Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oh Putain la révélation. Je viens de comprendre le but d'Adolfrance. C'était pas évident au premier abord, avec une présentation parfaite, l'air de pas y toucher mais j'ai compris.

C'est cette succession de victoires et d'exploits qui m'a mis sur la voie. Je veux dire, après avoir eu son bac à 16 ans (Dr Doogie a fait mieux je crois), avoir serré la main de Bolt, avoir le QI d'Einstein et compléter le fullset AES Jap, il fallait une derniere chose pour conclure le palmarès.

Un ultime trophé pour compléter le tableau de chasse.

Le record du plus long topic de NGF et ça c'est trop d'd'honneur pour nous.

Blague à part, Sylvio, IRL tu dois être super sympa. Mais ici t'es juste relou. Même quand je te tends une perche en te proposant 2 autres forums NeoGeo (puisque tu tiens tant à partager cette passion) tu m'envoies chier.

Je réitère, ton intelligence sociale sur le forum NGF est pourrie (j'ai affiné t'as vu, tu pourras moins me sortir des arguments IRL dont je me fous, on parle de ton avatar pas de toi en vrai).

Je suis sur qu'en vrai tu dois être cool et j'aurais plaisir à te voir sur Paris.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
      [...]

être surdoué n'est en aucun cas être plus intelligent, c'est avoir une autre forme d'intelligence, qui s'explique neurologiquement (cerveau droit plus utilisé, vitesse neuronale accrue), et qui fait manifester les symptômes que j'ai évoqué (poser des questions tout le temps enfant, avoir un sens accru de la justice, ne jamais débrancher le cerveau), mais ce n'est pas du tout un gage de réussite selon les préceptes de la société contemporaine (diplômes, carrière professionnelle).

[...]
      Ça fait des pages qu'Adolfrance disperse les éléments de son CV et sa réussite "professionnelle" et sportive à longueur de post sur NGF, des années que tu fais de même, certes avec une frénésie moindre.

Adolfrance le fait pour montrer des pattes, blanches dit-il. Toi, c'est pour expliquer que tu as raison.

Et là, d'un coup, "surdoué ne signifie pas avoir réussi selon les préceptes de la société contemporaine".

Soit.

Mais, du coup, quelle est la pertinence de ce discours?

Nan parce que, contrairement à ce qu'Adolfrance et toi semblez croire, il n'y a pas besoin d'étaler son CV sur NGF pour "avoir raison": écrire de manière intelligible et respectueuse de la logique suffit. Et, si possible, en lien avec le message auquel l'on répond.

Du coup, le fait que tu sois surdoué et aies réussi à la fois "selon les préceptes de la société contemporaine", mais aussi différemment, est sans objet avec les mésaventures qu'ont rapportées msx33, Klaas-Jan, blondin et Twilight_Guardian notamment, au sujet du fait que tu n'as pas décrit les objets que tu vends de manière complète, même après questions spécifiques.

Il n'y a pas de lien.

Que tu sois "surdoué", "aies réussi selon les préceptes de la société contemporaine", que tes parents aient souffert, que "ta descendance" © soit génétiquement prédisposée ou qu'Adolfrance soit ton frère: c'est sans objet.

Je peux le réécrire une nouvelle fois, si ça devait t'aider à comprendre.

Mais je sais que tu ne comprendras pas, même si tu dis avoir su lire avant de savoir être hygiéniquement autonome.

Commentaire

• Sans les notes de première et terminale, difficile d'y croire, quand même. :(

Commentaire

• J'ai eu 19 en physique au bac.

Commentaire

• Quel homme.

Du coup, t'as dû faire Polytechnique, j'imagine ?
            Dernière modification par grigri, 09 octobre 2016, 10h53.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              Euh quoi, pourquoi je fais des pas en arrière à propos du Ninja Spirit ? Pourquoi je suis vexé ? Qu'ont à voir fboy et kensu ?
              Je n'ai pas dit que tu faisais des pas en arrière, spécifiquement concernant Saigô no Nindô, mais en général.

Tu t'es vexé parce que je remets en cause la qualité de ta modération.

Kensu dit qu'il y a une modération à 2 vitesses:
              http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=198

et fboy apprécie l'inervention de kensu:
              http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=203

Et visiblement tu n'aimes pas ça, car tu menaces de bannissement ceux qui tiennent des propos qui te dérangent:
              http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=200

Après tu peux faire l'autruche, y a pas de problème.
              Mais je suis d'accord avec leur analyse.

Envoyé par Arngrim Voir le message
              Pour le reste, il n'y a pas grand chose à dire.
              Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas le dire quand même.
              Ah ben tiens!

Envoyé par Arngrim Voir le message
              C'est très bien que tu sois descendu de ton perchoir une fois de ta vie, même s'il a fallu que ça prenne 48h et en toute discrétion.
              Ca fera toujours une de plus que toi, et ça c'est déjà pas mal.

