Bonjour à tous! 
Voilà, je me décide enfin à m'inscrire, sous les pressions répétées de Ponx (que je salue au passge
) qui m'a fait découvrir ce forum -et je l'en remercie d'ailleurs énormément.
Je parcours NGF depuis de nombreuses semaines maintenant, et c'est une véritable mine d'informations ainsi qu'un lieu ou se retrouve une énorme communauté de passionnés; quoi de mieux pour un fan de la Neo?
Je m'intéresse à cette console ainsi quà l'arcade en règle générale depuis de nombreuses années, et j'y joue dès que je peux chez des amis. Des années pendant lesquelles je rêvais de posséder ma propre Neo AES, un rêve qui je l'espère ne devrait pas tarder à se réaliser!
Voilà, j'espère pouvoir participer de plus en plus à la vie de ce forum, à très bientôt!

Voilà, je me décide enfin à m'inscrire, sous les pressions répétées de Ponx (que je salue au passge
) qui m'a fait découvrir ce forum -et je l'en remercie d'ailleurs énormément.Je parcours NGF depuis de nombreuses semaines maintenant, et c'est une véritable mine d'informations ainsi qu'un lieu ou se retrouve une énorme communauté de passionnés; quoi de mieux pour un fan de la Neo?

Je m'intéresse à cette console ainsi quà l'arcade en règle générale depuis de nombreuses années, et j'y joue dès que je peux chez des amis. Des années pendant lesquelles je rêvais de posséder ma propre Neo AES, un rêve qui je l'espère ne devrait pas tarder à se réaliser!

Voilà, j'espère pouvoir participer de plus en plus à la vie de ce forum, à très bientôt!

Qu'est-ce-qu'elle a?
Commentaire