Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salle d'arcade selon vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Experience mexicaine inside:

La bas les parties coutent de 5ct de francs (ouioui, meme pas 1c d'€) à 0,50 voir 1franc pour certain jeux mais c'est rare.
    Y'a des salles partouts, dans chaque petit bled on retrouve au moins 4 neo geo.
    Dans des villes plus moyennes, il y'a plusieurs salles et une plus grosse en general, avec un coté old'school et un coté new gen.
    Du kof, slug, street, lastblade, dodonpachi, killer instinct64, y'avait vraiment de tout, et les bornes en bon état pour la plupart.
    De la néo des deux coté en fait, pas mal de ddr, des tournois improvisés, c'etait plutot sympa!
    Avec des boissons, possibilité de fumer bien sur, un vendeur de chourros à 5metres^^ , que du bonheur.
    J'ai squatté tout une apres midi là bas, avec un peu plus 20balles(tout frais compris , clopes, boisson, bouffe(smoke) , ca fait 3€ de chez nous :'(, 1heure dans un cyber :/

Commentaire

Provient du message de ThOrGaL
      J'ai squatté tout une apres midi là bas, avec un peu plus 20balles(tout frais compris , clopes, boisson, bouffe(smoke) , ca fait 3€ de chez nous :'(, 1heure dans un cyber :/
      Heu oui, mais 20 balles là-bas, c'est pas la paie journalière d'un ouvrier ? Donc en relativisant...

Commentaire

....

Provient du message de sawkool
        oui ça c'est vraiment très très retro, même si je ne doute pas qu'il y a un public pour ces jeux.

Disons je pense que la tedance est quand même au rythme'n game. En France c'est plutôt un succés d'estime, mais les jeux musicaux plaise à un public très hétéroclite, c'est marrant à regarder dans le sens ou il y du spectable : c'est basé sur les réflexes souvent, et les gebts s'y attardent, du moins par curiosité...

ou pour du traitage : meuh DDR on dirais des claquettes
        Euh disons que la dernière fois que j'ai été au strike avec un pote on es tombé sur un gars qui dansait sur une sorte de tapis devant un écran, on a cherché chacun notre mitraillette dans nos sacs, manque de bol pour lui on les avait oubliés à l'appart
        franchement je trouve ce genre de jeux d'un ridicule! si tu veux dancer tu vas en boite

Commentaire

Re: ....

Provient du message de giuseppe

franchement je trouve ce genre de jeux d'un ridicule! si tu veux dancer tu vas en boite

Les jeux vidéos : "franchement je trouve ces jeux d'un ridicule! si tu veux jouer tu prends un jeu de tarot"

Commentaire

Re: Re: ....

Provient du message de B. Yoo

Les jeux vidéos : "franchement je trouve ces jeux d'un ridicule! si tu veux jouer tu prends un jeu de tarot"
            bravo giu, t'as réussi à nous le vexer
            le paradoxe féminin

Commentaire

je n'aurais pas mieu dit que B. yoo.

http://www.aafdp.com

Commentaire

....

je n'aurais pas mieu dit que B. yoo.
                vous vexez donc pas les gars! chacun son opinion! déjà la danse j'aime pas ça! Enfin si j'aime bien regarder Jennifer Beals dans le mythique "Flasdance", mais en dehors de ça bof.....
                Maintenant si ça vous défoule tant mieux pour vous, moi je dirais le comme un grand sage parmi les stroumfs "moi j'aime pas ça"

Commentaire

oui ça on l'a compris, mais ta comparaison avec les boite était farfelus, c'est pas vraiment la même chose.

Ceci dit moi aussi je traitait les joueurs de ddr : peuh ça ressemble à rien etc. etc. Mais bon, comme souvent :

J'aime pas = Je sais pas. Surtout que j'avais peur de paraitre ridicule. (rien n'est moins sur par contre.

Finalement jusqu'a que je franchisse le pas... Et on se prend vite au jeux à ddr!!!

Commentaire

Re: ....

Provient du message de giuseppe
                    ... j'aime bien regarder Jennifer Beals dans le mythique "Flasdance", mais en dehors de ça bof.....
                    ptdr

Ouais c'est clair, je fais ça souvent avec DDR.

Sooooooooo stylish !

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                      L'idéal pour moi, c'est un bar, avec 1 baby, 1 billard et 3 bornes (dont les jeux sont changés régulierement).
                      Amen.

Parce que bon, les jeux c'est bien, mais moi si en plus on peut boire des cafés et fumer j'y reste toute la journée...

Bizarrement, pas si loin que ca, en Italie (Italie du sud du moins), l'arcade marche fort: dans mon patelin en Sicile, il y a 3 salles pour 6000 habitants - pour la plus grande d'entre elles: une 10aine de bornes (dont 2 MVS) + 2 flippers, + 1 baby + 1 billard... ajoutez a cela un juke box, un coin bar avec 4 ou 5 tables, une bonne ambiance. bref c'est le paradis. J'ajoutes que les jeux sont plutot recents, mais on trouve aussi des versions hacks de oldies (genre super mario girl, vous voyez le genre) ...et il y a 3 ans, la partie sur une borne "de base" etait a 1000 lires, soit 50 centimes d'euro.... et pour continuer dans le delire, à la sortie de la salle t'as un mec à la tronche patibulaire avec sa charette qui te vends des jeux gravés play et DC à 10000 lires pieces (5 euros).

Putain faut trop que j'y retournes...

Commentaire

Pour moi une bonne salle c'est avec :

- quelques bornes avec des hits bien roots (Street Fighter II, Fatal Fury, Mortal Kombat, Cabal, etc...)

- 2/3 meubles dédiés : Super Monaco GP, Rad Mobile...

- quelques flippers

Heu, quelqu'un a une DeLorean avec convecteur temporel pour que j'y aille ?

Ca fait un peu has-been ce que je dis, mais les salles bien clean, climatisées, avec 30 bornes de type Astro City ou Neo Candy, le vigile à l'entrée, le crédit à 2 € et le jeu en level "hardest-ou même pire", c'est vraiment pas top. (mouais)
                        Dernière modification par Tarma, 12 janvier 2005, 15h23.

Commentaire

Pas de chance les fraçais...(mouais)

Chez nous il y a une voir deux salle par ville.

Ca marche assez bien.

1er étage un bar
                          2ème étage une salle avec bornes
                          3ème étage des billards

les bornes qui marchent bien sont soul calibur 2, et les jeux de...
                          foot il doit y en avoir 4-5 ! elle sont quasi toujours pleines.. sinon il y a un slug 5 et des pacman, old style... puzzle bobble.

jeux de caisse pourrave ( sega rally, daytona usa..), flipper

et au millieu des pc pour aller sur internet.

Ca marche très très bien ( y se font un de ces frics ..)

Commentaire

c'est vrai que toutes les salles dans lesquelles j'ai eu l'occasion d'aller, c'était du 100% arcades... Ou alors c'était un bar avec 1 jeux... pas très récent et borne pas entretenus...

ceci dit j'ai pas vu les salles de paris ni de lyon et je ne connais pas l'agencement mais... la tête dans les nuages j'y entend pas beaucoup de bien!

Commentaire

mais... la tête dans les nuages j'y entend pas beaucoup de bien!
                              Hum, il faut demander à JAMMASLOT ce qu'il en pense...

Commentaire

mouais

De toute façon l'arcade en france ça fait longtemps que c'est mort ! Malheureusement ! Certes à cause des tarifs mais aussi à cause des consoles qui font exactement pareil maintenant voir mieux. He oui !

Commentaire

Chargement...
                                X