Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nogo Voir le message
    Avec la justice, c'est une autre histoire...
    D'ailleurs, même face à la justice, est on obligé de rendre des comptes, de se justifier ?

Toi qui est avocat Sylvio, tu vas nous le dire... Puisqu'on peut, je pense, se retrouver face à la justice et ne pas vouloir le faire. Donc c'est quoi; on est dans l'obligation de se justifier ou il est conseillé de le faire

Commentaire

• Mais triple post quoi !!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

(si tout le monde se plierait à la loi, ça serait un monde idéal, ou à chier j'sais pas )
        Et certains feraient mieux de se plier à la loi du conditionnel

Commentaire

• Envoyé par Adolfrance Voir le message
          Lol, parce qu'il faut de l'ancienneté pour pouvoir s'exprimer?
          Sérieux??
          Privilegier l'anciennete a la qualite de l'intervention: tout s'explique.
          Je t'explique quelque chose de très simple que tu fais mine de ne pas comprendre :
          Ton frère poste sur ce forum depuis Septembre 2002, et toi depuis Septembre 2016 (même si tu étais inscrit 1 an avant, tu ne postais pas donc tu ne participais pas ).
          Quand je te mets en garde, c'est pour ton bien et c'est sincère (je te partage humblement mon expérience puisque j'estime connaitre un peu le forum, tu permets ? )

Ces 14 années de participation actives font toute la différence entre ton frère et toi.
          Ton frère ne fais pas l’unanimité -et ce n'est pas bien grave- mais on s'accorde tous à dire qu'il contribue à la vie du forum. Il y apporte du contenu, des infos, et fait même "vivre" certains topic à lui seul.
          Il bénéficie donc -malgré ces dernières interventions controversés- d'une logique "clémence" ( en clair les modérateurs ne l'ont pas ban ).
          La clémence est proportionnelle à ce qu'apporte chaque membre au forum, et c'est bien normal puisque c'est grâce aux membres actifs -dont ton frère fait clairement partie- qu'il est toujours en vie !

Quant à toi, à part menacer un peu près tout le monde de procès, remettre en cause les règles de vie du forum, tu n'apportes rien. Sauf erreur de ma part tu "demandes" même de l'aide pour reconnaître les boots ( ce qui est ton droit je t'ai même répondu, mais là encore, tu n'apportes rien, tu te sers du forum ).
          Le fait que tu "consultes/consommes" le forum pendant 1an avant de poster ton 1er message est là aussi assez révélateur et va dans ce sens ( d'ailleurs tu te décides à poster car tu souhaites acheter un jeu = encore une façon de te "servir" du forum sans rien lui donner en contre partie ).
          Si chaque point ci dessus pris indépendamment n'est pas "choquant", l'ensemble dénote tout de même un comportement parasite, ou, au mieux, inutile aux autres.

Si le forum fonctionne depuis Mai 2000 (avec des hauts et des bas) c'est qu'entre flam et discussions de comptoir (sur lesquels tu cristallises tes critiques) les membres apportent du contenu.

Quand je lis ce genre de message :

Envoyé par Adolfrance Voir le message
          De nouveau: on s'en branle des regles si elles sont contraires a l'ordre public. Merci.
          En dehors du fait que tu parles comme une merde au créateur du forum, je n'ai -contrairement à certains- pas un égo trop surdimensionné et j'encaisse ce genre de truc ^^ cela risque de déplaire aux modérateurs qui se chargent de faire respecter les règles sur lesquelles tu craches.

Et, comme tu n'apportes rien, tu pourrais te faire ban, contrairement à ton frère qui avait clairement une "balance" bien plus favorable.

Bien sur tu vas me répondre 50 lignes de contre arguments, de texte de loi, de menaces ou de je-ne-sais-quoi.
          Peu importe : ce message n'est pas pour lancer une discussion avec toi, simplement t'avertir.
          Après tu fais ce que tu veux, mais tu ne pourras pas te poser en victime d'un complot imaginaire = tu es prévenu.

Je te renvois à mon tout premier message à ta destination :

Envoyé par Neogeofans Voir le message
          Juste pour savoir, tu as prévu passer en coup de vent pour acheter un jeu ou tu comptes rester et faire ta place ?
          Quand je parle de "faire ta place" -puisque je n'ai pas été assez explicite- je parlai de "participer activement au forum" "apporter tes connaissances", et pas "menacer les gens et remettre en cause la modération et les règles établies en faisant des cours de droit".

Sincèrement, maintenant que le l'histoire avec ton frère est réglée, tu vas devenir quoi ici ? ( la réponse m'intéresse vraiment, les faits encore plus, je ne dois pas être le seul à attendre un topic intéressant de ta part )

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
            Mais je vous avais prévenu qu'un jour LCS allait vous manquer
            RGB

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
              Et certains feraient mieux de se plier à la loi du conditionnel
              Qu’est ce qu’il a mon conditionnel, il te plait pas

Commentaire

Qu’est ce qu’il a mon conditionnel, il te plait pas
                Il est impératif d'indiquer que ton conditionnel est imparfait.

Commentaire

• Si j'avais su, j'aurai pas venu

Commentaire

• Fuck la loi

Commentaire

• Elle devait s'appliquer, quoique tu ignorasses [two in your ass]

Commentaire

• Je suis un rebelle du conditionnel

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                          Ah et adolfrance... y a un des deux forums cités dont je suis admin. Donc bon c'est pas vraiment te pousser vers la sortie. Mais ça t'amuse de te victimiser.
                          Pas victimisé, non, réaliste. C'est vers la sortie quand même, meme si tu possèdes l'autre..

