Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est le meilleurs Fatal Fury pour vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[QUOTE=Maaku;
    MOTW est un peu hors catégorie (est-vraiment un Fatal Fury?)[/QUOTE]

+1
    Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

Envoyé par koalabear Voir le message
      +1
      putain d'iphone...dsl
      Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

Qu'est-ce que vous avez tous avec le RB2 ? Je le trouve bien, mais pas à la cheville d'un RBS et encore moins d'un RB !

RB2 : j'y ai joué que sur CD, c'est peut-être pour ça... Expliquez moi !

Mon classement :

1) RB
        2) FF3
        3) FF2 & FFS
        4) FF
        5) MOTW
        6) RBS
        7) RB2

Oui, je sais, je suis spécial comme mec !

Commentaire

Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
          Qu'est-ce que vous avez tous avec le RB2 ? Je le trouve bien, mais pas à la cheville d'un RBS et encore moins d'un RB !

RB2 : j'y ai joué que sur CD, c'est peut-être pour ça... Expliquez moi !

Mon classement :

1) RB
          2) FF3
          3) FF2 & FFS
          4) FF
          5) MOTW
          6) RBS
          7) RB2

Oui, je sais, je suis spécial comme mec !
          RB2 est un très bon jeu, mais il est dommage qu'il régresse dans certains domaines après un RBS aux petits oignons. Le nombre de personnages ne fait pas tout.

Commentaire

Roh ce up d'outre tombe !
            Après tout ce temps, et je pense, suffisamment de recul, MOTW reste le top !
            Revoir les posts découragés d'aba alors que depuis ces 10 dernières on a bien dosé le jeu dans la joie et la bonne humeur, ça m'a fait sourire
            Les JD ne sont pas craqués, il y a des feintes pour tromper le J.Defenseur et même pour casser les coups de base.
            Que demande le peuple ? Deux poses de victoire cachées pour tous les persos .

Après RB2/RBS ou même RBFF. Ils sont tous très bons et différents dans leur approche.
            FF Special est très bon mais je trouve qu'il devenu trop rigide pour figurer sur le podium, même si toujours sympa pour les sessions nostalgie.
            Dernière modification par Raphoon, 30 septembre 2014, 20h52.

Commentaire

RBS est une bombe atomique ... je surkiffe ce jeu pour l'éternité

Il est Beau, animation au top ... une patatte sonore sans équivalent ... un gameplay aux ognions ... une mise en scène jamais égalé ... et un packaging en US & JAP trop classe ...

RBS aurait eu le Ring out, il aurait été Ultime.

RB2 paraît tellement fade a coté des 2 premiers ... il a perdu toute l'aura des 2 précèdents épisodes.

Quand a RB, je me rappels encore du fun sur le DP ou on avait fait un petit concours dessus ... le Ring Out apporte beaucoup au niveau stratégie dans les matchs ...il y avait eu des matchs de Fou
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

la meilleure intro, et là on va tous être d'accord, c'est celle du Fatal Fury 2.
                techniquement c'est pas la meilleure mais niveau charisme y'a pas photo

AGAIN, LEGENDARY MEN, RETURN...

celle du 3 est archi culte aussi... THE LONE WOLVES ARE BACK !!

Commentaire

Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                  RBS est une bombe atomique ... je surkiffe ce jeu pour l'éternité
                  Je surkiffe avec toi .

Couleurs magnifiquement choisies, design inspiré, musiques grandioses, ambiance survoltée, jouabilité au top. La crème de l'élite.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Mon avis ne sera que tres peu objectif, car je n'ai jamais vraiment pris le temps de jouer aux Real Bout's.

Pour moi Fatal Fury, c'est le 2.

Le premier est flingué (je l'ai toujours trouvé nul, meme a l'époque), alors quand le 2 est sorti, ça été la giffle monumentale.

Le spécial est sorti mais n'était pour moi qu'un pauvre remake du 2, donc pas de quoi casser des briques, la deception pour ma part, a part le stage du vieux chinois qui était superbe.

Apres j'ai zappé les JV, et j'ai découvert MOTW tres tardivement, mais il était suffisament génial pour que je le mette en 2eme position.

