Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bibi docteur en Wolfologie....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bibi docteur en Wolfologie....

Salut mec, bon WE? à ouais t'es encore en WE (neo-ayato fermé le lundi)

bon j'ai des petites question à MOTW que je viens de pécho...

déjà avec Rock, sa chope, qd je passe derrière le perso avec le qarD pour choper, un coup la chope arrive vite et balance pas loin, un autre elle arrive tard et balance loin?
    ya une sorte de cancel sur le fonçage? en plus obligé de la faire ds le bon sens pour choper rapide.....
    avec C, qarD j'arrive à choper tôt
    avec qarD tt court aussi
    mais avec saut D, C, qarD là j'ai du mal à choper tôt..
    peux tu m'apporter des précisions stp.....

avec Kevin, je vois ds les videos que les mecs placent au corps àcorps: C, bas C?, AB (un coup de pied baissé), qavtB, cancel AB, et cie...
    moi je vois rien après le stand C.....
    comment on fait?

sinon sur gamefaqs ils sont pas doués sur ce jeu les mecs avec les fausses manips et les combos pas terribles....mais bon ça dépanne....

le reste plus tard, faut bien le tps d'y jouer qd même!

Mon cher peti JB

ta choppé MOTW ça c cool. Pour Mister Howard, ya pa de secret, comme je te l'ai expliké ( ah, pitèt' ke c t pa toi ) la teleport kar arrière D fai passer Rock en 1 seconde dan le dos de ladversaire... Donc le 1er truk a savoir c ke pendan 1 ( très très) court instan le sprite de rock est symétrikemen dan l'axe de ladversaire donc les manip son acceptées dans 1 sens comme dans l'otre... ( je marrete la je doi changer de PC je revien sur 1 otre post a de suite )

Commentaire

salut ju.

on est passé au mag samedi vers 11h / 11h30, on a appelé 300 fois t'etais pas la:(

Commentaire

ouais bibi c'est moi....
        tu pourrais te rappeller de moi vu comment mon yagami t'as surpris au cours de nos premiers match...

bon revenons à nos moutons ou plutôt à nos loups....

je me rappelle du truc de la symétrie, mais n'y arrive pas, ça rejoint le cancel dont je parle, en fait tu rentres la manip avt que le fonçage soit fini et la chope arrive plus tôt, c ça?
        si t'attends la fin du fonçage c'est la merde...

en fait j'attends que le perso soit juste passé derrière et je fais la manip ds le bon sens, ça a l'air de marcher....
        apparemment ya pas 36 solutions, soit ça chope direct soit à retardement et ts les sacs de la terre te punissent, au début ça me faisait ça, moins maintenant....

sinon j'ai trouvé un pur truc pour choper pdt le pressing : A+B cancel ds le vent chope!

et kevin?

Commentaire

MOTW pin-point ( suite ) et réponse pour Fred'

[ Mon pti Tormento, il faut ke tu saches ke Angelus m'a appellé dan la semaine pour m'annoncer votre venue... Ne sachan pa si c'étai du sur il m'a proposer de me rappeller "jeudi/vendredi"... Ok pour moi mai je vou l'ai di lors du cross et je le lui répéter o telefone : Neoayato est fermé le samedi et si je vien c que pour vou...Jeudi : aucun cou de telefone d'aucun membre de votre crew...Vendredi : rien du tou non plu, je sui kan meme rester juska 20 H 30 juste pour votre confirmation mai....que dall'. C pa ke j'aime pa mon boulo mai ayan passé 11 heure tou seul o buro, aprè 1H 30 d'attente apre l'heure de fermeture (19H) j'en pouvai plu et je me sui cassé car je me tappe kan meme 30 bornes pour rentrer...Donc pour résumer : je serai bien venu mai sans confirmation ça me faisai peut-etre 60 km à blanc dan le vent!! Demande a ROM1 de te textiser mon N° de portable et cela n'arrivera plu, a+ Fred ]

Pour JB : donc pour l'axe de symétrie c good g tou di. Le secret pour enchainer après la choppe cancellée tu l'a fai san le savoir mai c ça : saut D, C stand, quart arriere D et sans réfléchir et sans attendre 3/4 de tour ( dan le sens ke tu veu tu te rappelle hein ?) en partan de diagonale haut-avan, AB cancel que tu maintien pour le wave bleu (et le combo s'arrete là) ou sinon tu lache tou, tu met 1 peti rising tackles (charge bas/haut A), et fury quart D(x2), tu rechoppe encore avec 1 dernier rising tackles (le gro avec C) kan le perso te retombe dessus (la aussi n'atten pa, dé ke ton rock touche le sol t'envoi tou). Voili voilou di moi des ke tu me rentre tou ça ^^. Bon training mec.

