Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salle d'arcade selon vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salle d'arcade selon vous

Bon le pourquoi du déclin des salles d'arcades n'est plus vraiment à démontrer...

Les consoles de salon d'aujourd'hui, les prix prohibitif du crédit, les salles glauques et mal fréquenté... (en étant petit je me suis déjà fait pas mal rackétté malheureusement...)

Mais selon vous, si il était possible de faire revivre une salle, qu'est ce qu'il faudrais réellement changer? Je veux dire qu'est ce que serais qu'une salle idéale?

je vois pas mal de monde en discutant à droite à gauche que cela ne gênerais aucunement de remettre des euros dans une borne. Mais certainement pas à 2€ le crédit, ni dans une ambiance foutage de gueule en mettant la difficulté en hardest des bornes!!!

Personellement ke pense que l'ambiance peut jouer beaucoup entre un tas de borne délaissé et mal entretenus en dessous de néons sombre bof bof quoi.

Au japon il paraitrias que pour les jeux de baston, les bornes sont linké. le gagnant de la manche reste tandis qu'un nouveau challenger s'installe...

c'est pas mal du tout comme système.

Sawkool reveur.

http://www.aafdp.com

Re: salle d'arcade selon vous

Provient du message de sawkool

Au japon il paraitrias que pour les jeux de baston, les bornes sont linké. le gagnant de la manche reste tandis qu'un nouveau challenger s'installe...

c'est pas mal du tout comme système.

non c'est sur

ma foi j'ai eu l'occasion de pratiquer les salles japonaises et faudrait pareil pour que ca soit bonnard ici :

- le crédit pas cher ( 100 Y et meme 50 dans certaines )
    - de belles bornes
    - de tout ( oldies et jeux flambants neufs )
    - une belle salle
    - une bonne ambiance

spa compliqué, mais malheureusement difficilement adaptable à notre pays.

Fais une telle salle sans sécu et t sur que la racaille y squatteras ..
    VU le nombre de joueurs le couple crédit pas cher/bornes neuves risque de vite divrocer ....
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Des bornes, des bornes et encore des bornes... c'est l'overdose.

L'idéal pour moi, c'est un bar, avec 1 baby, 1 billard et 3 bornes (dont les jeux sont changés régulierement).

Et des bunny-girls.

Commentaire

.....

Bein déjà le temps pour y aller! de chez moi j'ai minimum 45mn de vélo à faire pour trouver la première salle
        Sinon oui le prix du crédit, 2 euros c du foutage de tronche
        Sinon le souci c'est que les jeux je les ai chez moi avant les salles de Lyon, en SNK je veux dire! le SVC je l'avais eu 1 mois avant le Strike de Lyon
        L'ambiance bof, moi je suis plus du genre à me caller dans un coin sur une borne sur laquelle tourne un kof et puis j'emmerde personne! je sais pas dans quel coin tu es mais à Lyon encore c'est assez tranquille les salles!
        Tu oublies un détail aussi, c que maintenant l'arcade en France, bof y'a un retard considérable sur le Japon! J'ai pas encore vu de Tekken 5 sur Lyon par exemple, enfin moi j'en ai pas vu hein! maintenant les autres je sais pas! C'est plus le manque d'intérêt des jeux qui sortent qui font que j'y vais pratiquement plus!

Commentaire

oui c'est vrai qu'uniquement des bornes ça fait un peu lourd...

limite les bunny girl c'est plus facile à trouver que le reste. lol

Commentaire

oui c'est vrai giuseppe, ben disons chez moi on a une salle bemani : 1 gf9 ,1 samba de amigo, 1 beatmania et 2 ddr extreme.

avec une salle de console relié en réseau mais bon... quelques bonnes bornes oldschool ça l'aurais vraiment fait.

Quand à moi se poser dans un coin et être tranquille c'est bien mais je trouvbe que c'est quand même mieu de s'affronter dans une bonne ambiance. Surtout que tu peux toujours apprendre des trucs sur les façons de jouer. En même temps avec les forums sur le net, tu peux te créer une communauté et favoriser les liens entre les joueurs.

Commentaire

Provient du message de sawkool
              oui c'est vrai giuseppe, ben disons chez moi on a une salle bemani : 1 gf9 ,1 samba de amigo, 1 beatmania et 2 ddr extreme.

merde ça me donne envie d'en faire une partie, lol

Commentaire

la vache coment ça donne envie d aller à metz d un coup avec tous ces jeux de musique (mais bon, avec 5 heures de route, je sais pas si c est si rentable, je vais me contenter de faire quleues parties d euromix à la tête dans les nuages quand je vais à paris )

Commentaire

oui je sais j'ai halluciné quand j'ai vu ça... Surtout que c'est 1euros la partie de 3 chansons et les bornes toutes super neuves

enfin bref rectification : 1 bar, 1ddr, 1 billards et 2 bornes avec des jeux qui tournent régulièrement

Commentaire

elle se trouve où exactement la salle que tu décris à Metz? Juste pour savoir quand je retournerai en Lorraine, j'irai faire un tour.
                    Bye,
                    DAVID.

Commentaire

ah et puis aussi...

... un punching-ball pour mesurer sa force svp. (malade)

je n'ai jamais osé taper dedans en public aux fetes foraines, de peur d'etre obligé de fuir sous les rires des badauds.

=> je fuis .......................... <= les badauds qui rient.

Commentaire

Hop là, le site de la salle en question :

http://www.padpanic.fr/

C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

l'adresse c'est 2 rue mozart à metz, c'est vraiment pas difficile à trouver, même quand tu connais pas trop metz.

Commentaire

....

Et les jeux là dedans, z'en avez pas parlé! J'en ai discuté un peu avec Kim sur messenger et je crois que je tiens une liste de jeux qui feraient tourner plein pot une salle
                            Space invaders
                            Galaga
                            Shinobi
                            1942
                            Double dragon
                            et le mythique Golden axe
                            avec ça s'ils gagnent pas de sous les exploitants c que la salle est très mal située

Commentaire

oui ça c'est vraiment très très retro, même si je ne doute pas qu'il y a un public pour ces jeux.

Disons je pense que la tedance est quand même au rythme'n game. En France c'est plutôt un succés d'estime, mais les jeux musicaux plaise à un public très hétéroclite, c'est marrant à regarder dans le sens ou il y du spectable : c'est basé sur les réflexes souvent, et les gebts s'y attardent, du moins par curiosité...

ou pour du traitage : meuh DDR on dirais des claquettes

Commentaire

Chargement...
                              X