Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds stick cacahuette

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ha merde^^'
    On parlait pasde la même chose.
    J'ai un stick rectangulaire en boîte,le cacahuette est en loose.

Commentaire

dommage, je l'aurais bien pris complet en collector:(

Commentaire

fraggle c'est qd tu veux que j'te refait le dentier sur levallois , sinon yori j'ecoute kickback , machine head ,biohazard des trucs tres sympa et toi donc ?? sinon desolé pour ce topic je le repete g fais une erreur et s'il le faut je t'aiderai a trouver un acheteur

Commentaire

Provient du message de merauder
          fraggle c'est qd tu veux que j'te refait le dentier sur levallois
          T'as un problème hormonal ?

Commentaire

fraggle c'est qd tu veux que j'te refait le dentier sur levallois , sinon yori j'ecoute kickback , machine head ,biohazard des trucs tres sympa et toi donc ?? sinon desolé pour ce topic je le repete g fais une erreur et s'il le faut je t'aiderai a trouver un acheteur
            Kickback,j'ai leur album forever war.Faut que je me chope le maxi qu'ils ont sorti il y a presque 2 ans,je sais pas ce qu'ils ont fait depuis.
            Machine head,j'ai laissé tomber au troisième album,très déçu de l'évolution du groupe:(

Mes groupes fétiches sont 25 ta life,all out war,qhutdown pis plein d'autres j'ai plus les noms en tête.
            Pour le stick,le sujet est clos est pour moi.
            Les rdv baston pour engueulade sur le forum,ça reste moyen quand même.
            a++

Commentaire

a part vouloir casser la tete aux gens, c'est quoi ton but dans la vie?

Commentaire

ouai forever wazr c'est mon alubm metal hxc culte , g ouvert a la teuf de la zik pour kickback et 25 ta life , ct de la bombe , tu connais born from pain aussi ??

Commentaire

Provient du message de yori

Mes groupes fétiches sont 25 ta life,all out war,qhutdown pis plein d'autres j'ai plus les noms en tête.
                  Pour le stick,le sujet est clos est pour moi.
                  Les rdv baston pour engueulade sur le forum,ça reste moyen quand même.
                  a++
                  Enfin un connaisseur, moi c'est do or die, madball, kickback et propain etc.... du bon harcore koi
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Toi aussi Greedo,t'écoutes du hardcore,cool.Je me sentais seul

Commentaire

Moi aussi , tous mes potes me disent mais comment tu sais écouter cette musique de barbare
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Ha la la!ils savent pas ce qui est bon.

Commentaire

si justement
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

MADBALL

Mouais

Vs allez sortir PRO PAIN bientot non?

mdr

Halala

Greedo, toi qui est belge tu es deja allé au gras pop avec scene speciale HARDCORE j'espere?

Commentaire

Pas besoin d'aller jusque là chaque année y a le dour music festival et c'est à 5mn de chez moi
                              c'est un festival qui dure 4 jours et il y a bcp de styles musicaux différent!!!! Cette année c'est du 10 au 14 je pense
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

bon tant qu'on est dans la poubelle je profite : yori t'as envoyé le slot et le sgun?

Commentaire

Chargement...
                                X