Annonce

Réduire
Aucune annonce.

regarder ça c'est pas mal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment sais tu que ma mere a fait le vietnam et ya perdu ses yeux ,une jambe,un bras et une oreille???
    c pas des infos secret defense ca???
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Ben disons que tlm est passé dessus . . . c est etape obligatoire de la vie de tout adolescent normal . . .

Mes amitiés a ta charmante mere

. . .

Commentaire

• vous etes tous mes tontons alors!!!!
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Ouaip p'tit con (dit avec un accent texan) (smoke)

. . .

Commentaire

• c cool j'adore le texas...
            mais ce que je préférerais le plus au monde c'est avoir un ranch dans le Dakota.

Je viens de me rendre compte du bonheur que l'on eprouve en postant directement dans la poubelle.
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Provient du message de Duck King
              ...des jeux bien typés arcade, des oinjs', des putes nues et lascives avec des rails de coke sur les seins, qui te tendent des bieres, et surtout, plein de jeux de baston...[/I]
              mon exacte definition de la NG attitude...

Commentaire

• ha qd tlm se tape dessus dans le général, il est bon de venir ds la poubelle
                un coté collector indeniable, une place à part dans le monde du jeu video, des jeux bien typés arcade, des oinjs', des putes nues et lascives avec des rails de coke sur les seins, qui te tendent des bieres, et surtout, plein de jeux de baston.
                oué oué et oué , mais pkoi tlm n'adhérent pas au Neogeo style ?
                bon papayou prépare nous une bonne surprise
                B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

• il y a vraiment des trucs ignobles sur ce site
                  j'ai juste vu le lien de l'araignée et du phoetus,faut etre serieusement derangé pour faire un site la dessus
                  (et le pire c que papayou c'etait le surnom de ma copine )

Commentaire

• YO !

Bon PAPAYOU je suis le modérateur de se forum immodéré........

déjà sache que je ne modère pas dans la poubelle, et que en général je ne modère pas les insultes mais que les types lourds etc.....

PKOI LA NEOGEO et pas l'amiga 500 la play2 etc........

bah deja moi je joue a tout ca mais bon c'est perso, pour répondre intelligement je dirai :

ET PKOI PAS ??? et toi pkoi un site comme ca plutot qu'un sur les shtroumpfs ?

en gros c'est ca tu vois chacun est libre de faire ce qu'il veut, sur ce forum et dans la vie , donc ton site je le juge pas

Si tu veux faire des dédicaces a ta copine n'oublie pas de lui écrire I LOVE MANMAX sur une partie généreuse du corps !

Commentaire

Chargement...
                    X