Salut mec, bon WE? à ouais t'es encore en WE (neo-ayato fermé le lundi)
bon j'ai des petites question à MOTW que je viens de pécho...
déjà avec Rock, sa chope, qd je passe derrière le perso avec le qarD pour choper, un coup la chope arrive vite et balance pas loin, un autre elle arrive tard et balance loin?
ya une sorte de cancel sur le fonçage? en plus obligé de la faire ds le bon sens pour choper rapide.....
avec C, qarD j'arrive à choper tôt
avec qarD tt court aussi
mais avec saut D, C, qarD là j'ai du mal à choper tôt..
peux tu m'apporter des précisions stp.....
avec Kevin, je vois ds les videos que les mecs placent au corps àcorps: C, bas C?, AB (un coup de pied baissé), qavtB, cancel AB, et cie...
moi je vois rien après le stand C.....
comment on fait?
sinon sur gamefaqs ils sont pas doués sur ce jeu les mecs avec les fausses manips et les combos pas terribles....mais bon ça dépanne....
le reste plus tard, faut bien le tps d'y jouer qd même!
bon j'ai des petites question à MOTW que je viens de pécho...
déjà avec Rock, sa chope, qd je passe derrière le perso avec le qarD pour choper, un coup la chope arrive vite et balance pas loin, un autre elle arrive tard et balance loin?
ya une sorte de cancel sur le fonçage? en plus obligé de la faire ds le bon sens pour choper rapide.....
avec C, qarD j'arrive à choper tôt
avec qarD tt court aussi
mais avec saut D, C, qarD là j'ai du mal à choper tôt..
peux tu m'apporter des précisions stp.....
avec Kevin, je vois ds les videos que les mecs placent au corps àcorps: C, bas C?, AB (un coup de pied baissé), qavtB, cancel AB, et cie...
moi je vois rien après le stand C.....
comment on fait?
sinon sur gamefaqs ils sont pas doués sur ce jeu les mecs avec les fausses manips et les combos pas terribles....mais bon ça dépanne....
le reste plus tard, faut bien le tps d'y jouer qd même!
Commentaire