Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vider la corbeille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

prrrrrrrrrrrrrrrrrouuuuuuuuuuuuutttttttttttt
      (malade) desolé

Commentaire

Bigre ! Mais c'est qu'il sent ce topic !

J'en ai en double vous les voulez?
        ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
        Une demi-heure après...
        Nan je les ai déjà ceux-là :( t'en as pas d'autres ?

Commentaire

.
          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

..

*mode JE PARLES A SHINGOUKI on*

bon c t juste pour dire que comme convenu je suis passé
            prendre le Fatal3 le jour voulu. et je ne l'ai pas pris car je
            cherchais un jeu mint (or la : les 2 que m'a proposé Mr F.
            n'etaient pas en super état donc...) je repasserais de temps
            en temps voir si y'en a pas un en meilleur état et pour dire
            des bonjours

*mode JE PARLES A SHINGOUKI off*
            ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

......

dans le genre topic super important je penses que celui la va avoir la palme d'or.......

ET UN JOUR DIEU CREA LES JEUX VIDEOS.....

Commentaire

..........
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                  X