Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOUVEAU PRIX? NOUVELLES VENTES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NOUVEAU PRIX? NOUVELLES VENTES

bonjour à tout l'monde meme ceux qui le mérite pas,

POur ceux qui veulent ces objets (jsuis un escroc, voleur, mitonoman, tout koi d'aprés vos camarades de ce forum, donc attention) :

NOUVEAUX PRIX :

borne d'arcade MORTAL KOMBAT 25' tres bon état avec jeu TEKKEN 2 VERSION B = 300 eruos (a venir chercher)

borne d'arcade VIRTUA FIGHTER2 SEGA 25' = 250 euros (évenri chercher)

FRAIS DE PORTS INCLUS :

GBA SP FAMICOM COLOR en boite/notice compléte excelelnt état = 150 euros
    MVS slug x loose jap = 60 euros
    MVS kof 2000 loose jap = 60 euros
    AES last blade jap complets = 110 eruos
    peut etre pad old school en boite avec polystiréne = 75 euros

neogeo CD "Z" en boite notice compléte nickel = 310 euros
    avec 10 jeux japs = 370 euros

autres jeux cd (last blade, fatal fury spécial, AOF3, aero fighter 2, samoruai 1.2.3..)

Adaptateur phantom bleu en boite proche du neuf = 220 euros

kof 96 aes complets jap = 65 euros

carte jamma vigilante = 37 euros
    Scred

ba oui t'es un escroc parcequ'une gbasp neuve sa coute 130e meme au coluleur de la nes dc arrete un peu le foutage de geule quoi!

Commentaire

Provient du message de Leorio
      ba oui t'es un escroc parcequ'une gbasp neuve sa coute 130e meme au coluleur de la nes dc arrete un peu le foutage de geule quoi!
      C'est une console jap...

Bon, ok, je suis pas là pour prendre sa défense, mais là c'est abusé!! Certes, ce n'est pas "une bonne affaire" mais dans les magasins import ça coute 199€...

Donc bon, critiques le sur des trucs criticables!

Commentaire

bon ok mais si tu attends un peu la console va sortir en france ,si ce n'est pas deja fais, donc c'est abusé qd meme!

Commentaire

Oui mais dans ce cas-là tu ne fais plus d'import si tu attends à chaque fois que ça sort en France
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de ikaruga2
            Oui mais dans ce cas-là tu ne fais plus d'import si tu attends à chaque fois que ça sort en France
            C'est clair....

Et en + la "Famicom" édition ne sortira jamais en France...

Commentaire

C'est possible d'avoir les largeurs de chaques borne ?
              Toaplan Legendary Series
              --- ---

Commentaire

tiens toi au courant, la gba sp sort au couleur de la nes en france, il n'ya qu'au states et en europe d'ailleurs, au japon c'est encore une autre version!

Commentaire

$
                  salut, dslé pour toi si tu connais pas la SP famicom color ! c'st pas celle à l'éffigie de la nes mais la famicom color blanche/rouge n édition limitée ki ne sortira jamais chez nous ! vendu 199 euros chez gamewaves..
                  a+
                  Scred

Commentaire

tiens toi au courant, la gba sp sort au couleur de la nes en france, il n'ya qu'au states et en europe d'ailleurs, au japon c'est encore une autre version!
                    la NES edition est grise/noire/rouge (couleurs de la NES quoi...) et la Famicom edition est ocre/bordeau (couleurs de la Famicom...)
                    La Famicom étant une console JAPONAISE, je ne vois pas l'interet d'une Famicom edition en version PAL...

Commentaire

Provient du message de Kim_Dong_Hwan

C'est une console jap...

Bon, ok, je suis pas là pour prendre sa défense, mais là c'est abusé!! Certes, ce n'est pas "une bonne affaire" mais dans les magasins import ça coute 199€...

Donc bon, critiques le sur des trucs criticables!
                      salut génius,
                      maerci ! mais c'est la famicom color et non celle à l'éfficgie de la nes (tu dois le savoir) ! c'est celle blacnhe et rouge !
                      a+
                      Scred

Commentaire

bon ok mais si tu attends un peu la console va sortir en france ,si ce n'est pas deja fais, donc c'est abusé qd meme!

JE REPETE c'est pas celle ki va sorti en france avec les couleur de la nes au mois de juillet c'est la famicom color sp rouge/blanc ! donne moi ton mail je t'envois une foto !

a+
                        Scred

Commentaire

scred ta boite à mp est pleine: si tu t'en étonne, lis ce topic :
                          http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=12516

voici ce que je voulais te poster :

metal slug x à 60 € fdpin ?

cool.

Sais-tu reconnaitre un boot d'un original ? Si tu es sur que la cartouche est originale, je te le prends.

mail à byoo@wanadoo.fr ou alors mp

Par contre je te le prends à 65 € fdpin en Recommandé R2.

Dis-moi si t'es ok. a+

Commentaire

Provient du message de scred
                            c'est la famicom color et non celle à l'éfficgie de la nes (tu dois le savoir) ! c'est celle blacnhe et rouge !
                            C'est bien ce que je dis!

Commentaire

Provient du message de Guts
                              C'est possible d'avoir les largeurs de chaques borne ?
                              mortal kombat : poids = 110kg, largeur = 75 cm, profondeur = 1m05
                              VF 2 = poids = 110 kg, largeur = 72 cm (il y a tout les coups sur le panel.. trop bien), profondeur = 95 cm
                              a+
                              Scred

Commentaire

Chargement...
                              X