'un certain âge malheureusement

Puis surtout que tous les effets secondaires ne sont pas encore connus... D'ailleurs, tout ça ne serait pas apparu quelques temps après avoir commencé ton traitement par hasard ?

http://sante.canoe.ca/drug_info_deta...3502&page_no=2

Bref, il est super important que t'en parles à ton docteur ou à ta psy Stomy !!!!

(un truc de fou tous les effets secondaires de ces médocs )
                J'avais déjà consulté les effets secondaires, j'avais déjà lu pour l'érection de 4h d'affilées, d'ailleurs ce neuroleptique stimule la libido chez certains et la diminue chez d'autres, ça fait depuis 2009 que je le prends et jamais eu d'effets secondaires avec, j'en avais déjà parlé avec ma psy, et elle m'a garanti que ça ne pouvait pas venir du traitement depuis le temps que je le prends.

Les pressions et écoulements aux testicules se sont manifestés vers octobre 2013 à peu près, auparavant les pistons étaient nettement moins actifs, ou juste des stimulations à la tête, presque insignifiantes.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Oui mais ce n'est pas parce que tu n'avais pas d'effets secondaires avant que tu ne peux pas en avoir maintenant ! Le corps change ou d'autres choses ont pu intervenir pour déclencher ces effets indésirables... enfin tu ne peux pas savoir, et le fait de ne pas vouloir en parler à ta psy, te fait prendre de gros risques pour ta santé.

Il faut agir vite là sans déconner ! Regarde le scénario que tu brodes à cause de ça, donc si ça vient de ton médoc il faut le savoir, et pour ça faut que tu en parles avec un professionnel, pas avec nous

D'ailleurs je ne comprends pas car tu dis sur l'autre topic que t'en as pas parlé à ta psy et là tu dis qu'elle t'a confirmé que ça ne venait pas de ça ????
                  Dernière modification par nogo, 12 mai 2014, 19h49.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                    Oui mais ce n'est pas parce que tu n'avais pas d'effets secondaires avant que tu ne peux pas en avoir maintenant ! Le corps change ou d'autres choses ont pu intervenir pour déclencher ces effets indésirables...

D'ailleurs je ne comprends pas car tu dis sur l'autre topic que t'en as pas parlé à ta psy et là tu dis qu'elle t'a confirmé que ça ne venait pas de ça ????
                    D'après ma psy, une fois que le corps est habitué à la molécule sur plusieurs années, y'a aucun risque de voir des effets secondaires ou indésirables apparaître.

Si, si, j'avais abordé rapidement la question des écoulements etc, mais pas des pistons, elle n'en sait strictement rien là-dessus mais m'a garanti que ça ne venait pas du traitement.
                    Dernière modification par Stomy Bugsy, 12 mai 2014, 19h52.

Commentaire

D'après ma psy, une fois que le corps est habitué à la molécule sur plusieurs années, y'a aucun risque de voir des effets secondaires ou indésirables apparaître.
                      Sauf si quelque chose le déclenche (un autre médoc ou quoi)! Puis même sans ça, comment ta psy peut te dire ça ? Tu vieillis, le corps s'affaiblit et il est peut être plus enclin aux effets indésirables...

Allez stop, parle de tout ça avec elle ! Raconte lui ce que tu nous as dit, il en va de ta santé là.

Commentaire

ca dépend, si c'est de la nanotech, je risque pas grand chose a priori si ce n'est pas en activité, mais bon, aux testicules/périnée, j'ai quand même un doute sur la taille que peuvent avoir les pistons (3 nodules plutôt résistants au toucher/pression, qui n'ont pas disparu après un traitement antibio adéquat).

Ce n'est pas une question de perfs, je pense que c'est délibéré (leurs présences).
                        Il y a erreur dans le traitement: des antibiotiques ne peuvent rien contre "de la nanotech".

Commentaire

• En plus

Commentaire

• Comme tu essaies de semer le doute dans l'esprit de Stomy!

Commentaire

• Alors, où on est est avec ces Chinois du FBI à erradiquer ?

Commentaire

• WTF! Il n'y à que sur NGF qu'on peut voir un topic pareil...

J'ai cru à une blague, un gros fake, mais là à force de lire j'en vois pas l'intérêt, si c'était une vanne elle serait bien tombée à plat, dans le genre ridicule et malsain.

Stomy je te connais pas vraiment mais je me rappelle de quelques discussions sympathiques à mes débuts sur ce forum, tu semblais aller très bien.
                                Là plus je lis tes réponses plus je me dit que tu ne va pas bien du tout, physiquement et mentalement, ça fait flipper.

Comment tu peut croire à ces conneries que tu invente?
                                Au pire passe un scanner des zones concernées et tu verra tout de suite qu'aucun corps étranger n'est implanté.

Sérieusement fait toi aider, tu as un gros problème d'effets secondaires de medoc comme le dit Nogo et/ou une grosse crise de parano/schyzo... et là si tu fait rien ça peut dégénérer gravement.

Tu parles quand même de vengeance sans ni queue ni tête, tu menace de tuer des gens car tu t'imagine des trucs complètements improbables et tu te persuade toi même que c'est vrai.

Le footing, sortir de chez soi, s'exiler à la campagne loin d'internet ça aurait fonctionné à un moment, mais là t'as largement dépasser le stade critique. Il faut que tu te fasse aider mec et vite.

Courage, j'espère vraiment que tu vas t'en sortir et que ça ira mieux. :(

@ Fatir ou Shubi: si vous le connaissez IRL, rendez lui service, allez le voir pour essayer de le raisonner... pour le forcer à se faire soigner si nécessaire.
                                .
                                "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Chargement...
                                X