Envoyé par shubibiman
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présentation Adolfrance
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tout a fait d'accord ca fait plusieurs fois et je me suis même fait traiter d'abruti pour avoir pu penser qu'il s'agissait d'un double compte ou autre... alors que j'ai été cordial avec tout le monde :(Envoyé par shubibiman Voir le messageJe ne veux pas rentrer dans l'arène car je n'ai pas que ça à faire mais quand même Adol, en toute objectivité, il faudrait quand même que tu rapproches ces propos des reproches que tu avais faits à MSX33 ou je ne sais qui d'autre quand ils disaient qu'ils étaient plus exigeants que l'acheteur lambda en terme d'état des jeux vidéo qu'ils achètent. Tu leur avais quand même vertement reprocher de se croire supérieurs aux autres et de prendre les gens pour des abrutis ou que sais-je. N'est-on pas dans la même rhétorique ici ?
Ca commence a etre relou de mettre tout le monde dans un même sac tout pourri.
Commentaire
-
J'aurais dit une bifle.Envoyé par Neogeofans Voir le messageça s'apelle un slapping quoi...Envoyé par Adolfrance Voir le messageEt 20cm dans la gueule a Gomis
Commentaire
-
Syd de Mizar...version polonaise all is love mais bordel c'est quoi ce nouveau toi ? ou est passé le fatir Albérich de Megrez monde de merdeEnvoyé par fatir Voir le messageT'es un grand malade nogo
Commentaire
-
Ha la la, c'est toujours aussi sale la 40N.
À chaque fois, je me dis que je sais pourquoi j'y viens jamais ^^
Bon, j'ai bien sûr pas tout lu, donc j'ai peut-être raté des trucs qui contredisent ce que je vais dire mais j'ai beaucoup apprécié le message d'akra qui est juste parfait. Bravo.
C'est marrant, parce qu'Adol, le Ronaldo de l'internet, c'est exactement la comparaison que je me faisais il y a quelques jours. Les grands esprits...
Cela dit, certains ont évoqué les Bogdanov aussi
Rhooo, si on peut p'u' rigoler...
J'ai dû voir passer quelques erreurs aussi mais rien de bien méchant.
Moi qui me plaignais que le forum était moins actif qu'avant l'an passé, me voilà rassuré. Continuez comme ça et n'oubliez pas d'acheter Street V.
Commentaire
-
Si, ça le devient. Mais je leur reprohais (à eux) de se le prétendre gratuitement, sans argumentaire ("je suis plus malin qu'eux, c'est comme ça")Envoyé par shubibiman Voir le messageJe ne veux pas rentrer dans l'arène car je n'ai pas que ça à faire mais quand même Adol, en toute objectivité, il faudrait quand même que tu rapproches ces propos des reproches que tu avais faits à MSX33 ou je ne sais qui d'autre quand ils disaient qu'ils étaient plus exigeants que l'acheteur lambda en terme d'état des jeux vidéo qu'ils achètent. Tu leur avais quand même vertement reprocher de se croire supérieurs aux autres et de prendre les gens pour des abrutis ou que sais-je. N'est-on pas dans la même rhétorique ici ?
Là, mon frère étaye, et plus que largement. Articles de presse, bases de données des fédés, vidéos, dossards..c'est indubitable.
Mais il ne le fait que parce qu'il faut sans cesse prouver, argumenter ce que l'on prétend, et c'est très pénible.
PERSONNE ici n'a à se justifier comme il le fait depuis des jours.
PERSONNE, quand il affirme "j'suis le plus fort à Street 3.3" ou "moi je suis plus méticuleux que l'Ebayer lambda" ne présente son pédigrée.
Lui, il le fait. Et son palmarès est réel. Personne ne pourra lui enlever ça.
Et ensuite on vient lui dire (ne me dis pas que ce n'est pas méchant et pas fait exprès) que "ouais en fait t'es un athlète régional".
