Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A L'AIDE !!! NeoGeo en péril

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une coque je dirais 30 € ( juste le plastique hein ? )

Commentaire

Provient du message de amano jyaku
      tant pis pour moi, quoi!!
      Attends, si tu veux la partie électronique pour avoir des pièces de rechange ça peut le faire.
      Provient du message de Mpower
      Une coque je dirais 30 € ( juste le plastique hein ? )
      Oui oui, juste le plastique (et encore, je n'ai vraiment besoin que de la partie supérieure).

Commentaire

Provient du message de Tarma

Oui oui, juste le plastique (et encore, je n'ai vraiment besoin que de la partie supérieure).
        Oui donc 30 € grand maximum

Commentaire

Provient du message de Tarma
          Attends, si tu veux la partie électronique pour avoir des pièces de rechange ça peut le faire.
          non, j'ai plus de neo, c'est juste pour essayer de la réparer en fait et d'en ravoir une à moindre cout si j'y arrive!!
          le paradoxe féminin

Commentaire

Précisions...

Dans un soucis d'honnêteté, je vais vous demander de vous mettre d'accord. A mon avis, la console doit pas avoir grand chose... Elle est en bonne état (coque comme hardware) et le problème doit être vraiment limité (a mon avis c'est tout connement un contacteur et probablement un seul qui doit faire faux contact). Par contre je préviens que si elle part elle part avec tous les composants dedans de toutes façons. Je ne vais pas me la jouer dissection de console, ça me fait déjà assez mal au coeur d'avoir à la balancer... A la personne qui la veut de faire le trie. Autre chose, ni le cable video ni l'adaptateur ne seront dans le lot (besoin pour la nouvelle qui sera une version Jap avec cable RCA et non Peritel).
            Mettez vous d'accord et le vois. C'est pas une question de prix donc pas besoin de partir dans des enchères à la con. Celui qui sera désigné par les autres comme le client traitera ensuite avec moi. Est-ce que cela vous va ?

Commentaire

tu vois ton idée de faq t'aurait fait perdre 30€

Commentaire

Re: A L'AIDE !!! NeoGeo en péril

Provient du message de ethommerot
                1)
                l'écran devenait tout crado, les sprites et images étaient corrompues à l'écran bref le système est inutilisable. Ca démarre mais les sprites sont mal affichés à l'écran. Même la séquence de démarrage NeoGeo affiche mal par exemple le texte au centre de l'écran (MAX 330 MEGA PRO GEAR SPECS) est mal affiché et est illisible.

Ca veut dire quoi tout crado ?
                Le mieux serait de prendre des photos, voir une video.
                Si c'est le début tu as un bug graphique, ca devrait plus venir du générateur de sprites, jusqu'a la sortie video

Je me souviens que par le passé j'avais ce genre de problème de temps en temps (et visiblement mes autres potes possesseurs de NeoGeo aussi) et il suffisait de retirer et remettre la cartouche pour régler le problème... Mais là pas du tout... Fonction de comment j'insers la cartouche le resultat est plus ou moins dramatique... Ceci dit rien n'y fait...
                Bah, tu rajoute peut être un probleme en inserant mal la cartouche.

Est-ce qu'une simple bombe désoxydante peut suffir ou y'a-t-il un moyen plus efficace ? Faut-il frotter ou pas ? A l'aide sinon je crains que nous n'ayons un décé dans la famille NeoGeo...
                Il peut y avoir l'oxydation (un bombe adaptée, fonctionne bien)
                Mais aussi, le fait que les contateurs sont trop écarté.
                Une technique qui marche une ou deux fois, c'est de prendre contact par contact et le "ressérer" au centre, pas trop mais assez.

J'ai un autre problème depuis le début que j'ai cette console. Problème moindre mais peut-être que quelqu'un pourra m'aider. Ma console affiche l'image sur ma télévision de manière annormalement haute. Je veux dire que ma zone de jeu se trouve vraiment en haut de l'écran de ma télé, même légèrement coupé par le haut de la télévision. Y'a-t-il un moyen d'y remédier?
                Souvent c'est normal si ta tv est europeene, avec 625 lignes et que tu cherches à afficher des images US ou JAP.
                Ca depends de chaque TV

J'ai ouvert le capo pour regarder la tête des contacteurs et j'ai découvert qu'un composant proche de la sortie télé (y'a un groupe de composant en rang vertical juste en dessous de la prise de sortie TV) a été sauvagement coupé (patte coupée) par le propriétaire précédent (j'ai acheté cette console d'occas chez Stock game il y a bien des années). Est-ce que cela ne viendrait pas de là ?
                Pas normal le condos! Il est branché sur le circuit SONY 1145 ?
                Faudrait le remettre mais surtout faire des photos, pour mieux voir !

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Je l'ai fait, ça marche pas

Merci Jammaslot,
                  J'ai fait tout ça un à un et cela ne change rien. Quand je dis tout crado, j'entends que les sprites à lécran sont tout ou partiellement corrompus rendant le jeu injouable.
                  Par exemple, sur la séquence de démarrage NeoGeo pro gear specs, le logo neo geo est bon mais tous les autres trucs affichés (330Mo pro gear specs) est illisible.
                  Eric

Commentaire

t'en voudrais combien de ta console nue? ( pcq je sais pas du tout combien ça peut valoir!! )

sinon, on peut faire du troc si tu cherches des jeux sur des consoles autres ou de l'arcade!
                    le paradoxe féminin

Commentaire

Up ! (tiens, j'allais l'oublier ce topic)

> ethommerot
                      Je comprends tout-à-fait que tu n'aies pas envie de la vendre en pièces détachées, je passe donc mon tour.

> amano
                      Si elle est dispo vas-y et au pire si elle est vraiment fichue (chose que je ne souhaite pas !) pense à moi...
                      Dernière modification par Tarma, 12 février 2005, 17h14.

Commentaire

faut que je vois directement avec le proprio, s'il veut bien passer sur le topic pcq j'ai la flemme de lui envoyer un mp!!

le paradoxe féminin

Commentaire

Je suis la quoi

Mais je suis pas en France pendant 4 semaines. Des que je recois la nouvelle je te recontacte, soit sans crainte, on fera affaire sans souci, je suis pas la pour faire de la tune.
                          Eric

Commentaire

ok, j'attends ton message
                            le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                            X