Envoyé par segaddict
Voir le message
Ca donnera l'impression de quelqu'un qui est venu se présenter gentiment, qu'on a agressé pour etre le frere de son frere (meme s'il n'a rien fait de mal, et sa reussite enerve quelques frustrés de la life au plus haut point), qui s' est donc defendu des agressions:
a) Hey je vois que t'es avocat -> en effet -> Ouh le craneur (WTF?)
b) T'es con -> Je suis membre MENSA, essaye encore
c) t'as pas d'intelligence sociale -> Je suis recommandé par le métier (Chambers and Partners), par le pays ou je me suis parfaitement intégré, et par la FRANCE même -> Essaye encore
d) Hey va te faire enculer -> Bon, comme tout baltringue qui n'a plus d'arguments (pas toi, hein) et qui s'est fait mouché, on s'insulte (Note ou est apparu le premier CONNARD): puisque les arguments implacables ne marchent pas, ben je suis bien obligé de parler dans leur langue.
C'est ca aussi, l'intelligence sociale. S'adapter au niveau de langage de l'interlocuteur (en l'espece, ridiculement bas)
Donc quelle image? Celle d'un mec qui se laisse pas marcher sur les pieds. Désolé. Surtout pas des connards frustrés de la life, qui me parlent comme si on avait élevé les cochons ensemble.
Commentaire