Je veux bien vous croire quand vous dites que les RB sont bons, faudrai que je teste un jour

Mais la nostalgie, vous savez... c'est ça qui compte le plus

FF2 forever
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Le spécial enterre tout pour moi mais j'ai dosé beaucoup que la première génération de FF.
                      mais sinon la serie real bout ne m'a jamais tenté meme si le spécial me fait de l’œil avec le nombre de membres qui l’encense.

Commentaire

J'ai jouer a Rbs il y a 2/3 jours ... et j'ai lanćé aujourd'hui mon SF2X ...

Qu'est ce qu'il peut être mou du Slip et paraître fade par rapport a RBS et le combo puissance/fun que dégage ce dernier ...

J'adore Street depuis la claque Street 2 découvert a l'époque en Arcade ... mais objectivement Rbs avec son Panel de Perso avec de vrai diffèrence de Gameplay ... y a pas photo

A mes yeux Rbs est certainement le meilleur jeu de baston tout court
                        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Last Blade est le meilleur jeu de baston tout court
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Moi aussi pendant longtemps mon Fatal Fury préféré était le RBS parceque graphiquement c'est une tuerie, il est simple à prendre en main et il y a pas mal de possibilités de combos mais justement il est trop "simple" et on se retrouve à faire sans arrêts les même combos et ça avec quasiment tout les persos.
                            Par exemple quasiment tous les persos ont le combo ,,,+,+ suivi d'un coup spécial ou d'une fury.
                            Au final on se retrouve à faire toujours pareil même quand on change de perso.

Ça donne un coté super fun au RBS (surtout qu'il a vraiment la pèche ce jeu), pas besoin d'y jouer des heures pour s'amuser et entre potes on s'amuse direct.
                            C'est le plus accessible entre le RBS, RB2 et MOTW.
                            Mais au final on en fait vite le tour meme si on y reviens avec plaisir.

Une fois qu'on commence à s'investir un peu dans le RB2 on se rend compte qu'il est plus technique et plus interessant.
                            C'est dans cet épisode que sont apparus les Feint Moves et Feint Cancel aussi présent dans MOTW.
                            Les feints moves dans RB2 sont plus simple à sortir et plus permissif niveau combos que dans MOTW. Les persos sont plus interessant à jouer et aboutis que dans le RBS.
                            Graphiquement le rendu est moins manga que dans le RBS mais je trouve les graphismes meilleurs, beaucoup plus fins.
                            Au niveau du nombre de persos c'est comme dans le RBS avec 2 persos en + Rick et Xiangfei. Rick est juste trop bon à jouer

MOTW c'est plus technique ça demande du temps pour maitriser un perso.
                            Fini les gatling combos façon Real Bout et les Feint Moves sont beaucoup plus dur mais clairement c'est une bombe atomique ce jeu, les Just Defend c'est juste le truc qui rend ce jeu ultime.

En regardant de façon objective je placerai MOTW un cran au dessus mais je lui préfère quand même RB2 pour le nombre d'heures que j'ai passé dessus et le plaisir que je prend à y jouer

Mon top ça serai:
                            1/ Real Bout 2
                            2/ MOTW
                            3/ Fatal Fury Special / Fatal Fury 3 (parcequ'ils m'ont fait rêvé tout simplement et que j'en ai pris plein les yeux avec ces deux là)

J'ai pas parlé du Real Bout parceque malgré ses qualités ça reste une sorte de transition entre FF3 et RBS sans pour autant égaler ni l'un ni l'autre.
                            En plus je ne suis pas fan des Out Of Bounds.
                            Fatal Fury 3 est juste une merveille de jeu vidéo (mise en scène, musique, graphismes... un pur chef d’œuvre) même si le gameplay est pas parfait mais ça on s'en fout tellement ce jeu à un univers et une ambiance incroyable.
                            LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

- FF special /FFRB2 l'un pour son old school l'autre pour son esprit nouveau

et parce que FF c'est deux plans de combat
                              d’ailleurs je me suis pris le RBS sur AES (qualité naze et low cost) parce que les temps de chargement c'est naze
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Quand j'avais la main, je choisissais toujours de jouer sur un plan.
                                Pas de fuite pour mes adversaires.

Commentaire

Chargement...
                                X