J'aime bien Adol, qui a parfois des manières un peu "originales" mais qui a le mérite d'essayer d'apporter des trucs au forum et NGF représente quand meme le pinacle de l'acceptation de la différence sociale, unis autours d'une passion vieille de bientôt 30 piges de souvenir de soirées enfumées, de bière et de New Astro, et d'aes.
Maintenant voir un topic de 20 pages sur un mec qui arrive en terrain hostile et qui ne connait pas le juste milieu en servilité et concours de bites dans une institution vieille de 15 piges, sous couvert de prétexte semi-fallacieux comme l'achat d'un TSS qui devient en même temps redresseur de tort et qui balance des "je nique ta mère à tort et à travers" en agitant ses diplômes, ca fait juste petit grouillot tout boursouflé par sa propre petite importance secoué d'un sérieux complexe de supériorité...
Donc je me trompe peut etre et je le souhaite, bienvenu parmi nous, détends toi, pose tes fesses et profites du lieu.
Maintenant voir un topic de 20 pages sur un mec qui arrive en terrain hostile
[...]
Le problème vient de là. La suite aurait été différente si lors de sa présentation,
après des échanges normaux sur la première page, ca n'attaquait pas rapidement dès la seconde page avec:
Mais arriveras-tu à être plus hautain et méprisant que ton frère ?
Du coup, ca enchaîne sur délit de famille, et tout le tintouin.
Mais c'est toujours plus simple de s'intéresser à la réaction qu'à l'action.
Moins courageux, aussi.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Le problème c'est as tu montré que Chapp avait tort ?
La réponse est oui (TMTS), mais ce n'est pas le but de ce topic de présentation.
Et ça ne retire en rien la pertinence de mon post précédent: il s'est présenté, et on lui est tombé dessus.
C'est ce qui indéniablement passé chronologiquement parlant.
La suite, quelle qu'elle soit, de lui, des autres, ne justifiait pas ces comportements.
C'eut été un autre, il aurait été autrement accueilli (TMTS), et en 14 ans ici, je n'ai encore encore jamais vu aucun nouveau se faire en quelques heures à peine comparer à son frère (quoique, si l'Omniscient le déterre...)
C'est une nouvelle forme d'hostilité, tu dis bonjour, on te cause de ta soeur.
Bravo.
C'est sa filiation qui l'a condamné, la suite ne m'étonne guère.
Après, qu'il réponde d'une certaine façon (insultes, ta mère gnagna), d'autres l'ont fait ici, en toute impunité, ça n'a visiblement dérangé (presque) personne durant tant d'années que d'autres le fassent à mon égard (avec menaces de mort et violence sur femmes en cadeau bonus) donc à un moment il va bien falloir arrêter de jouer les hypocrites derrière ses écrans.
On ne peut pas condamner quelqu'un qui insulte et fermer les yeux voire applaudir un autre qui veut frapper une femme.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire