Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ganryu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Euh

Sur ce que j'ai pu lire sur toi régis a priori toi ce qui t'interesse c de vendre au cote les plus cher et racheter aux cotes les plus basses non?

Si max a grillé ta vente il ne fallait pas mettre a combien il côte mais plutot je vend un GANRYU a 80 euros

Car la c clair que s'il est a 40 euros fréquemment personne ne mettra plus

et te connaissant ca m'etonnerait que tu l'ai acheté 75

Commentaire

le signifiait que tu t'ai fait avoir mon cher Régis... mais peut-être est tu trop bête pour le comprendre....

Bref, Régis... tu changes de pseudo mais t'es toujours le même...
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Re: Euh

Provient du message de kensu
        Sur ce que j'ai pu lire sur toi régis a priori toi ce qui t'interesse c de vendre au cote les plus cher et racheter aux cotes les plus basses non?

Si max a grillé ta vente il ne fallait pas mettre a combien il côte mais plutot je vend un GANRYU a 80 euros

Car la c clair que s'il est a 40 euros fréquemment personne ne mettra plus

et te connaissant ca m'etonnerait que tu l'ai acheté 75
        rassures tu mon ami je ne comptait pas vendre ce jeu ici sinon effectivement je l'aurais mis en vente !! quel bon raisonnement mon jeune !!!

kensu tu es trop malin !!!

Commentaire

Provient du message de max330mega
          le signifiait que tu t'ai fait avoir mon cher Régis... mais peut-être est tu trop bête pour le comprendre....

Bref, Régis... tu changes de pseudo mais t'es toujours le même...
          ta connerie me fera toujours autant

je t'aimeeeee mon maxou !!!

tant que tu sera sur ce site j'y resterais aux grand malheurs de certains d'ailleurs

Commentaire

t'es vraiment un pauv' type toi...

Commentaire

t'es vraiment un pauv' type toi...
              ah la t'es à cours d'argument mon amour allez je t'en veux tu reviendra une prochaine fois ???

gros ma grosse maxou

sinon tu me traque j'ai a peine marquer un message que tu répond ca s'en l'ennui vers levallois

Commentaire

pauv con... tu me fais rire tellement t'es con... c incroyable...

Commentaire

...

pauv con... tu me fais rire tellement t'es con... c incroyable...
                  c sous entendu ds son pseudo

trocon ite

Commentaire

Ganryu on pouvait l'acheter neuf en boite à $10 par pack de 6 il y a un an à HongKong. Ils en avaient tellement sur les bras qu'ils fouttaient les boites à la poubelle pour que les kits prennent moins de place dans leur stock, pour finalement les donner carrément en cadeau lors des commandes

Voilà, désolé de casser un mythe.

Commentaire

Provient du message de Simon
                      Ganryu on pouvait l'acheter neuf en boite à $10 par pack de 6 il y a un an à HongKong. Ils en avaient tellement sur les bras qu'ils fouttaient les boites à la poubelle pour que les kits prennent moins de place dans leur stock, pour finalement les donner carrément en cadeau lors des commandes

moi y a 6 ans j'achète des dracula x sur nec à 10 fr aussi et en France messieurs désolé de tuer un mythe

Commentaire

Provient du message de Simon

j'aurais bien aimé etre la !!
                        .

Commentaire

Désolé d'intervenir mais là c'est trop pour moi... tokyotruk... y'a pas à dire mais t'es vraiment un trou de balle... ça fait rire max mais moi pas et quand je te lis j'ai vraiment envie de te foutre ma main dans la gueule...

Voilà, c'est dit...

HaohShokohKen!!!

Je cherche en MVS loose [No Boot!]
                          - Spinmaster
                          - Panic Bomber

Commentaire

Provient du message de FrAgGLe
                            Désolé d'intervenir mais là c'est trop pour moi... tokyotruk... y'a pas à dire mais t'es vraiment un trou de balle... ça fait rire max mais moi pas et quand je te lis j'ai vraiment envie de te foutre ma main dans la gueule...

Voilà, c'est dit...
                            tiens encore un agressif décidément à levallois c chaud pour moi ct une ville de petit bourgeois ne pouvant pas s'installer dans Paris faute de moyen (attention j'ahabite en banlieue je n'ai pas dis ct pas bien )

dis moi t'a autre chose que l'agressivité ma petite putain ?

Sinon trou de balles j'adore cette expression

Au fait pourquoi t'intervient qu'a tu as voir là dedans?
                            C bien ce que je disais on s'emmerde à levallois

Commentaire

J'ai bien d'autres chose à t'offrir petite salope... comme un gangbang avec ta mère si tu veux...
                              Je ne vais pas discuter avec toi car je me fous de ta gueule de tarlouze...

ça te fais bander de faire ton pseudo cynique mais tu n'es qu'un peine à jouir...

HaohShokohKen!!!

Je cherche en MVS loose [No Boot!]
                              - Spinmaster
                              - Panic Bomber

Commentaire

............."".mais tu n'es qu'un peine à jouir""...

Mange merde et tete a claque

Commentaire

Chargement...
                                X