Provient du message de flachman
je vois que vous avez une sale opignion du cd :(
je vois que vous avez une sale opignion du cd :(
Je joue beaucoup avec des Cd (bon, c'est vrai que j'ai une zoulie AES pour compléter...)Comme Tormy je dirais que le Neo Geo CD c'est très bien pour les jeux qui loadent en une fois ou très peu par le suite (Windjammers, Metal Slug, World Heroes, Bust-A-Move, Last Resort, View Point, Street Hoop, Magician Lord...). Pour la baston il vaut mieux des jeux pas trop récents (Fatal Fury Special, Samurai Shodown 1 et 2...). Pour les jeux récents, ça reste supportable pour RB2, KOF '98 (en Single, parce qu'en Team c'est un peu long), Samurai Shodown 4... Ensuite avec une Neo Geo CDZ ça va mieux (forcément...) mais il reste des jeux chiants comme Last Blade, Samurai RPG, KOF '97, RBS...
La combinaison idéale est une Neo geo CD (avec ou sans Z) + une AES ou un supergun/borne/NeoGeoAES+Phamtom.

maintenan c'est vrai aussi que je garde ma cd car je compte bien agrandir ma collection dessus (+ rentable) j'acheterais que les tres bon jeux sur ma futur ??? . le son ,pour moi ,il est capital mais il reste quant meme secondaire par rapport au jeux lui meme.je pense que chacun a fais ces choix en consequence est c'est tres bien que chacun soutienne sa position dessus

Commentaire