Provient du message de Setss. Bon le nouveau t as un cheveux sur la langue ou c'est a force de sucer la bite a kagaywai jb et que t as des pils pleins la bouche?
sinon bienvenue a toi
et fais gaffe a tes fesses
J'ai pas de poils plein la bouche, merci de t'en inquiéter (lunettes) par contre je me demande si toi t'en as déjà autour de la tienne
A part ça, le nouveau me dit qu'il a vu quelqu'un marcher comme un canard récemment (mouais), et que sur son t-shirt il y avait marqué un mot comprenant quelques "S", un "E" et puis un "T"... tu sais pas de qui il parle par hasard le nouveau? (smoke)
"S" "E" "T" sur son t shirt? et qui marche ne canard?
surement mpower ms ne sois pas jalous toi aussi un jour tu portera ce t shirt "Setss est mon dieu et mon cul s'en souvient encore"
Provient du message de Setss. "S" "E" "T" sur son t shirt? et qui marche ne canard?
surement mpower ms ne sois pas jalous toi aussi un jour tu portera ce t shirt "Setss est mon dieu et mon cul s'en souvient encore"
Provient du message de Setss. "S" "E" "T" sur son t shirt? et qui marche ne canard?
[QUOTE]Provient du message de Urakof Bizutage?
Non, le bizutage c'est quand on t'epilera les poils de cul à la cire
Commentaire