Bonjour a tous,
je suis un ptit nouveau aussi enfin de quelque semaine et honte a moi je m'ete pas presenté
ne me jeté pas la pierre msieur dame
Je suis pas d'accord tous les nouveaux on pas quq choses a vendre, je suis venu chercher des infos il faut etre honnete et en donner un maximum certe je post pas souvent (mais ma fille me prend pas mal de temps), mai mon objectif ces recoltés des infos et les partagés sur le forum, donc je ne pense pas que tous les nouveaux soit comme ça, il y encore de la douceur dans ce monde de brut...
Si non pour moi ces jap sans aucune minute de reflexion, tous mes jeux sont jap.
au faite je vend:
nan je rigole c'est une blague
je suis un ptit nouveau aussi enfin de quelque semaine et honte a moi je m'ete pas presenté
ne me jeté pas la pierre msieur dameJe suis pas d'accord tous les nouveaux on pas quq choses a vendre, je suis venu chercher des infos il faut etre honnete et en donner un maximum certe je post pas souvent (mais ma fille me prend pas mal de temps), mai mon objectif ces recoltés des infos et les partagés sur le forum, donc je ne pense pas que tous les nouveaux soit comme ça, il y encore de la douceur dans ce monde de brut...
Si non pour moi ces jap sans aucune minute de reflexion, tous mes jeux sont jap.
au faite je vend:
nan je rigole c'est une blague

Commentaire