b'soir tout le monde !
je m'suis enfin décidé a poster mon premier message ( je doit être inscrit pourtant depuis +de 8 mois mais bon... ) !!!
bon, forum pour nouveau, ça veut dir présentation non ?
alors c'est partit :
yahiko-chan, 15 ans, 1m82, cheuveux noirs, otaku, mangaka ( amateur... ), je joue surtout sur saturn et dreamcast ( l'ideal pour la baston 2D koi... )
et chui fan d'arcade ( même si je reste dans mon salon... )
voila, c'est a peu pres comme ça que je me résume...
je m'suis enfin décidé a poster mon premier message ( je doit être inscrit pourtant depuis +de 8 mois mais bon... ) !!!
bon, forum pour nouveau, ça veut dir présentation non ?
alors c'est partit :
yahiko-chan, 15 ans, 1m82, cheuveux noirs, otaku, mangaka ( amateur... ), je joue surtout sur saturn et dreamcast ( l'ideal pour la baston 2D koi... )
et chui fan d'arcade ( même si je reste dans mon salon... )
voila, c'est a peu pres comme ça que je me résume...

... et autres bizareries de la natures








Commentaire