Commentaire

Kevin le keuf

pour finir avec rock le secret pour eviter trop de lag sur la chopp'cancellée c de mettre le C avan d'envoyer le passage dan le dos ( quart arriere D ) c tou...et de faire tou ça vite, vite, vite !
            Pour monsieur Rian, le C stand enchainer a 1....C stand (???) c ça ki t'intrig ? ben c tou simple ! le mec ki fai ce ke tu a vu est 1 peti malin ( en fai c tro ridicul a faire lol ) il fait juste ce qu'on appelle 1 faint-move c'est a dire ke l'animation d'1 cou ( ça change selon le perso puisk aucun perso n'a les mem... ) est cancellée en pressan avan AC ( tou en mem tps) ou bas AC (idem) sur tou les frame de l'anim' du C de pres.........que signifi tou ce baratin à 2 euro 60 ????
            Tu prends Kevin tu t'approche de l'adversaire tu fai C collé, avan AC et C a nouveau san réfléchir. Et hop' 2hits !! Voila c tou.
            O passage 1 pti combo sypatoche ( difficile mai pa impossible ) : l'adversaire dan le coin, saut D, C, fury petite quart avan B(x2), le perso est assomé tu refait exactement la meme choz, donc le perso est a nouveau assomé ( ben oui puisk c la mem choz ohh, fo suivre 1 peu lol) et là tu enchaine saut D, C, avan AC, C, quart avan D, break AB, dragon A. Voila c de l'arrachage de tronche, celui a ki tu fai ça devrai chialer sa race, c de la charcuterie. A+ pti Kawaï ^^.

Commentaire

le pb c'est que je rentre tt ça, sauf que j'avais pas vu pour le small raising tackle, je mettais direct le raising storm ou le qavtD x2 et strong raising tackle...
              pour le saut C, C, qarD, chope, celui là j'y arrive pas très bien....
              aller au training chope rock et plus vite que ça....

et kevin??

Commentaire

cool bibi,

ah ouais moi je le faisais mais je refaisais pas C

1) dc, alors, euh, ts les persos ont un coup que tu peux feinter, c ça? par ex avec Rock?

2) et tu peux feinter après l'impact de ce coup pour récup le tps mort?

3) la feinte c avec avtAC ou basAC, feinte elle même cancelable avec un coup?

4) dc avec kevin, ça donne C, avtAC, C, avtAC, bas AB (3hits!), qavtD, AB, et la brutalité après?

Commentaire

je sors

Commentaire

koi ki't fait marrer là, j'apprends le jeu, pas de ma faute si t'aimes po...

heureusement que t'es déjà sorti

Commentaire

tiens comme je t'apprécie !!!

www.rayshinkof.com/index.cfm?page=028001

Commentaire

merci mais les combos j'ai tt ça avec les vids de cyberfanatics....

sinon le combo de Rock qu'ils donnent, c'est, attention!!!!, C+furie

par contre trouver les trucs qui marchent en versus, ça c'est dur....

Commentaire

Sa mère l'orang'outant du sri lanka...

Je devien fou, ça rame de + en + pour atteindre les différentes fenetres pour poster ou lire 1 post....rrrhhhaaa, sa race ! Bon je vais pas chier 1 flamby pour si peu, revenons en à nos moutons.

Mister JB, le fameux combo que tu m'a decri ( celui avec 2 feint-move pour canceller 2 fois le C stand et finir par bas AB, quart avan D, breakAB et furie ) c'est de la good mais 2 cancel dans 1 combo où tu rajoutes des linkers bas AB ( pour n'importe quel perso, on s'en fou ) c'est chô !! C'est chô dans le sens où bizarrement les timing de MOTW sont des timings plutot grossiers quand on voit la précision qu'exige 1 KOF 2002 ou 2003 où les timings sont très serrés, et paradoxalement, enchainer avec le linker bas AB à Garou ça demande 1 timing serré ! Je sais ça se contredi mais pourtant c'est vrai, le timing est ( pour moi...peut-etre pas pour 1 autre qui sait ? ) très serré. Donc si tu veux trouver de l'efficace et du direct productif pour killer en tournoi ou en simple versus, frappe toi que ceux qui sont réalisables "facilement" , je m'entends en disant ça je veux dire faisables avec 1 marge d'erreur ^^. Mais entraine toi quand meme à le faire c'est bon pour la psychomotricité comboatoire lol !^^ a+ man, pour les trucs efficaces de versus faut qu'on se voit ça se raconte pas avec des mots.

Commentaire

Ouai, y a pas d'orang'outand au sri lanka...

d'empeche que ça rame grave ! Je sais pas de quoi ça vient, au début je croyais que c'étais mon PC, j'ai failli demander le divorce mais ROM1frommars m'a dit que c'était 1 probleme venant directement du site... Donc je suis revenue vers mon PC que j'ai failli tabasser aussi, le pauvre, moin 2 et il morflait pour rien.

Si il y a malgrès tout 1 solution pour réaccélérer le chmilblik....Je remercie l'informateur d'avance ^^. ( je suis naïf, ya pas de solution en fait ? Ce sera pas la 1ère fois que je serai ridicule donc c'est pas trop grave ).

A+

( merci Kensou, normalement si tout se passe bien et que la courgette qui me sert de cervelle me rappelle de me munir de ce qu'il faut, je t'envoi ta crème demain, a+ shoot'boy )

Commentaire

thx bibi,

en versus faut du sûr c clair!

le truc de kevin, c pour les combo video...

je vais demander un stage MOTW à la roquette....il a l'air de l'avoir bien dosé le jeu...

Commentaire

Chargement...
                              X