Envoyé par Adolfrance
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présentation Adolfrance
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bah voila, tu te mets dans l'esprit NGFEnvoyé par Adolfrance Voir le messageIl trolle et comme il a pas de boulot, il s'occupe comme il peut.
Commentaire
-
Tu crois?Envoyé par akra Voir le messagePutain énorme
Y'a vraiment un manque de compréhension total, on dirait que c'est fait exprès mais non

Ah oui, ca fait longtemps qu'on en est convaincu.Envoyé par Chapp Voir le messageC'est congénital.
Rassure-nous: tu t'es pas encore reproduit?
Toujours copié, jamais égalé.
Commentaire
-
Longtemps? À échelle humaine?Envoyé par Adolfrance Voir le messageTu crois?
Ah oui, ca fait longtemps qu'on en est convaincu.
@ fatir:
J'appelle une suite de tous mes vœux.
Commentaire
-
Oui, à échelle humaine. On est des humains, nous.Envoyé par Chapp Voir le messageLongtemps? À échelle humaine?
Toi, utilises l'échelle que tu veux (pas la sociale, là t'es tout en bas, ca vaut pas le coup).
(la perche)
Toujours copié, jamais égalé.
Commentaire
-
Mon premier message à ton attention date du 1er octobre de cette année.Envoyé par Adolfrance Voir le messageOui, à échelle humaine. On est des humains, nous.
Toi, utilises l'échelle que tu veux (pas la sociale, là t'es tout en bas, ca vaut pas le coup).
(la perche)
Vingt jours c'est donc longtemps à l'échelle du "nous" dont tu te prévaux.
L'échelle de ton "nous" est petite, à échelle humaine.
Commentaire
-
Nous, dont je fais partie, ce sont les humains. Oui, je suis humain depuis plus de 36 ans.Envoyé par Chapp Voir le messageMon premier message à ton attention date du 1er octobre de cette année.
Vingt jours c'est donc longtemps à l'échelle du "nous" dont tu te prévaux.
L'échelle de ton "nous" est petite, à échelle humaine.
A part ca, en ce qui concerne NGF, je le lis depuis plusieurs années, me suis inscrit depuis une, et ai écrit depuis un mois.
Mon opinion sur toi ne commence pas au moment ou son altesse veut bien m'ecrire.
Ecrire et lire sont deux choses différentes. Si tu etais humain et etais allé à la maternelle, on t'aurait appris ca.
D'ailleurs, je n'ai jamais demandé à ce que tu interviennes sur mon post. Tu t'es invité tout seul.
Eh ben, tu vois quand tu veux.Envoyé par Chapp Voir le messageAh !
Mais tu es inscrit depuis plus d'un an!
Et, si ça se trouve, tu lisais même avant.
(Et peut-être m'as-tu même déjà répondu avec le compte d'Adol!Toujours copié, jamais égalé.
Commentaire
-
Oh putain, aucun argument. Ca fait du bien.Envoyé par Chapp Voir le message
Tu prévisualises avant de poster!
Au moins, ca change de jamais rien comprendre aux posts des autres et de repondre a cote de la plaque. Tu progresses.Toujours copié, jamais égalé.
Commentaire
-
Ton analyse est troublante, comme ta propension à la projection.Envoyé par Adolfrance Voir le messageOh putain, aucun argument. Ca fait du bien.
Au moins, ca change de jamais rien comprendre aux posts des autres et de repondre a cote de la plaque. Tu progresses.
Dernière modification par Chapp, 21 octobre 2016, 17h04. Motif: Quelle bénédiction de pouvoir éditer!
Commentaire
-
Tu t'entêtes dans ta théorie du multicompte, ou a minima de l'emprunt.Envoyé par Chapp Voir le message(Et peut-être m'as-tu même déjà répondu avec le compte d'Adol!)
Tu ne te rends toujours pas compte à quel point tu te ridiculises face à tous les membres de NGF (ceux qui sont intelligents, tu sais, et qui se font leur propre avis comme tu le dis)?
On te démonte tous les jours, et tu reviens, et t'aimes ça.
Finalement, le maso, c'est bien toi
Tu ne les portes toujours pas finalement.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
Commentaire