Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message
    Ce n'est que mon avis, mais si tu souhaites obtenir des réponses utiles, tu devrais indiquer à quels passages tu fais référence.
    Ton avis n'a pas de valeur.
    Tes réponses ne sont pas utiles.

N'importe qui en mettant en recherche en mot-clé mon pseudo dans les messages postés par ce type a déjà un bel aperçu.

Rappelons ce qu'un membre émérite (et il me semble, incontestable?) du forum avait dit il y a déjà 6 ans et demi à ce sujet:
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...0&postcount=22

Ose me dire que ça s'est arrêté depuis, malgré ma mise en ignoré de l'incriminé.
    Ne me dis pas qu'il n'y a pas eu récidive.
    Le problème était déjà dénoncé il y a 6 ans.
    Ca suffit.
    J'avais prévenu.
    Et re-prévenu.
    On ne peut pas tout faire sur Internet.
    J'attends une réponse claire sur le sujet à toutes mes questions par NeoGeoFans, qui m'a l'air quelqu'un de sensé.

Et j'aviserai.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
      Quant à Sylvio, ne viens pas me dire que ce qui appartient à ton frère, t'appartient. Vous avez voté pour la séparation des biens.
      Ah bon? J'ai pourtant une carte club internet de 1997 qui marque mon nom...bizarre.

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
      Tu as fui en République Dominicaine et tu as laissé ton frère seul, se débrouiller ici à se défendre contre la meute de loup qui lui reproche d'avoir fondé Sunrise
      On a pas fondé Sunrise, mais Akiba.

d'avoir connu l'âge d'or de la neo geo, d'avoir vendu sa collec neo geo
      C'etait en 2001, donc c'etait la notre, désolé.

d'avoir connu l'âge d'or de la neo geo, et de la reconstituer en quelques mois quand il s'est relancé dans l'AES. Adol est le champion, il s'est refait un Fullset en 6 mois et toi Sylvio en 8 mois, il t'en manque une vingtaine.[/QUOTE]

Euh ok

Envoyé par Mpower Voir le message
      Nan mais arrêtez de tout quoter pour juste pondre 3 mots, bordel de pute
      Et après ils donnent des lecons sur le multi-quote. En effet, pathétique.

Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      C'est la tout le comique du post
      Non, le comique du post, c'est toi.

Envoyé par fatir Voir le message
      Mais akra vient de recevoir des menaces de lynchage par Adolfrance (frère d'Adol)

Il le menace aussi de l'envoyer en prison (par quel moyen légal ?)

Avec de lourdes insultes en prime...

Dans un topic ou les posts concernés ne sont pas éditables

On fait comment du coup ? On fait un procès pour akra et un autre pour Adolfrance ? On risque pas le conflit d’intérêts ou un truc dans le genre ?
      Je comprend pas
      Alors non, pas de conflit d'interet puisque je serai pas temoin. Le conflit d'interet que tu presentes serait si je fus juge, auquel cas un juge insulté bien sur ne jugera pas impartialement le cas de akra vs mon frere.

Donc non, meme si certains le trouve pas genial (ca les regarde), aucun texte n'interdit de defendre sa famille.

Ah, et comme mon frere est la victime, il fera des aller-retours a un tribunal dans le Sud. Prends ca. Si il vient pas aux convocs, arrestation.

Ensuite pour mon cas, ce serait en RD. Je l'attends.
      Et pour le coup, j'ai excuse de provocation avec de fils de pute.
      Par contre pour ce qu'il a dit lui de mon frere (menaces de mort c'est quand meme autre chose qu'insultes), c'est en France, et là j'arrive.

Ca s'appelle la compétence territoriale.

Il peut aussi se plaindre en France hein, mais bon, je me defendrai, il perdra, et on le condamnera aux frais et depens.

Te fache pas hein, c'est juste le droit. Ca marche comme ca: Je gagne et il perd.

Envoyé par toma Voir le message
      Adol,

J'ai bien pris le temps de lire ton long post avec attention.

Si ces histoires de menaces (que je veux bien croire sincèrement mais des liens s'imposent non?)
      L'accusation on la presentera aux juges, pas au public. Pas avant le juge d'instruction en tous cas. Désolé.

Envoyé par toma Voir le message
      te pèse pourquoi comme je te l'ai deja demandé restes tu sur ce forum? depuis plusieurs jours ou je te lis tu ne fais qu'évoquer des choses négatives et qui visiblement te bouffe la vie...
      Oui mais il faut bien anihiler le mal? Ou bien on va juste s'occuper des refuges syriens et rien faire en syrie...?
      Toujours copié, jamais égalé.

Commentaire

• Envoyé par Adolfrance Voir le message
        Non, le comique du post, c'est toi.
        Je me considere plus comme le comique du forum mais merci. Enfin quelqu'un qui reconnait mon talent

Commentaire

• Envoyé par toma Voir le message
          Adol,
          J'ai bien pris le temps de lire ton long post avec attention.
          Si ces histoires de menaces (que je veux bien croire sincèrement mais des liens s'imposent non?) te pèse pourquoi comme je te l'ai deja demandé restes tu sur ce forum? depuis plusieurs jours ou je te lis tu ne fais qu'évoquer des choses négatives et qui visiblement te bouffe la vie...
          Tu n'as qu'a te desinscrire si ce forum ne te convient en rien non?
          Ce forum me convient en quasi-majorité.
          Je n'ai pas à le quitter ou à ne plus converser avec des gens normaux, et agréables, pour faire plaisir à des agresseurs venus APRES moi pourrir la vie des gens (la mienne, et d'autres partis depuis longtemps, parfois pour créer des forums concurrents), juste parce que personne ne fait rien.
          T'es comme ça aussi dans la vie, tu te barres, et tu donnes raison à ce genre d'énergumènes?

