c'est mon profs que trop fous.....quand ont étudie lart moderne il est au bort de l'érection, et quand il s'agit de classique il est au bord de la déprétion..... tu passe 4 h à faire une aquarelle sublime avec éffect de lumière, profondeures, et tout et tout=10 sur 20 " manque d'imagination"......
tu prend une feuilles, tu plis les angles, et tu fais un gros point noire au millieu de la feuilles, temps de réalisation: 15 segonde=19 sur 20......
je suis pas contre l'art moderne.....je me surpendrais même à faire de l'abstrait de temps à autres....... mais mon profs est allèrgique à l'art classique.... moi je m'en fous je sais pas déssiner et grace à ça j'ai des bonne notes..... mais tous mes autres pottes sont vert à chaque cours.
avez-vous des profs spéciaux? ( qui puent,bigleuse,suicidaire....)
j'ai envis de rire aujourdhui.

je suis pas contre l'art moderne.....je me surpendrais même à faire de l'abstrait de temps à autres....... mais mon profs est allèrgique à l'art classique.... moi je m'en fous je sais pas déssiner et grace à ça j'ai des bonne notes..... mais tous mes autres pottes sont vert à chaque cours.
avez-vous des profs spéciaux? ( qui puent,bigleuse,suicidaire....)
j'ai envis de rire aujourdhui.
Commentaire