Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vider la corbeille
Réduire
X
-
Bigre ! Mais c'est qu'il sent ce topic !
Nan je les ai déjà ceux-là :( t'en as pas d'autres ?J'en ai en double vous les voulez?
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Une demi-heure après...
Commentaire
-
..
*mode JE PARLES A SHINGOUKI on*
bon c t juste pour dire que comme convenu je suis passé
prendre le Fatal3 le jour voulu. et je ne l'ai pas pris car je
cherchais un jeu mint (or la : les 2 que m'a proposé Mr F.
n'etaient pas en super état donc...) je repasserais de temps
en temps voir si y'en a pas un en meilleur état et pour dire
des bonjours
*mode JE PARLES A SHINGOUKI off*...le retour d'outre tombe...
Commentaire

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire