Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds stick cacahuette

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le topic flamming est créé, vient merauder!

Commentaire

le colis et le cheque sont partis manu, le cheque est collé sur le clavier, donc, fais gaffe!
      t'as pu faire partir le slug?

Commentaire

Eh mais ca à l'air bien ici, je peux jouer ?

Commentaire

on joue dans le flamming maintenant!

Commentaire

..

Merauder> Yori a utilisé l'humour
            "Et puis je baisse mon froc et tu m'encules?"

Tu remerqueras le point d'interrogation. Qu'il dise ca ou non ca revient au même car il n'enchaîne pas par des crames gratuites

DONC PR LES AUTRES ON RECOMMENCE

YORI VEND UN STICK Cacahuette 40 Euros
            Pr trouver moins cher veuillez contacter MERAUDER

Commentaire

mon pauvre yori,quel pourrissage de topic....
              je cherche

Commentaire

mais vous n'etes tous qu'une bande de baltringue gebour et frustré , greg c qd tu veux qu'on en parle face a face petite fiotte qd aux autres aller vous faire mettre bien profond , les stick au prix de 30 et 35 euro ont été mis en vente par akira et ved , c'est prouvé tout autant que vous prouvez votre stupidité et votre frustration sur chacuns de vos messages , bandes de mongols.

Commentaire

super ta vie meraumachin
                  .

Commentaire

Provient du message de greg
                    le topic flamming est créé, vient merauder!
                    et en plus y sait pas lire....

Commentaire

moi j'ai un stick a vendre pour 25 EUROS !!!!! ah oui je precise quand meme : c'est un NES Advantage...

---
                      bon serieusement c'etait bien drole tout ca, mais on va essayer de recoller au sujet : YORI : le cheque est parti pour le sgun + slot - sinon j'ai recu KOF00 aujourd'hui... t'as bien recu la nomad depuis le temps?

Dernière modification par Tormento, 01 juillet 2003, 18h12.

Commentaire

Provient du message de merauder
                        mais vous n'etes tous qu'une bande de baltringue gebour et frustré , greg c qd tu veux qu'on en parle face a face petite fiotte qd aux autres aller vous faire mettre bien profond , les stick au prix de 30 et 35 euro ont été mis en vente par akira et ved , c'est prouvé tout autant que vous prouvez votre stupidité et votre frustration sur chacuns de vos messages , bandes de mongols.
                        quand meme quand on lis ca ca fait pitié

Commentaire

c'est ta mere qui fait tiepe

Commentaire

Provient du message de merauder
                            c'est ta mere qui fait tiepe
                            Comment il t'a ruiné en une phrase MBD

Commentaire

merauder chacun est libre de vendre ce qu il veux au prix qu il le veut . si tu connais un endroit ou c est moins cher ben vas y achete personne t en empeche tu sais ,parce que la tu passe un peu pour un abruti

et moi je ne trouve pas le prix de yori exessif
                              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

aaaaaa enfin un gars qui parle normalement , je vais donc te repondre de facon clair et simple , je n' ai jamais dis que le prix de yori etait excessif mais l'on ma proposé qq jours avant le meme produit a un prix inferieur , ne connaissant pas les prix exact ( et je m'en cache pas je me suis meme excusé) g juste fait une proposition ,si l'on m'avait repondu de facon courtoise , jamais ce topic n'aurait exedé les 5 ou 6 messages mais au fur et a mesure du temps tous les suceurs de ce site ayant une neo a la place de la tete se sont reveillés pour me faire la morale ,c'est completement debile mais apparement il cherche a passer leur temps a vouloir embrouiller.... maintenant je propose un rdv sur paris a celui qui voudra en parler face a face puisque apparement le fait que je sois nouveau sur ce site derange... bref checc j'espere que toi au moins tu comprendras c'que j'ai ecrit parcke les comperes ici ont beaucoup mais alors beaucoup d mal.

Commentaire

Chargement...
                                X