Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, je note que depuis mon message de: Allez boire des verres zen de vendredi, le topic a bien dérapé.
    Je pense que vous n'avez rien compris.

C'est pas grave. En revanche, on essaye d'améliorer la communication?

@ Adol: Toi qui as une excellente mémoire, te souviens-tu en quelle année nous avions diné ensemble? Il y avait Bahamut également, Grigri (je crois) et 1 autre camarade. Mais impossible de m'en souvenir. Un resto rue St-Anne probablement.
    Easy baby!

Commentaire

• Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
      Bon, je note que depuis mon message de: Allez boire des verres zen de vendredi, le topic a bien dérapé.
      Je pense que vous n'avez rien compris.

C'est pas grave. En revanche, on essaye d'améliorer la communication?

@ Adol: Toi qui as une excellente mémoire, te souviens-tu en quelle année nous avions diné ensemble? Il y avait Bahamut également, Grigri (je crois) et 1 autre camarade. Mais impossible de m'en souvenir. Un resto rue St-Anne probablement.
      J'étais là aussi ... on avait mangé chez Sapporo de mémoire
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Ah bah voilà, c'était toi le quatrième!
        C'était en quelle année?
        Easy baby!

Commentaire

• Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
          Ah bah voilà, c'était toi le quatrième!
          C'était en quelle année?
          Il y avait JB aussi de mémoire non ? l'année je dirais 2011,2012 max
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Peut-être JB aussi.
            Ouais, 2011 ou 2012. Un truc comme ça.
            Easy baby!

Commentaire

• JB avait rejoint au resto Sapporo, et il y avait aussi "celui" qui a tant défrayé la chronique par la suite avec ses Double Dragon, vous ne vous rappelez pas?
              C'était début 2012 je pense..février, mars..je n'ai pas mémoire qu'il y avait Grigri par contre?
              Juste Alexis Mc Coy, Bahamut, Benishiro, "le plaignant", JB et moi?
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Merci Adol. Tu as en effet une bonne mémoire!
                Easy baby!

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message

La preuve, plus personne n'ose poster sur ce topic...

Bisous et calins
                  Oui, ca s'appelle moucher. Quand tu mouches quelqu'un, il va se cacher.

Envoyé par koalabear Voir le message
                  "Parler à un con, c'est un peu comme se mastuber avec une râpe à fromage: beaucoup de souffrance pour peu de résultats."
                  Parler à des cons, c'est descendre a leur niveau, et après ils gagnent par expérience (x années de flam en forum NGF, en l'espèce).

Bisou.

Envoyé par toma Voir le message
                  Ah ouais le mec est pas bien la, on sent ses profondes douleurs de l'enfance qui ressortent... pas si mal ton pseudo au final.

Courage Adolf!
                  C'est ca. Douleurs de l'enfance arf. Maintenant que tu le dis, mon nombre de medailles autour du cou doivent etre la cause de mon hernie discale. Bien vu.

Envoyé par Adol Voir le message
                  Tu ne devrais pas le citer, ça me force à le lire, et c'est lui faire bien trop d'honneur.
                  Je ne vais pas en rajouter avec la fameuse citation de Michel Audiard.

Bonne journée.
                  Non mais tous le monde sait qui est qui. Un baltringue reste un baltringue.

Envoyé par Chapp Voir le message

Congénital.
                  Oui, on avait compris ton prénom la première fois. Dios...
                  Toujours copié, jamais égalé.

Commentaire

• Envoyé par Adolfrance Voir le message
                    Oui, ca s'appelle moucher. Quand tu mouches quelqu'un, il va se cacher.
                    23 pages et toujours pas capable de comprendre le second degres.

Commentaire

• Nan mais je peux savoir ce que vous avez contre moi ?

Ça devient délirant, baltringue de qui, de quoi ?

Je comprend pas...

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        23 pages et toujours pas capable de comprendre le second degres.
                        Lol, c' est l'hopital qui se fout de la charité.

Tout ca c'est pour rire, bien entendu. Roooooh.

Après tant d'années sur NGF, tu n'as toujours pas compris que je peux t'attaquer, te buter toussa toussa; mais en fait rien n'est vrai et on s'aime tous?

Envoyé par fatir Voir le message
                        Nan mais je peux savoir ce que vous avez contre moi ?

Je comprend pas...
                        THAT'S MY LINE.

Commentaire

• Envoyé par Adolfrance Voir le message
                          [...]

Oui, on avait compris ton prénom la première fois. Dios...
                          Ce que tu écris prouve que tu n'as pas compris mes posts.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                            Ce que tu écris prouve que tu n'as pas compris mes posts.
                            Plutot l'inverse: si tu comprends pas ce que j'écris, ou si tu parles pas la langue du post, ben tu sors de mon topic, tu t'instruis et tu reviens après.

Le mec, il veut même dire aux gens comment écrire dans leur propre post. c't'égo démesuré!

Bisous.

Commentaire

• Ouais enfin j aimerais bien avoir ton opinion sur l image que tu penses véhiculer en arrivant ici comme demandé dans mon précédant post

Commentaire

• C’est une méthode de plaidoirie ça... retourner les arguments de la partie adverse, à la partie adverse ?

Un genre de “C’est celui qui dit qui y est!”

Non mais je comprends qu’on veuille faire payer à certains, parce qu’on s’est senti blessé etc... Mais par pitié s’il vous plait, tout ça manque cruellement d’amour d’humour. Donc un peu de finesse non d’une turlutte

Commentaire

Chargement...
                                X