Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOUVEAU PRIX? NOUVELLES VENTES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de scred
    mon feedback ne cesse d'augmenter sur ebay (deja 231 notes positives avec + 300 transactions faites !)

Provient du message de B.Yoo
    Pas de blague...
    Ne t'amuses pas à courir aprés Yori avec un couteau ou un flingue hein...
    Les armes c'est pour les paydays (et aussi les rednecks et les cailleras).
    B. Yoo, militant du coup de poing dans la gueule (et du coup de pied au cul, mais pas plus)
    Entierement d'accord aussi. Les gars qui font les beaux parcequ'ils ont 10cm d'acier dans leurs poches c'est vraiment les plus ptites bites au monde Alors que mano a mano y'en a pas un quart de ceux là qui bougeraientt.....

Commentaire

Provient du message de walkerded

....ce qui est pas évident à faire vu ta réputation sulfureuse

(putain , c'est chiant de pas pouvoir éditer ici )
      Je te promet kelle n'a servit un efois ! Je l'avais acheté pour ma collection ! Jai maintenant la SP final fantasy tactics !! Elle est pratiquement neuve !
      a+
      Scred

Commentaire

Provient du message de Golgoth
        Scred, concernant Vigilante, j'ai regardé sur Ebay ton pseudo et j'ai constaté que tu vends actuellement Vigilante justement ; l'enchère est parti le 9/07 à 16h30 et dure 3 jours (cf. lien "http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2533&item=5908848359&rd=1&ssPageName=WDVW").

=> as-tu donc 2 Vigilante à vendre ? En effet, si te t'achète Vigilante (au fait c'est un bootleg au vue de la photo), comment pourras-tu concilier mon achat et celui de l'enchérisseur ?

De mon coté je suis preneur car ton offre sur ce forum est moins chère que l'enchère, mais je voudrais comprendre ...

A +
        Salut,
        non j'ai un seul VIgilante mais je lé mi sur les 2 sites comme sa je touche plus de monde ! Bien sur si tu me confirme l'achat j'enléveré celui d'ebay essai de me dire par mail !
        a+
        Scred

Commentaire

OK dans ce cas je te confirme que je suis preneur de Vigilante. Je t'ai MP également.

A +

----------------------------------------------------------------------------
          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Euh ta boite aux lettres est pleine, merci de la vider.

----------------------------------------------------------------------------
            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Provient du message de Golgoth
              Euh ta boite aux lettres est pleine, merci de la vider.
              re,
              ok pour vigilante !! j' enléve l'annonce ebay envois moi un mail à scred27@yahoo.fr
              a+ et heureux de faire affaire avec toi !
              Scred

Commentaire

Chargement...
              X