Bon le pourquoi du déclin des salles d'arcades n'est plus vraiment à démontrer...
Les consoles de salon d'aujourd'hui, les prix prohibitif
du crédit, les salles glauques et mal fréquenté... (en étant petit je me suis déjà fait pas mal rackétté malheureusement...)
Mais selon vous, si il était possible de faire revivre une salle, qu'est ce qu'il faudrais réellement changer? Je veux dire qu'est ce que serais qu'une salle idéale?
je vois pas mal de monde en discutant à droite à gauche que cela ne gênerais aucunement de remettre des euros dans une borne. Mais certainement pas à 2€ le crédit, ni dans une ambiance foutage de gueule en mettant la difficulté en hardest des bornes!!!
Personellement ke pense que l'ambiance peut jouer beaucoup entre un tas de borne délaissé et mal entretenus en dessous de néons sombre bof bof quoi.
Au japon il paraitrias que pour les jeux de baston, les bornes sont linké. le gagnant de la manche reste tandis qu'un nouveau challenger s'installe...
c'est pas mal du tout comme système.
Sawkool reveur.
Les consoles de salon d'aujourd'hui, les prix prohibitif
du crédit, les salles glauques et mal fréquenté... (en étant petit je me suis déjà fait pas mal rackétté malheureusement...)Mais selon vous, si il était possible de faire revivre une salle, qu'est ce qu'il faudrais réellement changer? Je veux dire qu'est ce que serais qu'une salle idéale?
je vois pas mal de monde en discutant à droite à gauche que cela ne gênerais aucunement de remettre des euros dans une borne. Mais certainement pas à 2€ le crédit, ni dans une ambiance foutage de gueule en mettant la difficulté en hardest des bornes!!!
Personellement ke pense que l'ambiance peut jouer beaucoup entre un tas de borne délaissé et mal entretenus en dessous de néons sombre bof bof quoi.
Au japon il paraitrias que pour les jeux de baston, les bornes sont linké. le gagnant de la manche reste tandis qu'un nouveau challenger s'installe...
c'est pas mal du tout comme système.
Sawkool reveur.

)
..........................
Commentaire