Perso, je trouve la cartouche AES mythique à mes yeux! La taille; le poids l'insert!
Bon les prix des jeux sont mythique aussi, mais quand on aime, hein...
c'est d'ailleur le seul point négatif que je lui trouve.
Pour la neo cd, mieux vaut prendre une cdz, sur certains jeux, la pillule des loadings passent mieux.
Par contre l'un des points forts de cette derniere réside dans la qualité sonore des jeux! ça déchire le popotin, comme dirait l'autre (real bout special et KOF98 en tête).
Sinon jmême s'il est des plus ergonomiques, j'aime pas le pad neo cd, lui préférant un bon gros stick des familles! (non pas le stick cahuète qui fait trop tock et moins agréable)
Pour finir, ma préférence va à l'AES, qui propose un plaisir instantané, nerveux et sans temps morts qui cassent le rythme!
Bon les prix des jeux sont mythique aussi, mais quand on aime, hein...
c'est d'ailleur le seul point négatif que je lui trouve.Pour la neo cd, mieux vaut prendre une cdz, sur certains jeux, la pillule des loadings passent mieux.
Par contre l'un des points forts de cette derniere réside dans la qualité sonore des jeux! ça déchire le popotin, comme dirait l'autre (real bout special et KOF98 en tête).
Sinon jmême s'il est des plus ergonomiques, j'aime pas le pad neo cd, lui préférant un bon gros stick des familles! (non pas le stick cahuète qui fait trop tock et moins agréable)
Pour finir, ma préférence va à l'AES, qui propose un plaisir instantané, nerveux et sans temps morts qui cassent le rythme!
moi je viens d'ermont ^^ lol

Commentaire