Un athlète "régional" ne fait pas le même meeting que Maurice Greene ou Marion Jones (Golden League 2000).
Un athlète "régional" n'a pas des records invaincus depuis 20 ans.
Un athlète "régional" ne porte par à de multiples reprises le maillot de l'Equipe de France.
Un athlète "régional" ne tape pas des mecs finalistes aux JO.
Un peu d'honnêteté, quand même.
Si on devait noter sur 100, c'est un peu comme s'il disait "j'vaux 90!",et que des types qui valent 25 viennent lui dire "haha non c'est faux, tu vaux 50", alors que toutes les preuves sont là pour démontrer, qu'à minima, il vaut 85.
C'est lourd de se faire remttre en cause,et a fortiori par des types qui valent 25.
Oui, mais tu n'es pas ce capitaine. Tu n'es pas lui.Envoyé par shubibiman Voir le messageBon, sinon, quand j'étais junior, mon capitaine a été pré-sélectionné en équipe de France et était du voyage en Angleterre pour le tournoi des V Nations junior 1997. Il n'a finalement pas figuré dans les 30 mais a assisté à la mémorable victoire de l'EDF à Twickenham avec le costard de l'EDF dans les tribunes réservées à la délégation.
Voilà, juste un message comme parce que j'avais 5 minutes.
Mon frère (comme moi) a plusieurs sélections.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
En même temps, ce n'est pas lui qui a commencé à le faireEnvoyé par marsupouse Voir le messageCa commence a etre relou de mettre tout le monde dans un même sac tout pourri.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Tu pointes à mon avis le cœur du problème.Envoyé par Adol Voir le messagePERSONNE ici n'a à se justifier comme il le fait depuis des jours.
Les gens ici s'en foutent de se justifier d'insultes ou de reproches gratuits.
C'est juste pour cela qu'ils ne le font pas. Rien de plus, rien de moins.
( j'ai déjà donné l'exemple précédemment sur ce même topic sur "hey batard" > "faux, je vous montre mon livre de famille etc etc" )
Très clairement, et ça vous fait grave chier de le reconnaître -ce que je comprends- mais vous avez un putain de problème d'égo lié au sentiment très vif d'injustice, qui fait que chaque petit pic gratuit (et certes souvent débile et infondé) est vécu par vous comme une accusation monstrueuse, un affront à ce que vous êtes, qui ne doit pas rester tel quel parce que ça remet en cause toute votre personne.
La plupart des gens répondraient "tu ne me crois pas pour ma carrière sportive, pas grave, je sais ce que j'ai fait, je n'ai pas à te convaincre je ne te connais pas, a+"
Là Sylvio il prend en photo ses dossards, ses badges/accréditations, envoie une vidéo... bientôt quoi ? une fiole contenant le sable prélevé dans le bac du saut en longueur ? le slip dédicacé par Mike Powell ?
Je veux dire ça va hyper loin.
La plupart des gens ici ne remettent pas en cause votre passé sportif, soyez zen.
Je sais que ça va vous énerver et que vous ne souhaitez pas l'entendre, mais franchement une psychothérapie pourrait vous aider, y'a objectivement un truc a creuser avec l'injustice qui vous est arrivé étant plus jeune (l'accusation à tord de vos parents). Ca a laissé bien logiquement des traces (qui ici souhaiterait avoir vécu ça franchement... ) et a totalement modifié votre façon d'aborder tout jugement d'autrui en initiant en vous une quête parfois hystérique et en tout cas sans fin de la vérité et de la justice "à tout prix".
Vous n'allez quand même pas répéter ce schéma "nous deux contre le reste du monde" jusqu'à la fin de votre vie, si ?
Commentaire
-
Envoyé par anzymus Voir le messageNan mais neogeofans, je me suis risqué à remettre en question l'intelligence sociale d'Adolfrance mais il va t'opposer le fait que professionnellement il est au dessus du soleil donc tu as forcément tort.
T'es pas crédible mec.
Commentaire

Commentaire