Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par segaddict Voir le message
    Putain je viens de perdre 20 min pour ca...

J'aime bien Adol, qui a parfois des manières un peu "originales" mais qui a le mérite d'essayer d'apporter des trucs au forum et NGF représente quand meme le pinacle de l'acceptation de la différence sociale, unis autours d'une passion vieille de bientôt 30 piges de souvenir de soirées enfumées, de bière et de New Astro, et d'aes.

Maintenant voir un topic de 20 pages sur un mec qui arrive en terrain hostile et qui ne connait pas le juste milieu en servilité et concours de bites dans une institution vieille de 15 piges, sous couvert de prétexte semi-fallacieux comme l'achat d'un TSS qui devient en même temps redresseur de tort et qui balance des "je nique ta mère à tort et à travers" en agitant ses diplômes, ca fait juste petit grouillot tout boursouflé par sa propre petite importance secoué d'un sérieux complexe de supériorité...

Donc je me trompe peut etre et je le souhaite, bienvenu parmi nous, détends toi, pose tes fesses et profites du lieu.
    Donc, même s'il n'y a pas de question, juste une affirmation partisane qui n'invite pas aboslument pas a la discussion, je vais quand même te répondre.

Ca donnera l'impression de quelqu'un qui est venu se présenter gentiment, qu'on a agressé pour etre le frere de son frere (meme s'il n'a rien fait de mal, et sa reussite enerve quelques frustrés de la life au plus haut point), qui s' est donc defendu des agressions:

a) Hey je vois que t'es avocat -> en effet -> Ouh le craneur (WTF?)
    b) T'es con -> Je suis membre MENSA, essaye encore
    c) t'as pas d'intelligence sociale -> Je suis recommandé par le métier (Chambers and Partners), par le pays ou je me suis parfaitement intégré, et par la FRANCE même -> Essaye encore
    d) Hey va te faire enculer -> Bon, comme tout baltringue qui n'a plus d'arguments (pas toi, hein) et qui s'est fait mouché, on s'insulte (Note ou est apparu le premier CONNARD): puisque les arguments implacables ne marchent pas, ben je suis bien obligé de parler dans leur langue.
    C'est ca aussi, l'intelligence sociale. S'adapter au niveau de langage de l'interlocuteur (en l'espece, ridiculement bas)

Donc quelle image? Celle d'un mec qui se laisse pas marcher sur les pieds. Désolé. Surtout pas des connards frustrés de la life, qui me parlent comme si on avait élevé les cochons ensemble.
    Toujours copié, jamais égalé.

Commentaire

• Envoyé par Adolfrance Voir le message
      Plutot l'inverse: si tu comprends pas ce que j'écris, ou si tu parles pas la langue du post, ben tu sors de mon topic, tu t'instruis et tu reviens après.

Le mec, il veut même dire aux gens comment écrire dans leur propre post. c't'égo démesuré!

Bisous.
      Je n'ai pas souvenir de t'avoir "dit comment écrire dans ton propre post".

Par contre, ce que tu écris prouve que tu n'as pas compris mes posts.
      Dernière modification par Chapp, 03 octobre 2016, 16h50. Motif: Edit: Edit. :)

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
        C’est une méthode de plaidoirie ça... retourner les arguments de la partie adverse, à la partie adverse ?

Un genre de “C’est celui qui dit qui y est!”
        En effet. Je ne sais pas ce que Chapp veut faire, en fait.

Il a dit "Congénital", j'ai dit enchanté moi c'est Sylvio; et à partir de là il l'a pris mauvaise.

Soit il est a court de vannes, ou je sais pas. Faudrait qu'il trouve mieux, franchement. Ca la fout mal qu'un noobs le calme.

Commentaire

• Envoyé par Adolfrance Voir le message
          En effet. Je ne sais pas ce que Chapp veut faire, en fait.

Il a dit "Congénital", j'ai dit enchanté moi c'est Sylvio; et à partir de là il l'a pris mauvaise.

Soit il est a court de vannes, ou je sais pas. Faudrait qu'il trouve mieux, franchement. Ca la fout mal qu'un noobs le calme.
          Congénital.

Define noob.
          Dernière modification par Chapp, 03 octobre 2016, 16h53. Motif: Edit: :)

Commentaire

• noob : neo · geo

Commentaire

• @ Smartbombass:

Ton post me fait penser que tu ne l'es pas, et je le sais pour nogo.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                @ Smartbombass:

Get a room.

Commentaire

C’est une méthode de plaidoirie ça... retourner les arguments de la partie adverse, à la partie adverse ?

Un genre de “C’est celui qui dit qui y est!”
                  En même temps, ici ça fait seulement 8 ans et bientôt 17.000 posts que ça dure..écrire pour dire "miroir incassable" "cassé boulé", pour troller, pour flooder, il n'y a rien de neuf, ça se fait depuis très longtemps par ici

Ca et le god complex, y a pas à chier, c'est bien un truc d'avocats!
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                    @ Smartbombass:

Ah non mais moi je suis un éternel noob de la Neo Geo. Et même du JV ! Mes lacunes sont juste énormes (loin de bien des membres, comme Adol d'ailleurs). Et je ne m'en cache pas (j'ai pourtant Google sous le coude ).

Mais justement, NGF me fait apprendre en m'amusant, c'est très bien !

Commentaire

• Maintenant je peux parler physique quantique

Commentaire

Maintenant je peux parler physique quantique
                        La philosophie Kantique c'est bien aussi.

Commentaire

• De quoi ?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                            De quoi ?
                            De quoi quoi? Pourquoi on t'en veut?

Pour la meme raison qu'on m'en veut; pour la même pour laquelle ce fils de chien de akra (ce fils de pute batard, si je le vois je le défonce, cette raclure je l'explose avec mes potes et stage en zonzon, sa mere la pute sa race la chienne) en veut a mon frere et a sa femme.

Ca s'appelle l'esprit NGF.

Commentaire

• A part ça, tu aimes bien NGF ?

Commentaire

• Akra vient de faire son coming out, il ne peut donc rien faire à Mme Adol

Commentaire

Chargement...
                                X