Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est le meilleurs Fatal Fury pour vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Real Boot 2 ...

Mark Of j'aime pas ....

et le gameplay fatal fury ... j'aime pas trop ... quite à remonter a la source je préfère les art of fighting ...

en revanche les real boot sont monstrueux ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Provient du message de Stifu
      Moi je préfère le sprite Alpha de Bison... Je le trouve plus stylé.
      Avant Bison il était anorexique ou boulimique, ché pas...

Et je pense que la plupart seront d'accord sur le fait que le sprite Alpha de Sagat claque beaucoup plus que son ancien sprite de SF2...
      Pour Sagat j'adhère à tes idées. Il est beau ce con!(lunettes)

Commentaire

Provient du message de hippolyte
        1 ) mark of

2 ) rb 2

3 ) rbs
        Putain, tu lis dans mes pensées ou quoi???

On doit être frère de cheveux ou un truc dans le genre à mon avis lol

Commentaire

Mark of est sympa...
          Mais il fait pas le poids par rapport à RB2 à mes yeux... Bien moins de persos, en plus les sprites sont petits...
          Et je suis attaché aux persos classiques de la série, comme Joe, Duck, etc...

Commentaire

FATAL FURY 3 sans hésiter (en solo) et RBS/RB2 (multi)

FATAL FURY 3 pour :
            - Son intro juste monstrueuse
            - Les graphismes magnifiques
            - Les décors riches, fouillés (HON FU !!!! GEESE !!!)
            - LES MUSIQUES à tomber (encore plus en CD) au niveau des Last Blade
            - Le Power Dunk
            - Les frères Jin
            - Les surprises (boss caché, Billy qui nous nargue)
            - Les petites bulles façon BD
            - Les trois plans (difficiles à maîtriser mais bluffants)

Fatal Fury 1 a beaucoup vieilli.
            Fatal Fury 2 est dans l'ombre du Special.
            Fatal Fury Special reste une référence.
            Real Bout apporte l'idée fabuleuse des Ring Out mais je le trouve bien terne graphiquement.
            Mark of the Wolves est magnifique mais certains personnages ne me plaisent pas (Freeman, Griffon et Kain) et il n'y a plus qu'un seul plan.
            Real Bout Special retrouve l'aspect très soigné de FF3 (intro des match) et possède la meilleure version de Jin Chonrei.
            Real Bout 2 est très riche en perso mais perd la touche orfèvrerie de l'opus précédent.

Le Fatal Fury idéal ?
            RB2 avec le soin de RBS, un mix des ring out de ce dernier et de ceux de RB, des graphismes et des musiques soignés comme FF3, le choix du nombre de plans (1 à 3), Jubei et Big Bear de FF2.

Commentaire

pour moi:
              1: Motw un best seller qui même s'il s'éloigne des fatal fury est un top
              2: Réal bout spécial
              3: RB2
              l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

mon top 8 Fatal Fury

1) MOTW
                2) FFS
                3) FF3
                4) RB2
                5) RBS
                6) RB
                7) FF2
                8) FF

mais bon je les aime bien tous, c'est la grande classe cette série

Commentaire

Dire que ce topic date de plus de 10 ans !

Commentaire

Si je devais partir sur une ile déserte, ce serai Motw et RBFFS (et avec une putain de rallonge électrique...)
                    Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

Fatal Fury 2 !

Commentaire

Envoyé par Sebastian Kaine Voir le message
                        Real Boot
                        Moi aussi Real Boot ! Pour être sûr que ma console démarre correctement.

Commentaire

1. FFS car c'est celui qui m'a le plus marqué et qui représente le mieux la série d'origine.
                          2. RB2 avec son casting de luxe et son rendu "next gen".
                          3. RB (que je viens de me racheter) car les ring out apportent un petit plus.

MOTW est un peu hors catégorie (est-vraiment un Fatal Fury?) et je le classe en outsider car je n'ai jamais passé le temps nécessaire dessus.
                          Là, je viens de le prendre en AES et il pourrait bien semer le désordre dans mon classement si j'accroche.
                          AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Envoyé par Maaku Voir le message
                            MOTW est un peu hors catégorie (est-vraiment un Fatal Fury?)
                            Vu qu'il y a Garô dans le titre, qu'on retrouve/évoque des personnages de la série, c'est difficile de ne pas le considérer comme un Fatal Fury.

En ce qui me concerne, je mettrais sur le podium :
                            1. Garô: MotW
                            2. Real Bout Special ou 2 (comme beaucoup de monde, je trouve que c'est difficile de les départager)
                            3. Garô Densetsu Special pour la légende. La quintessence de la première forme du jeu.

Commentaire

Envoyé par koalabear Voir le message
                              Si je devais partir sur une ile déserte, ce serai Motw et RBFFS (et avec une putain de rallonge électrique...)

Aller mon top 5 :
                              1- Real Bout Fatal Fury Special (of course)
                              2- Garou Mark of the Wolves
                              3- Real Bout Fatal Fury 2
                              4- Fatal Fury Special
                              5- Fatal Fury 3

Mais franchement c'est assez subjectif donc je n'argumenterais pas.
                              Je suis tout de même extrêmement content d'avoir pu croiser des avis extrêmement favorables à RBFFS ici. Certaines personnes ont tout compris
                              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Envoyé par Francklin Voir le message

Aller mon top 5 :
                                1- Real Bout Fatal Fury Special (of course)
                                2- Garou Mark of the Wolves
                                3- Real Bout Fatal Fury 2
                                4- Fatal Fury Special
                                5- Fatal Fury 3

Mais franchement c'est assez subjectif donc je n'argumenterais pas.
                                Je suis tout de même extrêmement content d'avoir pu croiser des avis extrêmement favorables à RBFFS ici. Certaines personnes ont tout compris
                                C'est vrai que RB2 a plus de personnages (mais dans des versions moins plaisantes pour certains) cependant RBS est plus soigné (intro de stage, limites de ring destructibles, plusieurs poses de victoires ...). J'ai cru comprendre que SNK a réalisé RB2 dans l'optique d'une adaptation optimale sur NGCD. L'abandon des petits plus de RBS vient peut-être de là. Je déteste quand une bonne idée passe à la trappe (les Ring out ou semi-out de RB, les persos d'arrière-plan de KOF, le Deathmatch de WH, ...).

Commentaire

Chargement...
                                X