Ma demande ne vise pas à ce que tu enlèves de ta liste "ignoré" qui que ce soit.
Je sais que tu ne l'as pas noté, mais je ne cite pas les gens que tu dis avoir mis en "ignoré".
A nouveau, si tu souhaites une réponse, les passages en question aideront. Mais fais comme bon te semble.
Ah, et puisque tu sembles en douter, "meute" ou pas, je ne cautionne pas de menaces de mort. Ni dans le passé, ni dans le futur. Et il n'existe pas de "meute" pour m'en dissuader.
Et si on imaginait que l'on est vendredi et que tout va plutot bien.
Le week end se profile à l'horizon.
Tout le monde va lacher son pc et boire un verre tranquillement avec ses amis.
Et on reste zen!
Ca devient vraiment chaud ce topic...je remets le post de mac coy ...plein de bon sens et tout a fait applicable a un mardi soir!
Peux tu en toute honnêteté me dire que si ces menaces plus que douteuses et débiles j'en conviens (si elles sont vraies bien sur) t'ont empêché de dormir et fait craindre pour toi et ta famille? si ça avait été le cas je pense que tu aurais porté plainte il y a plusieurs années non?
Un temps, oui, car des déséquilibrés il y en a partout, et ici pas moins qu'ailleurs.
Et empêcher de dormir, ma femme, oui, assurément.
C'est pour ça que je ne le laisserais pas passer cela plus longtemps sans explications claires et précises d'une telle passivité.
Dans mes souvenirs, ton frère avait un rôle dans Sunrise ?
Non, je connaissais très bien les tenanciers (Stephan, Laurie et JB) au point qu'ils sont devenus mes associés dans Akiba fin 2001, mais non dans Sunrise je n'avais aucune part, aucun contrat de travail, rien (et j'étais mineur à cette époque, de surcroît). Pas d'intéressement ou quoi que ce soit.
Ca n'a commencé qu'avec Akiba vers novembre 2001.
A nouveau, si tu souhaites une réponse, les passages en question aideront. Mais fais comme bon te semble.
Je t'ai donné le mode d'emploi. Je ne vais pas non plus te prémâcher la bouffe pour te la refiler dans ton bec d'oisillon.
tu peux chercher, en 5 mn tu auras probablement trouvé, brillant comme tu es.
Mes questions restent parfaitement pertinentes sans avoir à citer les passages, elles amènent des réponses.
Si je n'en ai pas, tout simplement parce que c'est le droit de mon interlocuteur de ne pas m'en donner, j'en tirerai les conclusions qui s'imposent.
Ah, et puisque tu sembles en douter, "meute" ou pas, je ne cautionne pas de menaces de mort. Ni dans le passé, ni dans le futur. Et il n'existe pas de "meute" pour m'en dissuader.
Tu laisses faire.
Tu ne peux pas dire que tu ne le savais pas, vu le nombre de fois que je l'ai dénoncé.
J'en ai pris acte depuis longtemps.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Non ces énergumènes je les ignores et je n'en fait pas un feuilleton digne des plus grandes années de la série Santa Barbara.
Oui donc c'est clair, les squatteurs gagnent, ils envahissent ta baraque et toi tu pars à l'hôtel pendant qu'ils saccagent ta piaule.
C'est sûr que si tout le monde fait pareil, bientôt ils violeront ta femme et toi tu leur diras merci de mieux l'honorer que toi?
Bravo. Bien. Supair.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Un temps, oui, car des déséquilibrés il y en a partout, et ici pas moins qu'ailleurs.
Et empêcher de dormir, ma femme, oui, assurément.
C'est pour ça que je ne le laisserais pas passer cela plus longtemps sans explications claires et précises d'une telle passivité.
Non, je connaissais très bien les tenanciers (Stephan, Laurie et JB) au point qu'ils sont devenus mes associés dans Akiba fin 2001, mais non dans Sunrise je n'avais aucune part, aucun contrat de travail, rien (et j'étais mineur à cette époque, de surcroît). Pas d'intéressement ou quoi que ce soit.
Ca n'a commencé qu'avec Akiba vers novembre 2001.
Je t'ai donné le mode d'emploi. Je ne vais pas non plus te prémâcher la bouffe pour te la refiler dans ton bec d'oisillon.
tu peux chercher, en 5 mn tu auras probablement trouvé, brillant comme tu es.
Mes questions restent parfaitement pertinentes sans avoir à citer les passages, elles amènent des réponses.
Si je n'en ai pas, tout simplement parce que c'est le droit de mon interlocuteur de ne pas m'en donner, j'en tirerai les conclusions qui s'imposent.
Tu laisses faire.
Tu ne peux pas dire que tu ne le savais pas, vu le nombre de fois que je l'ai dénoncé.
J'en ai pris acte depuis longtemps.
Je n'ai pas vu de menaces de mort envers toi ou ton épouse sur NGF, et je peux les avoir ratées.
Je n'ai pas vu de menaces de mort envers toi ou ton épouse sur NGF, et je peux les avoir ratées.
Raison de ma question.
Ah mais il y a vraiment eu des menaces répétées ?
Je pensais qu'Akra avait juste fait un post ou deux bien provoc', et puis c'est tout.
Adol, si vraiment tu as subi ça, pourquoi ne pas avoir averti l'équipe de modération de l'époque ? Les modos ne lisent pas quotidiennement l'intégralité des nouveaux messages postés. S'il y a un truc à signaler, c'est faisable (par l'option "signaler un message" ou un truc du genre, sauf erreur de ma part). Donc même si on ne sait plus qui modère le forum (pour vivre heureux, vivons cachés de Voldemort) et donc qu'on ne sait trop à qui envoyer un message privé, il y a, il me semble, moyen de signaler un gros dérapage.
Commentaire