Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des artistes sur neogeofans?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est mon profs que trop fous.....quand ont étudie lart moderne il est au bort de l'érection, et quand il s'agit de classique il est au bord de la déprétion..... tu passe 4 h à faire une aquarelle sublime avec éffect de lumière, profondeures, et tout et tout=10 sur 20 " manque d'imagination"...... tu prend une feuilles, tu plis les angles, et tu fais un gros point noire au millieu de la feuilles, temps de réalisation: 15 segonde=19 sur 20......

je suis pas contre l'art moderne.....je me surpendrais même à faire de l'abstrait de temps à autres....... mais mon profs est allèrgique à l'art classique.... moi je m'en fous je sais pas déssiner et grace à ça j'ai des bonne notes..... mais tous mes autres pottes sont vert à chaque cours.

avez-vous des profs spéciaux? ( qui puent,bigleuse,suicidaire....)
    j'ai envis de rire aujourdhui.

Commentaire

• Les profs d'art plastique, c'est pas rare d'en voir des comme ça...
      Genre j'avais une prof y'a qq années, y'avait une nana qui se saoulait à peindre qqc, ça lui prenais plusieurs jours et tout...
      Après la prof regarde la palette dont elle s'est servie pour faire son truc, et elle la trouve trop bien ! O_o
      Elle s'en foutait de la peinture, elle a noté la palette...

Commentaire

• L'art plastique c'est avant tout de abstrait, c'est ps trop mon trip (même si j'aime bien faire des formes bizarres !)
        Ma prof d'art plastique était vraiment chelou, on se demandait si elle faisait pas parti d'une secte.
        On a ensuite eu un prof de dessin pervers qui se delectait de matter le cul des filles lorsqu'elles ramassaient le stylo qu'il avait volontairement fait tombé
        Puis enfin un vrai prof de dessin qui t'expliquait vraiment pas mal de choses! Hyper cool, en plus il ressemblait à Jésus!

mode 3615 my life [off]

Commentaire

• Provient du message de Raphoon
          On a ensuite eu un prof de dessin pervers qui se delectait de matter le cul des filles lorsqu'elles ramassaient le stylo qu'il avait volontairement fait tombé mode 3615 my life [off]
          j'en est un aussi, mais il est plus rafiné et c'est un profs de technologie,quand il y a une fille en jupe courte dans le premiers rang face à lui, il fait tomber son crayon à terre en direction de la fille et le ramasse ( en prenant tout sont temps) et mate comme un vieux pèrvèrs la cullote de celle-ci.
          ha! quelle beau métiers que profs!

Commentaire

• Et voila un ptit avatar fais par mes soins

http://membres.lycos.fr/sephiroth364/avatar/100+.jpg

Commentaire

• Provient du message de ViSs
              Et voila un ptit avatar fais par mes soins

http://membres.lycos.fr/sephiroth364/avatar/100+.jpg
              chapô.

Commentaire

• Waouh!
                Des artistes ~ !

J'aime beaucoup ton style Raphoon, tres epure
                (je crois d'ailleurs t'avoir deja vu sur GK ou sur cafe sale, je ne sais plus...)

En tous cas, nravo a tous

Commentaire

• perso je peins ,
                  va voir mon site si tu veux des exemples

www.la-peinture-a-masa.com
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Provient du message de masamunetetsuo
                    perso je peins ,

Incroyable, le lien fonctionne
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

• ouaip il était down pendant quelques temps, j avais oublié de payer la continuité de num de domaine (malade)
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Tu as préféré te payer un jeu, avoue
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

perso je peins ,

T'es pas mauvais ~ !
                          C'est marrant ca... ya pas longtemps une amie m'avait dit d'essayer les kit resines ~
                          (parce que le warhammer painting je le sens pas pour tout de suite )

Commentaire

• ouaip je voulais en faire, mais j en ai pas trouvé a des prix raisonnables pour me faire la main :(

mais warhammer j ai arrété depuis longtemps.
                            je peins juste, sur les figs que je trovue belles

mais les kits a cause de la taille et l'importance des applats c'est pas tout a fait pareil comme technique.
                            Faut vraiment travailler avec une succession de jus a cause de la taille . Donc faut surtout pas foirer la sous couche.

Commentaire

• Provient du message de @bakawaii@

T'es pas mauvais ~ !
                              C'est marrant ca... ya pas longtemps une amie m'avait dit d'essayer les kit resines ~
                              (parce que le warhammer painting je le sens pas pour tout de suite )
                              je trouve tout simplement le résultat bluffant.
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

ouaip je voulais en faire, mais j en ai pas trouvé a des prix raisonnables pour me faire la main :(

mais warhammer j ai arrété depuis longtemps.
                                je peins juste, sur les figs que je trovue belles

mais les kits a cause de la taille et l'importance des applats c'est pas tout a fait pareil comme technique.
                                Faut vraiment travailler avec une succession de jus a cause de la taille . Donc faut surtout pas foirer la sous couche.
                                C'est clair que c'est pas donne... (c'est ca qui me rebute le plus je pense)
                                Mais je me disais que les resines etant plus grande, demandais moins de precisions...

Mais elles posent effectivement un probleme au niveau de la 1e couche :/
                                surtout que certaines (de mauvaises qualites) sont de texture inegales et qu'on doit les polir -_-

Enfin bon, pour l'instant le plus gros probleme que je vais rencontrer c'est de donner des ombrages aux figurines :/ pas facile tout ca :(

Commentaire

Chargement...
                                X