Envoyé par nogo Voir le message
                          Hop hop hop, on ne mélange pas tout ! La modération n'a aucun besoin de se justifier aux yeux d'un membre (Adol en l'occurrence ici).

Avec la justice, c'est une autre histoire...

D'ailleurs, même face à la justice, est on obligé de rendre des comptes, de se justifier ?

Toi qui est avocat Sylvio, tu vas nous le dire... Puisqu'on peut, je pense, se retrouver face à la justice et ne pas vouloir le faire. Donc c'est quoi; on est dans l'obligation de se justifier ou il est conseillé de le faire
                          Oui, bien sur. Et si on refuse, on paye les conséquences.

Ces 14 années de participation actives font toute la différence entre ton frère et toi.

Il y apporte du contenu, des infos, et fait même "vivre" certains topic à lui seul. Il bénéficie donc -malgré ces dernières interventions controversés- d'une logique "clémence" ( en clair les modérateurs ne l'ont pas ban ). La clémence est proportionnelle à ce qu'apporte chaque membre au forum
                          Ok, donc une justice partiale. Ok. Rien à ajouter.

et c'est bien normal puisque c'est grâce aux membres actifs -dont ton frère fait clairement partie- qu'il est toujours en vie !
                          Pas du tout. La justice doit être objective.

Selon ta logique, la justice devrait etre plus clemente envers ceux qui payent plus d'impots, et donc financent en général la société: education, hopitaux et... la justice.

Et ben non, pas du tout.

Donc, la moderation est partisane. Soit. Suffit juste de l'admettre.
                          Après, que ce soit normal, non, pas du tout.

Quant à toi, à part menacer un peu près tout le monde de procès, remettre en cause les règles de vie du forum, tu n'apportes rien.
                          Perspicace! en effet, je risque pas: je suis en quarantaine.

Sauf erreur de ma part tu "demandes" même de l'aide pour reconnaître les boots ( ce qui est ton droit je t'ai même répondu, mais là encore, tu n'apportes rien, tu te sers du forum ).
                          Non, j'ai demandé si il y a un site. Et je vais y contribuer.
                          Erreur de ta part.

Le fait que tu "consultes/consommes" le forum pendant 1an avant de poster ton 1er message est là aussi assez révélateur et va dans ce sens
                          QUA-RAN-TAINE.

( d'ailleurs tu te décides à poster car tu souhaites acheter un jeu = encore une façon de te "servir" du forum sans rien lui donner en contre partie ).
                          Tu viens de détruire tout la politique de gauche en une phrase. Félicitations.

En dehors du fait que tu parles comme une merde au créateur du forum, je n'ai -contrairement à certains- pas un égo trop surdimensionné et j'encaisse ce genre de truc ^^ cela risque de déplaire aux modérateurs qui se chargent de faire respecter les règles sur lesquelles tu craches.
                          Désolé si tu entends que JE t'ai agressé.

Je crache pas du tout sur les règles: j'ai dit que si elles sont contraire à l'ordre public, on s'en branle.

Celles qui le sont pas, supair. Quel est le problème...?

Et, comme tu n'apportes rien, tu pourrais te faire ban, contrairement à ton frère qui avait clairement une "balance" bien plus favorable.
                          Bien sur, ce qui ajouterait une injustice de plus: on est plus a ca pres.

Bien sur tu vas me répondre 50 lignes de contre arguments, de texte de loi, de menaces ou de je-ne-sais-quoi.
                          Ben quand on a une argumentation aussi bancale, evidemment...

Peu importe
                          Oh, si moi je dis ca je te parle comme une merde...interessant. Deux poids deux mesures.

ce message n'est pas pour lancer une discussion avec toi, simplement t'avertir.
                          Après tu fais ce que tu veux, mais tu ne pourras pas te poser en victime d'un complot imaginaire = tu es prévenu.
                          Ben tu vas pas reecrire l'histoire, je me suis presente et je me suis fais agresser. Pas de comploot imaginaire: reel, delit de famille, etc.

Je te renvois à mon tout premier message à ta destination :

Quand je parle de "faire ta place" -puisque je n'ai pas été assez explicite- je parlai de "participer activement au forum" "apporter tes connaissances", et pas "menacer les gens et remettre en cause la modération et les règles établies en faisant des cours de droit".
                          En quarantaine? Sérieux?
                          J'ai commencé un topic de boot/no boot que deja tu trouves pas ca normal...
                          Toujours copié, jamais égalé.

Commentaire

• http://img4.hostingpics.net/pics/380968tujacasses2.jpg

Commentaire

• Eh ben vous avez pas chômé!

Adolf, le mec qui se raccroche à la loi quoi qu'il arrive. La victime 100% pure sang.
                              L'ego démesuré qui doit à tout prix imposer sa volonté sinon...il boude.

Quand c'est toi vs the world sur un sujet tu peux essayer d'expliquer ton point de vue. Quand c'est toi vs the world pendant 68 pages tu peux commencer à te remettre en question.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Quand c'est toi vs the world pendant 68 pages tu peux commencer à te remettre en question.
                                Charité bien ordonnée commence par soi-même
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X