vous oubliez la censure, un slug sur une console us sans uni bios serra euh avec du sang blanc (par exemple, j'ai pris slug juste pour l'exemple hein ^^)
There's no Escape
FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)
ah t'as aussi eu des sales histoires avec ce type?
No pas personnellement mais le genre de mec qui achète un kit Metal Slug à Atomikwave et qui se dépêche de faire une convert pour ensuite aller le vendre 300€ ou 400€ sur eBay ça me fait bien rire...En plus personne n'en voulait.
Eh marquis de mes deux...!
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.
Pour les slots MVS c'est différent puisque tu peux configurer la langue que tu veux.C''est un peu comme si tu allais dans les options d'un jeu AES pour y choisir la langue dans laquelle tu veux jouer.
Hum, pas totalement !
En effet sur un slot US/euro tu peux choisir les langues dispos (parfois même le français !) pour cette zone, mais sur un slot jap' les langues proposées ne seront pas les mêmes !
J'ai la flemme de vérifier, mais le truc qui m'avait "marqué" c'est que sur un slot euro on ne peut pas mettre les textes en jap' (et donc profiter des chansons au lieu des musiques "simples" pour certains jeux).
Commentaire