Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Differences Jap US

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Edit : Après vérification c'est bien ça. Ziks sur console euro et chansons sur consoles US et jap
    't'in mais c'est quoi ce scandale encore !?

Commentaire

J'explique un peu mieux ici :
      http://perso.orange.fr/neogeospirit/...melee_test.htm

Commentaire

Envoyé par rastan Voir le message
        +100000000 Raph!
        ah t'as aussi eu des sales histoires avec ce type?

Commentaire

Merci Tarma. C'est fou cette histoire encore

SNKP you suxx

Commentaire

vous oubliez la censure, un slug sur une console us sans uni bios serra euh avec du sang blanc (par exemple, j'ai pris slug juste pour l'exemple hein ^^)

There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Ba non puisque le sujet est les jeux en eux même et non la nationalité de la console ^^
              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

c'est encore le matin pour moi je viens de me lever tout ça...ok j'arrete les excuses bidons ^^

There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                  ah t'as aussi eu des sales histoires avec ce type?
                  No pas personnellement mais le genre de mec qui achète un kit Metal Slug à Atomikwave et qui se dépêche de faire une convert pour ensuite aller le vendre 300€ ou 400€ sur eBay ça me fait bien rire...En plus personne n'en voulait.
                  Eh marquis de mes deux...!
                  "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

pas mal, mais j'ai bien plus fort...
                    J'attends de voir comment on va régler ça avant de flammer.

Commentaire

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Envoyé par rastan Voir le message
                        Pour les slots MVS c'est différent puisque tu peux configurer la langue que tu veux.C''est un peu comme si tu allais dans les options d'un jeu AES pour y choisir la langue dans laquelle tu veux jouer.
                        Hum, pas totalement !

En effet sur un slot US/euro tu peux choisir les langues dispos (parfois même le français !) pour cette zone, mais sur un slot jap' les langues proposées ne seront pas les mêmes !

J'ai la flemme de vérifier, mais le truc qui m'avait "marqué" c'est que sur un slot euro on ne peut pas mettre les textes en jap' (et donc profiter des chansons au lieu des musiques "simples" pour certains jeux).

Commentaire

Au temps pour moi mon bignou... J'aurai dû préciser un peu plus tu as raison.

Commentaire

Chargement...
                          X