Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avertissement aux quarantaineux qui veulent faire des affaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avertissement aux quarantaineux qui veulent faire des affaires

Bon, là je viens de voir que sur 25 threads en 1ère page il y a en 9 qui sont pour des achats et des ventes.

Tout d'abord je tiens à préciser que même si cette section n'est pas celle des PA, celles-ci y sont tolérées dans la mesure où leurs auteurs ne viennent pas que pour upper leur PA.

Mais bon, là je vois samurai.spirits qui en crée plusieurs. Ce n'est qu'un exemple, je n'ai rien contre ce membre. Un conseil : postez dans le thread que vous avez déjà créé, ça évitera de surcharger la quarantaine ! Je sais, vous ne pouvez pas éditer, mais c'est toujours mieux que ne pas pouvoir poster du tout des threads de vente et d'achat.

Pourquoi ? Tout simplement parce que dès qu'un newbie tente de créer un topic sans vente ni achat, le topic en question dégringole affreusement vite et ça diminue ses chances d'être remarqué pour figurer sur la liste des libérés. Alors que les vendeurs et acheteurs, on ne voit qu'eux...

Bref, pour résumer :
    1 - Vous pouvez poster des topics de vente et d'achat
    2 - Si vous avez des articles à ajouter, utiliser les topics que vous avez créés.
    3 - Ne uppez pas vos topics sans arrêt
    4 - Maintenant si je vois un topic qui ignore ostensiblement ces recommandations, soit je prends la peine de fusionner vos topics pour alléger le forum, soit je pète un plomb et je le supprime.

Et si ça va pas, on ferme la porte d'entrée, comme ça meme les pas-contents ne pourront rien dire.

Un petit rappel: on ne vous doit RIEN, NADA, QUE DALLE, alors merci de tout prendre avec le sourire, sous peine de recevoir un bon coup de pied au cul.

(_._) <= simulation de bottage de cul.

Qui aime bien, chatie bien.

/me sort une batte de base-ball couverte de clous rouillés.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
      (_._) <= simulation de bottage de cul.
      j'ai l'impression que tu as qqs problèmes moteurs,non?!

l'âge, peut-être...
      le paradoxe féminin

Commentaire

ui en meme temps les personnes en quarantaine ont le droit d'attendre d'etre acceptés pour poser leurs annonces dans les bonnes sections....
        je veux dire par la que ça un peu creuvard de s'inscrire pour vendre....

Commentaire

Re: Avertissement aux quarantaineux qui veulent faire des affaires

Provient du message de Tarma

...Mais bon, là je vois samurai.spirits qui en crée plusieurs...
          Et pourtant c'est pas faute de l'avoir prévenu
          M'enfin, y parait que je me prends trop au serieux

Tarma : j'aime qd tu fais ton couillu comme ça ^^'

Commentaire

merde j'ais encore merder avec les bosses
            et mpower qui va encore me faire la morale
            :fartaz: :fartaz: :fartaz:

Commentaire

J'aimerai une réponse de tous le modérateurs à cette question :

Je suis sur ce forum depuis bientôt 3 ans.

Je trouve que depuis quelques temps ca devient un peu.. l'armée sur neogeofans.com !

J'aime beaucoup ce forum mais n'en faites pas n'importe quoi.

De plus il y a trop de modos sur ce forum ce n'est pas bien.

La zone de quarantaine, on est mal vu si on se présente pas, et patati et patata ... c'est rigolo pour tous ceux qui sont en dehors ( et toi petit tu t'es pas présenté.. )

Je n'aime pas cette épée que vous avez prise qui plane de : tiens toi je te change ton pseudo, je te vire.. etc on va ou là ?

Et arrêter de vous faire remarquer comme modérateurs tout le monde s'en fout completement que vous ayez eu une place dans la master team de ce site parcqu'il est une référence en matière de NEO-GEO ( il faut quand même le dire ) et qu'il y a beaucoup de membres et de visiteurs.

