Bon, là je viens de voir que sur 25 threads en 1ère page il y a en 9 qui sont pour des achats et des ventes.
Tout d'abord je tiens à préciser que même si cette section n'est pas celle des PA, celles-ci y sont tolérées dans la mesure où leurs auteurs ne viennent pas que pour upper leur PA.
Mais bon, là je vois samurai.spirits qui en crée plusieurs. Ce n'est qu'un exemple, je n'ai rien contre ce membre.
Un conseil : postez dans le thread que vous avez déjà créé, ça évitera de surcharger la quarantaine ! Je sais, vous ne pouvez pas éditer, mais c'est toujours mieux que ne pas pouvoir poster du tout des threads de vente et d'achat.
Pourquoi ? Tout simplement parce que dès qu'un newbie tente de créer un topic sans vente ni achat, le topic en question dégringole affreusement vite et ça diminue ses chances d'être remarqué pour figurer sur la liste des libérés. Alors que les vendeurs et acheteurs, on ne voit qu'eux...
Bref, pour résumer :
1 - Vous pouvez poster des topics de vente et d'achat
2 - Si vous avez des articles à ajouter, utiliser les topics que vous avez créés.
3 - Ne uppez pas vos topics sans arrêt
4 - Maintenant si je vois un topic qui ignore ostensiblement ces recommandations, soit je prends la peine de fusionner vos topics pour alléger le forum, soit je pète un plomb et je le supprime.
Tout d'abord je tiens à préciser que même si cette section n'est pas celle des PA, celles-ci y sont tolérées dans la mesure où leurs auteurs ne viennent pas que pour upper leur PA.
Mais bon, là je vois samurai.spirits qui en crée plusieurs. Ce n'est qu'un exemple, je n'ai rien contre ce membre.
Un conseil : postez dans le thread que vous avez déjà créé, ça évitera de surcharger la quarantaine ! Je sais, vous ne pouvez pas éditer, mais c'est toujours mieux que ne pas pouvoir poster du tout des threads de vente et d'achat.Pourquoi ? Tout simplement parce que dès qu'un newbie tente de créer un topic sans vente ni achat, le topic en question dégringole affreusement vite et ça diminue ses chances d'être remarqué pour figurer sur la liste des libérés. Alors que les vendeurs et acheteurs, on ne voit qu'eux...
Bref, pour résumer :
1 - Vous pouvez poster des topics de vente et d'achat
2 - Si vous avez des articles à ajouter, utiliser les topics que vous avez créés.
3 - Ne uppez pas vos topics sans arrêt
4 - Maintenant si je vois un topic qui ignore ostensiblement ces recommandations, soit je prends la peine de fusionner vos topics pour alléger le forum, soit je pète un plomb et je le supprime.
<= simulation de bottage de cul.

(voir meme la section V.I.P.), ils sont là pour ça, faut pas hésiter et éviter de poster des trucs persos ("ah ouais et comment tu fais ça ? oki ! et machin il peut faire ça ? ah non c'est bidule, ok !").
Commentaire