Envoyé par Adolfrance
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présentation Adolfrance
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
De nouveau: lire la presentation et la suite. Quelqu'un est alle cherche mon cv, je l'ai confirme, et parce que je suis avocat barde de diplomes, si je confirme, c'est hautain? Je ne crois pas.
On parle quand meme d'un forum ou pendant un an j'ai lu que ma mere est une pute de maniere totalement gratuite. En me taisant quand meme. Je pense qu'un an apres je peux envoyer chier les crevards, et niquer leurs meres, non?
Des mes premiers posts j'ai souligné: "Notez qui est l'agresseur". Depuis ils se sont multipliés, comme les parasites.
Deux poids deux mesures..?Toujours copié, jamais égalé.
Commentaire
-
Envoyé par Adolfrance Voir le messageOn parle quand meme d'un forum ou pendant un an j'ai lu que ma mere est une pute de maniere totalement gratuite. En me taisant quand meme. Je pense qu'un an apres je peux envoyer chier les crevards, et niquer leurs meres, non?
Je ne dis pas que tu as tord ou raison, entre nous je trouve même plutôt cela normal.
Je te reproche simplement d'avoir attendu la 16eme page pour le dire.
Si à chaque fois que je veux une réponse franche de ta part je dois te regarder te faire presser comme un citron pendant 16 pages, ça risque de devenir pénible.
Si je t'ai questionné sur tes intentions, c'est qu'elles n'étaient pas claires.
Maintenant qu'elles le sont ça me va, fais toi plaisir et défend toi.
Have fun =)
( pour de vrai hein, pas d'ironie la dedans )
Commentaire
-
Envoyé par Neogeofans Voir le messageOn est bien d'accord, tu es venu pour envoyer chier les gens qui t'ont insultés (toi et ton frère).
Je ne dis pas que tu as tord ou raison, entre nous je trouve même plutôt cela normal.
Je te reproche simplement d'avoir attendu la 16eme page pour le dire.
Si à chaque fois que je veux une réponse franche de ta part je dois te regarder te faire presser comme un citron pendant 16 pages, ça risque de devenir pénible.
Si je t'ai questionné sur tes intentions, c'est qu'elles n'étaient pas claires.
Maintenant qu'elles le sont ça me va, fais toi plaisir et défend toi.
Have fun =)
( pour de vrai hein, pas d'ironie la dedans )
Je suis venu en effet completer ma collection, pourquoi pas parler neo, mais de nouveau, ca n'a pas emu grand monde. Parlé de shoot again, de la borne candy. Que dalle. Plus occupés a dire leurs conneries. Manquerait plus qu'ils disent que les fans neo, ce sont eux (lol).Toujours copié, jamais égalé.
Commentaire
-
Maintenant, je suis absolument pas venu défendre mon frere un an apres (soyons honnetes, mon arrivee coincide avec le tss, pas le dernier flam de mon frere qui a des semaines). Il en a pas besoin. A chaque fois qu'il parle, il les mouche et les remet a leur place. Ca n'a donc aucune utilité.Toujours copié, jamais égalé.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageLe multi-quote n'est pas accessible aux quarantaineux ?
Toujours copié, jamais égalé.
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageTiens, bienvenue Sylvio.
Gaffe à la tempête tropicale qui déboule vers Haïti/République dominicaine.
Oui, ca passe au sud..quelques pluies rien de plus.
La jamaique va morfler grave ceci dit.Toujours copié, jamais égalé.
Commentaire
-
Envoyé par Adolfrance Voir le messageSi, mais les idées me sont arrivées après, et comme je peux pas editer..
Les posts multiples, ça rend la lecture pénible.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messagePresque personne ne peut éditer dans cette section. C'est un coup à prendre : bien se relire et réfléchir avant de poster.
Les posts multiples, ça rend la lecture pénible.
Pardon. J'attendrai de rassembler mes idées avant de posterToujours copié, jamais égalé.
Commentaire
-
Oui et l'impulsivité n'est pas mère de... sobriété (on va dire).
Quoique c'est aussi ça qui fait que le forum est ce qu'il est
Envoyé par Neogeofans Voir le message"forum de vieux aigris"
Commentaire
-
Envoyé par Jin Chonrei Voir le messageEst-ce que tu connais deux pilotes de jet privé sympas pouvant transporter des MVS (de la pure, pas coupée avec du boot) dans des valises en toute discrétion ? C'est pour récupérer à l'aéroport de Lille-Lesquin.Toujours copié, jamais égalé.
Commentaire
-
Envoyé par Adolfrance Voir le messageNon, j'ai pas dit que je suis venu pour insulter, maintenant si les memes crevards m'attaquent, je me defends. Avec leurs armes, parce que les battre a leur propre jeu, c'est jouissif (comme toute victoire en général)
Je suis venu en effet completer ma collection, pourquoi pas parler neo, mais de nouveau, ca n'a pas emu grand monde. Parlé de shoot again, de la borne candy. Que dalle. Plus occupés a dire leurs conneries. Manquerait plus qu'ils disent que les fans neo, ce sont eux (lol).
soit ton but est autre (a toi de nous expliquer ou non je suis meme pas sur que l'explication vaille la peine).
Si tu considères que toi et ton frère avez été insulté et que cela relève du droit
tu fait ton dépôt de plainte contre les X personnes le parquet demandera une requisition judiciaire donc les ip des personnes sur le forum a l'admin
ect...fin de l'histoire.
pour ce qui est de parler de victoire la encore ton corollaire est quelque peu faux...il n'y a pas d'arbitre sur ce forum (on est pas dans une salle d'audience) donc théoriquement tu n'obtiendra ni victoire ni défaite le loop de la balle au centre le comble pour un avocat je te l'accorde.
Commentaire
Commentaire