Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ganryu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de FrAgGLe
    J'ai bien d'autres chose à t'offrir petite salope... comme un gangbang avec ta mère si tu veux...
    Je ne vais pas discuter avec toi car je me fous de ta gueule de tarlouze...

ça te fais bander de faire ton pseudo cynique mais tu n'es qu'un peine à jouir...
    non ma petite putain pourquoi tu réagis comme ca ?? des problèmes avec ta maman ?? je te comprend l'inceste avec sa mère ca doit être difficile à vivre mais tiens le coup un jour viendra ou tu aura une femme en attendant bonjour à ta maman ma petite chiennasse

mais si tu te fous de moi pourquoi tu as posté alors?
    j'aime ton incohérence

hop encore un frustré de levallois péter de thunes

au fait pseudo cynique j'ai pas saisit? si tu veux offre toi le luxe d'ouvrir un dico et de regarder la définition de mon pseudo
    Dernière modification par tokyoite, 20 juin 2003, 16h07.

Commentaire

Je réagis comme ça parce que j'peux pas faire autrement ... dès que je suis confronté à un GROS con de près ou de loin je... je... j'peux plus m'controller... aaargh!
      Bla! bla! bla!... pauvre petit gars de banlieue sans le sou... snif!!! j'en ai la larme à l'oeil... tu ne sais pas d'ou je viens et tu te permets de me juger sur le fait que j'habite à Levallois.... pitoyable!!! moi je te juge par rapport à ton attitude de merde et toi tu me juge sur une apparence... levallois une ville de bourge??? mouais, c'est pas faux... mais y'a certains quartiers qui font + Mantes la jolie que Neuilly crois moi...

Pourquoi veux tu que je regardes la signification de ton pseudo dans un dico??? tu crois franchement que ça m'intéresse??? pis tu crois que c'est un luxe pour moi d'ouvrir un dico??? pfff, encore des jugements non fondés...

vu que d'après toi on n'est pas du même monde??? ben restes dans le tien tu veux... et arrète de faire chier tt le monde sur ces forums...

allez sans rancune??? Mouarf!!!

HaohShokohKen!!!

Je cherche en MVS loose [No Boot!]
      - Spinmaster
      - Panic Bomber

Commentaire

mais c'est la chaleur ou quoi ?
        "paye ton ambiance" (copyright math74)
        .

Commentaire

....

Provient du message de K1999
          mais c'est la chaleur ou quoi ?
          "paye ton ambiance" (copyright math74)
          Il est lourd Régis c tout

Commentaire

tiens encore un agressif décidément à levallois c chaud pour moi ct une ville de petit bourgeois ne pouvant pas s'installer dans Paris faute de moyen
            Tu me fais rire, ton ignorance est de plus en plus apte à créer une légende... Levallois, c comme paris, y'a des quartiers bourges et des quartiers populaires... bref, c'est pas la question...
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Rien qu'a lire ce post, je suis également d'accord pour qu'on lourde regis.

Commentaire

...

Auto-censure powaaa.
                Et un post inutile un!

et si je le suprime j'élimine les bisous de Normie pour Max alors ça ne va pas...

Dernière modification par PowerMarcel, 20 juin 2003, 19h44.

Commentaire

Je peux insulter moi aussi ? Euh....vas donc hé raclure de bidet !!
                  Bon ok je sors...
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

C est ça que j aime bien avec toi Le Sage , jamais un post grossier ou déviant .

ça force le respect

Commentaire

les copinou...

Commentaire

Bon je sens que max en a besoin alors je me devoue >

Je t aime max

Commentaire

bon aller 2hit combo pour moi et norman 2 bisous max ne s en remetra s en doute pas (malade)
                          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

c bô...

Allez, un lapin pour tous...

Commentaire

Au faite est ce normal que je perde mes cheveux en me peignant ?

Commentaire

c'est l'age ma salope...
                                (allez, je sais que t'aime que l'on te parle comme ça)

Commentaire

Chargement...
                                X