Imagine 2 secondes tu pars en vacances l'été.
          Tu reviens, et y a un camp de squatteurs fumeurs de ganja dans ta baraque.
          Tu leur donnes tes céls, et tu vas loger à l'hôtel avec ta petite famille le temps que ces messieurs veulent bien partir de chez toi, ou tu prends des mesures?
          Je demande donc aux responsables de ce site de me dire ce qu'ils comptent faire, car les chefs d'accusation sont très graves.
          Les liens ont été donnés il y a bien longtemps.
          Et tu penses bien que je ne donnerai pas raison à ce genre de déséquilibrés en partant, alors que j'étais là avant eux.

Faites vos recherches vous-même, s'il n'a pas tout fait disparaître depuis.
          Je ne ferai pas l'honneur de le "dés-ignorer" pour quoter, cherchez-vous même.
          C'est consigné de toutes façons depuis lors, au cas où.

Je me répète: j'attends des réponses claires et précises à mes questions.
          Et ensuite, j'aviserai.

Commentaire

Tu as réussi ta vie! ©

[/S]
            17.000 posts! Quand même.
            Félicitations, tu as du réussir la tienne

Commentaire

• Si c'est "consigné", tu peux citer ces passages.

Je n'ai pas souvenir de menaces de mort envers ton épouse ou toi-même.

Commentaire

• Je viens de comprendre les raisons de ton acharnement Chapp

T'es mon Johnnie Cochran mec, c'est du beau travail

Même si je sais très bien que t'es trader (le suspense a assez duré)

Commentaire

• Chapp est noir!

Commentaire

Si c'est "consigné", tu peux citer ces passages.
                    Ce n'est pas grave, ça ne se juge heureusement pas sur tes souvenirs.
                    Je n'ai pas à les citer pour obtenir des réponses à mes questions.
                    Cherchez les si l'envie vous en prend.
                    Je ne ferai pas l'honneur de le "dés-ignorer"au bout de 6-7 ans pour ton bon plaisir.

Commentaire

Si c'est "consigné", tu peux citer ces passages.

1) Il peut, comme on peut tuer quelqu'un. Ca veut pas dire quil faille le faire;

2) En l'ocurrence, en tant qu'avocat, je lui deconseille de montrer ses preuves. T'es sur que t'es avocat? (C)

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                        T'es comme ça aussi dans la vie, tu te barres, et tu donnes raison à ce genre d'énergumènes?
                        Non ces énergumènes je les ignores et je n'en fait pas un feuilleton digne des plus grandes années de la série Santa Barbara.

Peux tu en toute honnêteté me dire que si ces menaces plus que douteuses et débiles j'en conviens (si elles sont vraies bien sur) t'ont empêché de dormir et fait craindre pour toi et ta famille? si ça avait été le cas je pense que tu aurais porté plainte il y a plusieurs années non?

Franchement j'ai l'impression que tout ce cela n'est que pour alimenter les clashs et t'occuper.

Commentaire

On a pas fondé Sunrise, mais Akiba.

C'etait en 2001, donc c'etait la notre, désolé.

Dans mes souvenirs, ton frère avait un rôle dans Sunrise ?
                          Mais c'est compréhensible si je me trompe, car en tant que provincial je suis loin de connaitre les jet-setters parisiens de la neo.

Donc, c'était votre collection à 2.
                          Bonne nouvelle que vous en constituez chacun de votre côté.
                          Vous êtes sur le point de revenir à hauteur de Dion et Chris.

Commentaire

• Envoyé par toma Voir le message
                            Non ces énergumènes je les ignores et je n'en fait pas un feuilleton digne des plus grandes années de la série Santa Barbara.
                            Mais y a une police qui finit par les arreter, quand meme non?
                            Et si elle ne le fait pas, tu trouves ca normal? Tu cautionnes?

"Oh les juifs gazés, c'est tres surfait, la shoah n'existait pas" style...?

Commentaire

Mais y a une police qui finit par les arreter, quand meme non?
                              Et si elle ne le fait pas, tu trouves ca normal? Tu cautionnes?

"Oh les juifs gazés, c'est tres surfait, la shoah n'existait pas" style...?
                              Tres beau point Godwin.
                              Nous n'en attendions pas moins de ta part. Merci

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                                Dans mes souvenirs, ton frère avait un rôle dans Sunrise ?
                                Ben on etait un fournisseur privilégié, mais non, pas de parts dans sunrise, non.

Donc, c'était votre collection à 2.
                                Oui pas mal de collections etaient comme ca (aux deux). L'AES c'est sur.
                                On a separe plus ou moins vers 2004 par la. Par exemple, on avait full set NEC en commun, par contre full set blisté c'est lui. FDS, mark 3, c'etait moi, etc.

Bonne nouvelle que vous en constituez chacun de votre côté. Vous êtes sur le point de revenir à hauteur de Dion et Chris.
                                Non non, on a jamais fait de contrefacons nous, au contraire de Dion, Chris et bien d'autres contrefacteurs du Forum.

En tant que Doctorant en PI et fondateur de Master, je me dois de rappeler que:

Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende le fait :

1° D'éditer, de mettre à la disposition du public ou de communiquer au public, sciemment et sous quelque forme que ce soit, un logiciel manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d'oeuvres ou d'objets protégés ;

2° D'inciter sciemment, y compris à travers une annonce publicitaire, à l'usage d'un logiciel mentionné au 1°.

(Et puis les couillons qui trouvent ca pompeux de rappeler la loi, ils peuvent sucemab).

Commentaire

Chargement...
                                X