Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut a tous !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut a tous !!!

    b'soir tout le monde !
    je m'suis enfin décidé a poster mon premier message ( je doit être inscrit pourtant depuis +de 8 mois mais bon... ) !!!
    bon, forum pour nouveau, ça veut dir présentation non ?
    alors c'est partit :

    yahiko-chan, 15 ans, 1m82, cheuveux noirs, otaku, mangaka ( amateur... ), je joue surtout sur saturn et dreamcast ( l'ideal pour la baston 2D koi... )
    et chui fan d'arcade ( même si je reste dans mon salon... )

    voila, c'est a peu pres comme ça que je me résume...

  • #2
    bienvenue(smoke)
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • #3
      comment autant de lecture et pas de reponse ?

      allé bienvenue yahiko-chan tu vas voir, c'est un forum pleins de payday sessuel, de fans de grosses a la bite pliante, de gens bien plus gros que moi, de suisses ... et autres bizareries de la natures

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • #4
        lol, l'ambiance, c'est pas ça qui manque ici !

        Commentaire


        • #5
          bienvenu

          amicalement Alic
          Don't worry, be happy

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue gamin
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • #7
              lol, c'est vrai que vous devez être tous + agé que moi étant des fans de neo geo...

              moi je suis pas vraiment fan mais c'est une console remarquable...
              moi c surtout snk plus que la neo-geo...
              ( saturn, dreamcast, arcade et émulation... )

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue parmi nous !

                ('tain, t'es déjà grand à 15 ans)

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue

                  Commentaire


                  • #10
                    salut , tu n'es pas forcément le plus jeune ici , il y en a d'autres qui ont la quinzaine !

                    maintenant si tu veux devenir un homme , il va falloir passer à une console d'homme , tu vois ce que je veux dire ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Tarma
                      Bienvenue parmi nous !

                      ('tain, t'es déjà grand à 15 ans)
                      bof ca veut rien dire hein, je faisais déjà prés d'1m80 à 25 ans
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de masamunetetsuo


                        bof ca veut rien dire hein, je faisais déjà prés d'1m80 à 25 ans
                        Heu, justement !

                        Entre mesurer 1m80 à 25 ans et 1m82 à 15, il y a une différence.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: salut a tous !!!

                          bienvenue, grand petit homme.


                          Provient du message de yahiko-chan
                          je joue surtout sur saturn et dreamcast ( l'ideal pour la baston 2D koi... )
                          c'est de l'ironie ou de la provocation la?

                          Commentaire


                          • #14
                            1m82 à 15zans...
                            Bordel je suis vraiment un nain :(
                            bienvenue qd meme

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenu...

                              saturn et dreamcast ( l'ideal pour la baston 2D koi... )
                              Mouais... (mouais), c'est loin d'être l'idéal! Mais bon... c'est quand même nettement mieux que la boisson des pirates.

                              Ou que les CD-R
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X