Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Differences Jap US

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de neoxdream
    Voila une bonne question de noob....

Y'a aucune différence entre les 2 versions! Excepté que pour les versions US les inserts sont moches^^ ( Surtout les inserts "classic" )

Haaaaa !!! Comment ne pas s'extasier devant un splendide insert de Fatal Fury AES US ?!!!

Commentaire

Provient du message de Marquis du soir

Haaaaa !!! Comment ne pas s'extasier devant un splendide insert de Fatal Fury AES US ?!!!
      Par contre Fatal Fury 2 et Art of Fighting, ça déboîte en US, il faut le souligner !

Commentaire

Provient du message de Tarma
        Par contre Fatal Fury 2 et Art of Fighting, ça déboîte en US, il faut le souligner !

Ca veut dire quoi ca deboite , car Art of Fithing en Us n'est pas tres belle (enfin question de gout).
        Cherche des sous !!!!

Commentaire

Je pense que c'était ironique!
          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Mais tu sais moi je comprend vite mais il faut m'expliquer llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmggggggggggggggggggggggggggtttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmpppppppppppppppppppsssssssssssssssssss
            Cherche des sous !!!!

Commentaire

Provient du message de rastan
              Je pense que c'était ironique!
              Non, ça ne l'était pas.

Commentaire

Moyen le vieux Vandamme avec les cheveux gominés sur l'insert de Art of Fighting US! Je préfère les deux dragons bien sobres

Commentaire

Le tigre et le dragon, pardon

Commentaire

Heu, en fait pour Matrimelee sur une console US on a aussi les chansons je crois, c'est sur la console Euro qu'on n'a plus que des ziks toutes simples.

Ne pas confondre US et euro 60 Hz.

Edit : Après vérification c'est bien ça. Ziks sur console euro et chansons sur consoles US et jap
                    Dernière modification par Tarma, 05 février 2005, 20h38.

Commentaire

En ce qui me concerne j'ai toujours preféré les inserts jap aux autres(surtout pour la NEO)!
                      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

1 question : y'a-t-il des inserts US identiques aux JAP (à part la langue biensûr) ? Je pense en particulier aux premiers jeux (Magician Lord...). Merci d'avance.

Commentaire

c'est pas faux !
                          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Envoyé par Marquis du soir Voir le message
                            Le tigre et le dragon, pardon
                            en même temps, l'avis d'un putain d'arnaqueur, on s'en tape

Commentaire

Envoyé par BN Crew Voir le message
                              1 question : y'a-t-il des inserts US identiques aux JAP (à part la langue biensûr) ? Je pense en particulier aux premiers jeux (Magician Lord...). Merci d'avance.
                              Metal Slug 4 (à part la "Shawn Edition") est identique en US et jap... à part les écritures. Photos, mise en page, tout est pareil.

Peut-être aussi pour Metal Slug 5...

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                                en même temps, l'avis d'un putain d'arnaqueur, on s'en tape
                                +100000000 Raph!

Commentaire

Chargement...
                                X