Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'présente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour a tous,

je suis un ptit nouveau aussi enfin de quelque semaine et honte a moi je m'ete pas presenté ne me jeté pas la pierre msieur dame

Je suis pas d'accord tous les nouveaux on pas quq choses a vendre, je suis venu chercher des infos il faut etre honnete et en donner un maximum certe je post pas souvent (mais ma fille me prend pas mal de temps), mai mon objectif ces recoltés des infos et les partagés sur le forum, donc je ne pense pas que tous les nouveaux soit comme ça, il y encore de la douceur dans ce monde de brut...

Si non pour moi ces jap sans aucune minute de reflexion, tous mes jeux sont jap.

au faite je vend:
    nan je rigole c'est une blague

Commentaire

salut, dis nous à quoi tu joues , sur quel matos ? bienvenue !!

Commentaire

Merci pour l'acceuil

he bien depuis le temps que j'attendais j'ai enfin mona aes, avec pour l'instant trois jeux AES version qui sont SS2, RBF1, KOF2K2 je vais avoir bientot mon phantom + slug x normalement.
        en preparation mon supergun pour connecter des cm et pcb nouvelle generation comme l'atomiswave.
        je n' y connecterai pas de MVS car j'utiliserai mon AES + phntomp en effet j'aime cette solution pour mes jeux prefre et pas hors de prix version AES pour le coté collection et les autres en MVs de preference full kit si non en loose.
        Je pense que ce systeme est pas malpour debuter sur tout que le phantom n'est plus hors de prix et qu'il passe la majorité des jeux sauf windjammer. j'ai entedu dire que le phantom ne prener pas le jeux en adressage gigapower mais j'ai pas de confirmation je testerai et vous informerez si vous n'etes pas deja au courrant.
        voili voilou
        A+

Commentaire

Provient du message de snoopnico
          Je pense que ce systeme est pas malpour debuter sur tout que le phantom n'est plus hors de prix et qu'il passe la majorité des jeux sauf windjammer.
          Faux.
          J'arrête pas d'entendre des trucs comme ça, c'est fou le nombre de personnes mal renseignées...

Enfin bon, pour faire court, le Phantom-1 marche plus ou moins bien selon la version de ta Neo... (y'a plusieurs révisions différentes)

Et sur la mienne, Windjammers MVS passe parfaitement... Pareil pour Metal Slug X, qui marche avec peu de Neo.

Commentaire

merci de l'infos

Ben oui c'est vrai qu'on est pas toujours super bien renseignés ce qui fais de moi un newbie (pas tout a fait) qui esssaye d'aider les autres newbie.
            moi l'info que j'amenai, proviens de nombreux post et resume ce que m'on a dit, c'est vrai comme je le disai je n'ai pas encore tester (j'attend mon phantom...).
            Je pressens bien des pb de compatibilité version de neo, de MVS et de phantom -1 mais on verra.
            mais ce que tu me dis apporte de l'eau a mon moulin, je m'attend a des ptits pb de ce genre.
            si ceci me bouffe la vie je pense partir definitevement sur du supergun ou borne d'arcade et a dieu l'AES cela me fera mal mais bon.
            wait and see

Commentaire

Chargement...
            X