Envoyé par nnnns Voir le message
              mon analyse te semble réductrice concernant les surdoués
              que penser d'être qualifié de surdoué alors que les personnes qui normes la chose ne le sont pas j'avoue toujours avoir trouvé ca tres amusant...
              Ah bon?
              Et tu t'appuies sur quoi pour le dire?
              A minima y a 2% d'entre eux qui le sont.

Et puis bon, quitte à digresser, si on devait "normer" les surdoués que par des surdoués, alors on devrait autoriser seulement les gens qui ont fait la bataille de 1515 à en parler, et..oh wait..

on est surdoué quand on utilise son cerveau différemment ou lorsque ce dernier marche différemment pas besoin de le crier a la terre entière
              Si tu appelles le crier à la terre entière le fait d'en parler, dans UN topic en QUARANTAINE, au bout de QUATORZE ANS de présence sur le forum, on n'a en effet pas la même notion de "le crier à la terre entière".

pourquoi en parler ou le mettre en avant si ce n'est pour se présenter comme le top de la supériorité intellectuelle ?
              Il ne me semble pas qu'AdolFrance en ait fait mention lors de sa présentation, ni avant qu'on ne lui tombe dessus.
              Je veux bien que tu me montres au bout de combien de pages il en parle (de sa surdouance), et que tu répertories les réponses qui lui ont été faites avant, et leur teneur.

en revanche tu a l'air different de ton frere pour conclure peut etre plus mature (peux-être es tu pere ?)
              Je suis père, mais ça n'est pas nécessairement un gage de maturité (et je le vois nettement sur ce forum).
              Et toi, l'es-tu?

sauté 2 classes puis bac a 16 ans j'ai loupé un détail, m'a soeur l'a eut a 16 ans sans sauter de classes ? traumatisme au milieu ? redoublement ?
              Aucun redoublement.
              En France on a son bac l'année de ses 18 ans.
              On saute 2 classes, on l'a donc l'année de nos 16 ans.
              Ton âge, au moment du bac (juin/juillet) dépend de ton mois de naissance, mais ca sera l'année de tes 18 ans (cette année, ce sont ceux nés en 1999 qui le passent).
              On est né en 1980, on était en classe avec ceux nées en 1978, mais également jusqu'à 1976 (ceux qui ont redoublé 2 fois, ce qui n'existe pratiquement plus aujourd'hui, tout le monde passe, nul ou pas)
              Et on (mes parents,cela s'entend) nous avait proposé à 3 ans d'entrer directement en CE1, ce que l'on a refusé pour ne pas avoir jusqu'à 5-6 ans de différence d'âge (et physique) avec les redoublants.
              Il n'y a pas besoin d'être surdoué pour le comprendre.

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
              Et vu l'échec avec le TSS, Nöel 2016 ne sera pas l'apothéose...
              Je pense qu'il s'en remettra.
              Dans l'intervalle je viens de recevoir pour lui Blazing Star, Chibi Maruko Chan et demain arrive Fuun Super Tag Battle.
              Apparemment, il arrive encore à acheter, malgré son caractère

Envoyé par Chapp Voir le message
              Mais, du coup, quelle est la pertinence de ce discours?
              Peu ou prou la même que celle de tes interventions.
              Je te laisse méditer là-dessus.

Du coup, le fait que tu sois surdoué et aies réussi à la fois "selon les préceptes de la société contemporaine", mais aussi différemment, est sans objet avec les mésaventures qu'ont rapportées msx33, Klaas-Jan, blondin et Twilight_Guardian notamment, au sujet du fait que tu n'as pas décrit les objets que tu vends de manière complète, même après questions spécifiques.
              Il n'y a pas de lien.
              Il n'y en a pas non plus avec le fait que tu sois roux et/ou roumain.

Que tu sois "surdoué", "aies réussi selon les préceptes de la société contemporaine", que tes parents aient souffert, que "ta descendance" © soit génétiquement prédisposée ou qu'Adolfrance soit ton frère: c'est sans objet.
              Cette analyse s'applique également entre tes interventions et la fonte des neiges au pôle Nord: c'est sans objet.
              80% de tes interventions sont sans lien avec l'objet originel.

Je peux le réécrire une nouvelle fois, si ça devait t'aider à comprendre.
              Selon la logique suisse: Tu m'imites. Donc tu m'admires.

Mais je sais que tu ne comprendras pas, même si tu dis avoir su lire avant de savoir être hygiéniquement autonome.
              Aïe, encore ton god complex. Il faut consulter.
              Je peux répondre, mais avant j'ai une question :
              Qui es-tu pour prétendre que ma souffrance ne se concilie pas?
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message

Quel homme.

