Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bibi docteur en Wolfologie....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

JB, pr sortir tous ls timings tendus faut bien se reposer et dormir dans un vrai lit

Car à même le sol ton bras est trop contracté

Voilà, je t'aide pr tes prochaines excuses de SAC

Commentaire

(C bibi en fait) La roquette ? Kesako ?

C qui ? C 1 gars qui canfre le jeu ?
      Mieux vaut vivre comme un chien pauvre des rues LIBRE qu'un chien riche d'appart sans liberté...

Commentaire

( Tjrs bibi) Kensu lol t 1 barj'

mdr, ça me fait penser à ANT1 au cross.....Au fait ? Je vais te bazarder Bike banditz, Baroque shooting et Kamui qui sont tous les 3 des ptites bombes PC mais g aussi 1 compil' Psykio ( en fin ya 2 jeux dedans, tu parles d'1 compil' ^^ )avec dedans : Sol divide kipuduku et le merveilleux Sengoku Ace...Tu la veux quand meme ?
        Dis moi vite que je vais tout faire péter avant la fin de la semaine. ( au fait je l'envoie depûis où tu sais donc sur le bon d'envoi y aura le nom que tu sais....lol toutes ces petites devinettes à la con, en tout k tu vas te gaver ). a+

bibifok roi des phoques.
        Mieux vaut vivre comme un chien pauvre des rues LIBRE qu'un chien riche d'appart sans liberté...

Commentaire

Tormento il maestro

Au fait Fred, si tu lis ces lignes, dis moi quand meme ce qu'il en est de vos intentions futures si vous en avez ! En esperant toutefois que vous n'êtes pas fachés après moi même si les conditions de RDV étaient 1 peu zarb' il faut l'avouer. a+ peti varoi ^^

Commentaire

Je prend ce qui est bon moi

Commentaire

pas de soucis bibi... je savais pas qu'ils devaient te rappeler... de toutes facons moi j'avais rien a acheter donc c'est pas grave^^ mais bon ca m'aurait fait plaisir de te voir quand meme... la prochaine fois que je fais une escapade a marseille, je choppe ton numero par rom1 et je t'appeles

Commentaire

Lol kensu ça répond 'achement à ma kestion !!

pour le sengoku ça me di pa tes intentions ! Tu prends tout ce qui est bon ? Ok alors tu prendras tout ! ( mais peut-etre que tu avais déjà la saturn avec sengoku blade, ça aurait pu etre possible ) C'est que d ptites merveilles... Tu m'en dira des nouvelles.

Au shooting-resto, chui le chef cuisto. a+ fab

Commentaire

Ben je prend tout ce qui est bon

Sur Saturn non je ne l'avais pas

Commentaire

ah je vois ! T'as le pentium cérébral qui reboot !

et du cou, tu répète la même phrase ? Spèce de félé va ! Bon ok je te fight 1 pti coli, shuss

Commentaire

bibi, la roquette c'est rocco (khaled)

par contre canfrer

Commentaire

Canfrer ? Ca veut dire :

fighter, défoncer, baiser, maitriser....canfrer le jeu quoi !....
                        Genre par exemple je canfre KOF 2000. Pourquoi je le canfre ? Je le fini en level 8 sans perdre 1 round, je strike tout les persos avec Vanessa ma chérie qui me manque et striker Joe ( quoi ? il est abusé ? ah ben oui, je prétendais pas non plus être le Jesus de Nazareth du KOF et faire des miracles ! )... Ma chérie toute seule contre tous les autres sans perdre, là on utilise le verbe "canfrer", expression purement et durement marseilloise (lol).

Commentaire

juste une question pour bibi, désolé de l'incruste mais:
                          MOTW, je l'ai testé un peu, j'ai pas assez de thunes pour me l'offrir, mais il est vraiment technique ce jeu ou pas?

Comparé à un kof 2k2 par exemple? Je sais que le timing rien à voir mais en général?
                          Merci
                          ++
                          http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

Teknik pa / teknik

Salut Genjyuro ! Non, MOTW n'est pas technique mais bel et bien moins que KOF 2002 qui lui l'est beaucoup. Moins de paramètre de défense, idem pour l'attaque, le nombre de persos et le nombre de saut ( 4 sauts à KOF quand même ), donc...non. Mais moins technique ne veut pas dire pas technique, MOTW a ses petits secrets et ses petits pin-points qui font de lui un bon jeu d'appoint pour rester frais de la psychomotricité. En plus il est carrément trop beau, bien animé et ça c'est un point indisctutable, surtout si on le compare à KOF 2002, + technique certes mais moins beau... Tout le plaisir de jeu n'est bien sur pas contenu uniquement dans sa technique ^^, le visuel ça compte aussi ( sinon je me frapperais des Last bronx ou des Ergheiz tous les soirs )...

PS pour Kensu si tu lis : C'est bon, tout est parti sauf la doublette Psykio, j'ai planter la grav' je sais pas pourquoi mais je te la passerais quand meme des que j'aurai élucider le mystere...Putain de jeux Coréens ^^

Commentaire

oki merci bibi pour ta réponse claire!

Mais ça n'empêche que j'espère bien me le procurer un jour, car là son prix est qd même vachement haut et en+ il décote pas depuis pas mal de temps... :(

A+ hard core gamer!
                              http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

Chargement...
                              X