Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut a tous !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pardon pour le sms writing, j'ai trop l'abitude de remplacer "qu" par "k", vait faire un effort...
    te fache pas yahiko j'avais trouvé ton expression bizarre car tu parle de meilleur support pour jeux de baston 2d puis de praticité;

Commentaire

Provient du message de rastan
      C'est vrai que de jouer sur SATURN ou DREAMCAST peut être une alternative à la NEO...Mais quelle bonheur de mettre l'énorme.... cartouche,bien sûr,dans cette console ultime,de ne pas avoir de loading,de jouer à la version originale et tout et tout...Et de voir tous ses jeux alignés les uns à côté des autres!Ouah!J'irai presque dire que ça ressemble à une oeuvre d'art!!!Tu comprendras ce que je veux dire quand tu commenceras une petite collection de cartouches! ;-)
      Je suis du même avi que Rastan.
      J'ai eu une Neo cd Top loading, je peux te dire que sur un kof ca devient assez vite genant d'attendre 50 secondes pour changer de perso.
      Exemple : tu gagnes avec 10 de life, ca charge 50 s pour l'adversaire, le combat commence et tu perds biensur et la rebelotte.
      C'est reparti pour 50 s à charger ton perso suivant ...
      Aufait, le "Top Loading" c'est pour la vitesse de chargement ou pour l'ouverture qui ce fait par le haut ?
      Parcontre sur une dream, sa va quand même mieu 2 @ 3 secondes sur un kof 01
      Mais rien ne vaut la Neo/Mvs pour un jeu de combat, sa passe nikel pour les autres jeux du style Sengoku ou View Point.
      Enfin si tu aimes, tu attends.

Neo-Geo fro3v3R

Commentaire

Aufait, le "Top Loading" c'est pour la vitesse de chargement ou pour l'ouverture qui ce fait par le haut ?
        C'est pour l'ouverture par le haut. Les premiers modèles de NeoGeo CD étaient à tiroir ( "front loading" ) mais SNK a ensuite sorti le modèle "top loading", ou NeogeoCD 2 moins cher à produire.

Commentaire

J'ai un NEO CD et bonjour le loading...Surtout sur les derniers KOF:un toutes les 20 secondes...A la limite je preférais KOF 94 CD,la console chargeait les 6 persos,cela durait une minute mais au moins il n'y avait pas de coupures pendant le combat...Un lecteur X1 n'était pas un très bon choix!J'avais entendu qu'au Japon des petits bidouilleurs avaient essayé d'y mettre un lecteur X10!!!Mais je crois qu'au-delà il y a des pertes de données.
          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Chargement...
          X