Du coup, t'as dû faire Polytechnique, j'imagine ?
                J'ai fait un bac L

Commentaire

• Tout ça pour être entouré de gonz' !!

Commentaire

• Et ouais

Commentaire

• Nous on passait pas notre temps à jouer à le belote ou à programmer des jeux sur nos super calculatrices

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                        Je suis un surdoué
                        Parmi nos amis Hautistes, NGF compte à coup sûr des membres sur Douai.

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        Oui mais Sylvio est obligé de viser haut, sa cible c'est Dion, le JR Ewing de la neo geo...
                        Un avocat se doit de mettre la barre haut (qui plus est au saut à la perche).

The sky is the limit.

Au-dessus c'est le soleil.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                          Je n'ai pas dit que tu faisais des pas en arrière, spécifiquement concernant Saigô no Nindô, mais en général.

Tu t'es vexé parce que je remets en cause la qualité de ta modération.

Kensu dit qu'il y a une modération à 2 vitesses:
                          http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=198

et fboy apprécie l'inervention de kensu:
                          http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=203

Et visiblement tu n'aimes pas ça, car tu menaces de bannissement ceux qui tiennent des propos qui te dérangent:
                          http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=200

Après tu peux faire l'autruche, y a pas de problème.
                          Mais je suis d'accord avec leur analyse.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas le dire quand même.
                          Ah ben tiens!

Ca fera toujours une de plus que toi, et ça c'est déjà pas mal.

Ah bon?
                          Et tu t'appuies sur quoi pour le dire?
                          A minima y a 2% d'entre eux qui le sont.

Et puis bon, quitte à digresser, si on devait "normer" les surdoués que par des surdoués, alors on devrait autoriser seulement les gens qui ont fait la bataille de 1515 à en parler, et..oh wait..

Si tu appelles le crier à la terre entière le fait d'en parler, dans UN topic en QUARANTAINE, au bout de QUATORZE ANS de présence sur le forum, on n'a en effet pas la même notion de "le crier à la terre entière".

Il ne me semble pas qu'AdolFrance en ait fait mention lors de sa présentation, ni avant qu'on ne lui tombe dessus.
                          Je veux bien que tu me montres au bout de combien de pages il en parle (de sa surdouance), et que tu répertories les réponses qui lui ont été faites avant, et leur teneur.

Je suis père, mais ça n'est pas nécessairement un gage de maturité (et je le vois nettement sur ce forum).
                          Et toi, l'es-tu?

Aucun redoublement.
                          En France on a son bac l'année de ses 18 ans.
                          On saute 2 classes, on l'a donc l'année de nos 16 ans.
                          Ton âge, au moment du bac (juin/juillet) dépend de ton mois de naissance, mais ca sera l'année de tes 18 ans (cette année, ce sont ceux nés en 1999 qui le passent).
                          On est né en 1980, on était en classe avec ceux nées en 1978, mais également jusqu'à 1976 (ceux qui ont redoublé 2 fois, ce qui n'existe pratiquement plus aujourd'hui, tout le monde passe, nul ou pas)
                          Et on (mes parents,cela s'entend) nous avait proposé à 3 ans d'entrer directement en CE1, ce que l'on a refusé pour ne pas avoir jusqu'à 5-6 ans de différence d'âge (et physique) avec les redoublants.
                          Il n'y a pas besoin d'être surdoué pour le comprendre.

Je pense qu'il s'en remettra.
                          Dans l'intervalle je viens de recevoir pour lui Blazing Star, Chibi Maruko Chan et demain arrive Fuun Super Tag Battle.
                          Apparemment, il arrive encore à acheter, malgré son caractère

Peu ou prou la même que celle de tes interventions.
                          Je te laisse méditer là-dessus.

Il n'y en a pas non plus avec le fait que tu sois roux et/ou roumain.

Cette analyse s'applique également entre tes interventions et la fonte des neiges au pôle Nord: c'est sans objet.
                          80% de tes interventions sont sans lien avec l'objet originel.

Selon la logique suisse: Tu m'imites. Donc tu m'admires.

Aïe, encore ton god complex. Il faut consulter.
                          Je peux répondre, mais avant j'ai une question :
                          Qui es-tu pour prétendre que ma souffrance ne se concilie pas?

Tes messages illustrent parfaitement ce que je soutiens: tu ne comprends pas.

Et je veux bien croire que le souci vient de la manière dont je l'explique.

Dis-moi comment tu souhaites le lire et je tâcherai de faire en sorte que nous puissions nous comprendre.

Commentaire

• shubi : je serais curieux de connaître le programme de physique en L.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              shubi : je serais curieux de connaître le programme de physique en L.
                              Il parlait sans doute de son sex appeal.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                shubi : je serais curieux de connaître le programme de physique en L.
                                Surtout que j'avais pas pris la spécialité sciences donc le programme tenait sur un post-it

Commentaire

Chargement...
                                X