Chaque nouvelles personnes modérateurs vient mettre sa petite touche personnelle, sans pour dire que tout est mauvais.. mais s'est , il me semble, éloigné de l'idée de base de ce site.

Bahamut ne se l'ai jamais péter et ne s'est jamais fais remarquer !!

ce voulais juste mettre cela en avant.

Commentaire

Voila le premier message serieux que je lit sur ce forum

a vous de repondre les modo

Commentaire

Provient du message de bolexxviii
                  on va ou là ?

Commentaire

Provient du message de Fartaz

c'est fort tentant ...

mais dommage je ne suis pas adpete de cette " pratique " au suivant . (smoke)

Commentaire

Provient du message de Samurai.Spirits
                      Voila le premier message serieux que je lit sur ce forum

a vous de repondre les modo
                      Alors déjà si t'es pas content car tous les autres messages ne te plaisent pas (car pas "sérieux"), je pense que tu perds ton temps en restant ici.

Bon sinon, je suis à 200% d'accord sur le passage du bolexxxvvvviii, où il parle des mecs qui se touchent le zgeg en public pour raconter leurs expériences persos en tant que modos/admins/VIP (rayez la mention inutile).

Le "probleme" évident, bien sur, c'est que tout le monde (sauf eux et moi par extension, car concernés) s'en branle. Une certaine forme de pollution visuelle, en somme.

(là je m'adresse à tous les "gérants" de NGF: )

Il existe les (voir meme la section V.I.P.), ils sont là pour ça, faut pas hésiter et éviter de poster des trucs persos ("ah ouais et comment tu fais ça ? oki ! et machin il peut faire ça ? ah non c'est bidule, ok !").

(là je reparle à la populace: )

Pour le reste ma foi... tout bouge, surtout sur un support aussi éphémère que le net.

"C'est comme ça, c'est la vie", pense Dingo.

Les gens vont et viennent, d'autres restent et voient tout ce petit monde évoluer, et ceci à leur gout, ou pas.

Si ça ne vous convient pas (ou plus), il faut savoir tourner la page.

De toute façon, un forum n'existe que par ses membres, alors si c'est de la merde©Coffe il ne faut s'en prendre qu'aux membres...

NEOGEOFANS N'EST RIEN D'AUTRE QUE CE QUE VOUS EN FAITES !

ALORS AU LIEU DE CHIALER COMME DES VIEILLES FOLLES, BOUGER-VOUS LE CUL, RETOURNEZ-VOUS LA TETE POUR FAIRE DU POST ET DU TOPIC DE QUALITE !

Boudiou.

Commentaire

B.Yoo t'es un grand!

Commentaire

Provient du message de bolexxviii
                          De plus il y a trop de modos sur ce forum ce n'est pas bien.
                          Il n'y en a que 2, Bahamut et moi.

J'ai créé ce thread car ça me fatigue de voir que ceux qui essaient de poster "intéressant" ont leurs topics qui dégringolent vite à cause de vendeurs et acheteurs de tous poils.

Je pense avoir été sympa et d'un ton très courtois. Maintenant s'il y en a qui ne sont pas d'accord tant pis pour eux.

C'est pas un forum de ventes et qu'ils s'estiment heureux (surtout samurai.spirits) que je prenne la peine de mettre tous leurs topics au propre. Si ça va pas, un simple clic sur "fermer le sujet" sera moins fatiguant.

Commentaire

En même temps l'avis de "bouletxxviii" n'est pas des plus objectif non plus

Et faut pas croire, il y a des choses plus sympa a faire que d'entrer dans le panneau d'administration à la con pour changer la sig d'un gars qui est pas assez grand pour comprendre qu'une sig de 180 pixel de hauteur c'est un peu beaucoup abusé. Ceci étant un exemple comme un autre hein.

Donc faut déjà par commencer à se moderer soit même, car ngf ne l'a jamais caché, normalement sur ce forum il devrait même pas avoir de modos et chacun devrait être assez grand pour qu'il n'y ai pas besoin de faire le flic.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

la vie la mort qui a le pouvoir

dieu ou le diable

Commentaire

Chargement...
                              X